|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 15-09-2008 à 21:21:10
| ca fait du bien de dormir :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 15-09-2008 à 23:22:25
| c'est même recommandé !!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 16-09-2008 à 00:11:47
| Pas trop quand même!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 16-09-2008 à 00:18:26
| Pour etre en forme 6h par nuit et 1h de sieste sinon HS pour la journée !!!!!!purement perso évidement !!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 16-09-2008 à 13:21:00
| Tu as le bon compte, la majorité des Français dort 7h par jour!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 16-09-2008 à 17:03:51
| la derniere majorité des francais a voté sarko, depuis, je me mefie de la majorité :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-09-2008 à 18:37:20
| gui85 a écrit :
la derniere majorité des francais a voté sarko, depuis, je me mefie de la majorité |
comme je te comprends .......................
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 17-09-2008 à 00:32:47
| gui85 a écrit :
la derniere majorité des francais a voté sarko, depuis, je me mefie de la majorité |
pas de politique cinon tu va voire papie il va ce facher
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-09-2008 à 07:34:09
| c'est pas de la politique.........c'est de la sauvegarde nationale
|
| Posté le 17-09-2008 à 07:46:03
| je peux te citer d'autres majorités qui ont eu tort :rox: :rox:
|
| Posté le 17-09-2008 à 07:47:13
| l'Histoire est en pleine ........
|
| Posté le 17-09-2008 à 08:14:14
| le chardon a écrit :
:D l'Histoire est en pleine ........ :pff: |
:hein: :hein: mon chardon, toi y en a parler d'une drole de manières.. aurais tu des soucis? tu as l'air soucieux :lol: :lol: tu es peut etre envouté? :canape: :muret:
|
|