|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 04-09-2008 à 19:33:58
| ou sont donc passé nos modos? vous les critiquez tous mais je trouve que sans eux ça dort pas mal ici! alors ou qu'y sont? z'avez des nouvelles? je comprend pas!
-------------------- |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 04-09-2008 à 19:34:50
| idiaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!! chaaaaaaaaaaaaaardooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on vous aime revenez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 04-09-2008 à 19:44:01
| C'est vrai que celà fait deux jours qu'on les voient pas , a mon avis ils doivent en avoir marre de toujours modérer les propos de Valoche ou Nono , sans parler des fléches empoissonnées de Gui . Sans eux c'est trop calme revenez mes loulous , moi je vous aime
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 04-09-2008 à 19:46:06
| J'y pense , Flams s'absente tout les soirs pour soit disant allez a une invitation , je me demande si ce sagouin ne les aurait pas kidnapper et qu'il va les nourrir a cette heure , ou encore pire peut être les torturer
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 04-09-2008 à 20:07:33
| Ben oui ils sont ou c'est vrai que c'est tristouné sans eux Chardon est peut-être déprimé , la rentrée , dur , dur, et Indian peut-être fatigué avec son petit coeur malade , déja que c'est pas folichons le forum en ce moment alors s'il ont disparus ça va être le desert A moins que ce soient les flam , Valoche , Nono , gui ect , ect les coupables RENDEZ LES NOUS
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 04-09-2008 à 20:18:57
|
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 04-09-2008 à 20:41:30
| C'est pas la peine de se réjouir Nono , le forum n'est plus pareil sans les deux que vous traitiez toujours de vieux . Il y a pas de vie depuis 2 jours . t'es fiére de toi Valoche de les avoir pousser a bout pour qu'ils ne veulent plus venir . j'ai quand même croiser aujourd'hui Indian sur un forum ami ( celui de Racer ) et dans ces props il avait vraiment l'air triste Patrick , tu peux pas les appeler et les ramener a la raison , sans eux c'est plus pareil . Tiens la vigie ( Flams ) fait ton boulot et raméne nous les , t'as qu'a t'excuser pour nous tous , tu peux leur dire que les conneries de lêche que j'ai raconté sur eux je les retire
|
| Posté le 04-09-2008 à 21:09:38
| reveneeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 04-09-2008 à 21:14:19
| Revenez Revenez Revenez Allez les éternels rebelles EXCUSEZ-VOUS
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 04-09-2008 à 21:22:59
| faites gaffe, si vous etes pas sage, on vous fera pareil :gun: :gun:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 04-09-2008 à 22:21:51
| Robot a écrit :
C'est pas la peine de se réjouir Nono , le forum n'est plus pareil sans les deux que vous traitiez toujours de vieux . Il y a pas de vie depuis 2 jours . t'es fiére de toi Valoche de les avoir pousser a bout pour qu'ils ne veulent plus venir . j'ai quand même croiser aujourd'hui Indian sur un forum ami ( celui de Racer ) et dans ces props il avait vraiment l'air triste Patrick , tu peux pas les appeler et les ramener a la raison , sans eux c'est plus pareil . Tiens la vigie ( Flams ) fait ton boulot et raméne nous les , t'as qu'a t'excuser pour nous tous , tu peux leur dire que les conneries de lêche que j'ai raconté sur eux je les retire |
attends, on joue à armes égales ou on joue pas! à force nous aussi on aimerait bien jouer en enlevant leurs posts et on peut pas! au moins là, c bagarre à la loyale tout le monde avec les mm armes!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 05-09-2008 à 06:47:46
| J'ai honte pour toi , couché avec le chef pour en arriver là , et tu appeles cela jouer a armes égales , je vois difficilement Indian couché avec le chef
|
| Posté le 05-09-2008 à 08:51:37
| c'est mal le connaitre, ils l'ont fait en plus :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 05-09-2008 à 09:38:08
| Bon alors vous nous les rendez nos Modos ON VEUT NOS MODOS ON VEUT NOS MODOS ON VEUT NOS MODOS
|
| Posté le 05-09-2008 à 09:46:28
| t'inquiète pas bagadais, ya tjs un visiteur caché et ce sont les modos! ils vont pas laisser le forum com ça t'inquiète!
|
| Posté le 05-09-2008 à 10:27:40
| gui85 a écrit :
c'est mal le connaitre, ils l'ont fait en plus |
Retire ça et tout de suite médisant , si ils lisent des mensonges pareil , on les reverra plus du tout
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 10:35:19
| La commission de discipline du Top 20 s'est réunie ce matin!! Les sanctions sont trombées!! Le verdict est dans le sujet Le nouveau Top 20 du forum!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 05-09-2008 à 10:36:53
| merci indian, je suis bien contente de mon pointage au club des moins! hihi
|
| Posté le 05-09-2008 à 12:40:40
| :gun: :gun: :gun: j'aurais du enregistrer la page :grr: :grr: :grr: je ferais allegeance juste au sentiments qui m'anime, vive anarchie et que le sang de ces censeurs lave le forum de toutes ces provocations :gun: :gun: vive le bedo et l'anarchie :rox: :rox:
|
| Posté le 05-09-2008 à 12:46:37
| Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!! Va voir dans le forum!!! un MP DE INDIAN
|
| Posté le 05-09-2008 à 13:08:35
| tu vas nous la mettre partout celle là? on a compris avec une fois!
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2008 à 13:14:27
| bizarrement j'ai reçu le meme! mais com je lui ai dit, je suis bonne joueuse et c de bonne guerre! maintenant, ce sera pire! ANARCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE VAINCRAAAAAAAAA
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 13:16:31
| nous avons monté un plan pour vous exterminer bande d'anars de pacotille
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 05-09-2008 à 13:17:19
| valoche calme toi sinon je vais vraimet mettre la fessée!
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2008 à 13:18:12
| ged81 a écrit :
valoche calme toi sinon je vais vraimet mettre la fessée! |
ah ouais????je voudrais bien voir ça! enfin toi après.....
|
|