CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 sont passé ou?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 19:33:58   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ou sont donc passé nos modos?
vous les critiquez tous mais je trouve que sans eux ça dort pas mal ici!
alors ou qu'y sont?
z'avez des nouvelles? je comprend pas!

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 19:34:50   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

idiaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!
chaaaaaaaaaaaaaardooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on vous aime revenez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 19:44:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est vrai que celà fait deux jours qu'on les voient pas , a mon avis ils doivent en avoir marre de toujours modérer les propos de Valoche ou Nono , sans parler des fléches empoissonnées de Gui .

Sans eux c'est trop calme revenez mes loulous , moi je vous aime

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 19:46:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'y pense , Flams s'absente tout les soirs pour soit disant allez a une invitation , je me demande si ce sagouin ne les aurait pas kidnapper et qu'il va les nourrir a cette heure , ou encore pire peut être les torturer

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 20:07:33   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Ben oui ils sont ou c'est vrai que c'est tristouné sans eux Chardon est peut-être déprimé , la rentrée , dur , dur, et Indian peut-être fatigué avec son petit coeur malade , déja que c'est pas folichons le forum en ce moment alors s'il ont disparus ça va être le desert

A moins que ce soient les flam , Valoche , Nono , gui ect , ect les coupables RENDEZ LES NOUS

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 20:18:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ON A GAGNE ![/ g] [g]ON a gagné...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 20:41:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est pas la peine de se réjouir Nono , le forum n'est plus pareil sans les deux que vous traitiez toujours de vieux . Il y a pas de vie depuis 2 jours .

t'es fiére de toi Valoche de les avoir pousser a bout pour qu'ils ne veulent plus venir .

j'ai quand même croiser aujourd'hui Indian sur un forum ami ( celui de Racer ) et dans ces props il avait vraiment l'air triste

Patrick , tu peux pas les appeler et les ramener a la raison , sans eux c'est plus pareil .

Tiens la vigie ( Flams ) fait ton boulot et raméne nous les , t'as qu'a t'excuser pour nous tous , tu peux leur dire que les conneries de lêche que j'ai raconté sur eux je les retire

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 21:09:38   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

reveneeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 21:14:19   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Revenez Revenez Revenez Allez les éternels rebelles EXCUSEZ-VOUS

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 21:22:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

faites gaffe, si vous etes pas sage, on vous fera pareil :gun: :gun:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 22:21:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

C'est pas la peine de se réjouir Nono , le forum n'est plus pareil sans les deux que vous traitiez toujours de vieux . Il y a pas de vie depuis 2 jours .

t'es fiére de toi Valoche de les avoir pousser a bout pour qu'ils ne veulent plus venir .

j'ai quand même croiser aujourd'hui Indian sur un forum ami ( celui de Racer ) et dans ces props il avait vraiment l'air triste

Patrick , tu peux pas les appeler et les ramener a la raison , sans eux c'est plus pareil .

Tiens la vigie ( Flams ) fait ton boulot et raméne nous les , t'as qu'a t'excuser pour nous tous , tu peux leur dire que les conneries de lêche que j'ai raconté sur eux je les retire



attends, on joue à armes égales ou on joue pas! à force nous aussi on aimerait bien jouer en enlevant leurs posts et on peut pas! au moins là, c bagarre à la loyale tout le monde avec les mm armes!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 06:47:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai honte pour toi , couché avec le chef pour en arriver là , et tu appeles cela jouer a armes égales , je vois difficilement Indian couché avec le chef

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 08:51:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est mal le connaitre, ils l'ont fait en plus :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 09:38:08   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon alors vous nous les rendez nos Modos ON VEUT NOS MODOS ON VEUT NOS MODOS ON VEUT NOS MODOS

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 09:46:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t'inquiète pas bagadais, ya tjs un visiteur caché et ce sont les modos! ils vont pas laisser le forum com ça t'inquiète!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 10:27:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85 a écrit :

c'est mal le connaitre, ils l'ont fait en plus


Retire ça et tout de suite médisant , si ils lisent des mensonges pareil , on les reverra plus du tout

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 10:35:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La commission de discipline du Top 20 s'est réunie ce matin!!
Les sanctions sont trombées!!
Le verdict est dans le sujet Le nouveau Top 20 du forum!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 10:36:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

merci indian, je suis bien contente de mon pointage au club des moins! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 12:40:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:gun: :gun: :gun: j'aurais du enregistrer la page :grr: :grr: :grr:

je ferais allegeance juste au sentiments qui m'anime,

vive anarchie et que le sang de ces censeurs lave le forum de toutes ces provocations :gun: :gun:

vive le bedo et l'anarchie :rox: :rox:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 12:46:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!!
Va voir dans le forum!!!

un MP DE INDIAN

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:08:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu vas nous la mettre partout celle là?
on a compris avec une fois!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:14:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bizarrement j'ai reçu le meme! mais com je lui ai dit, je suis bonne joueuse et c de bonne guerre!

maintenant, ce sera pire! ANARCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE VAINCRAAAAAAAAA

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:16:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous avons monté un plan pour vous exterminer bande d'anars de pacotille

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:17:19   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche calme toi sinon je vais vraimet mettre la fessée!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:18:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ged81 a écrit :

valoche calme toi sinon je vais vraimet mettre la fessée!


ah ouais????je voudrais bien voir ça! enfin toi après.....

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  sont passé ou?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum