CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 sont passé ou?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:15:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ged81 a écrit :

je comprend pas indian? vous vous ètes batu?


Je veux mon neveu!!! Tu vas en voir les restes ce soir!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:19:16   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

avec qui? tu veux un coup de main? je suis pret!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:26:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu vois, il t'éduque, je sens que vous allez voir les bar a putes :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:31:50   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Les bars c'est sur mais dans l'état ou ils vont en sortir je ne crois pas qu'ils verront une p...même si elle est sous leurs nez!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:32:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merci Ged mais là j'ai mon compte pour qq temps!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:38:00   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

A force de les accumuler (les pains) il faut un certain temps de repos .....met toi au vert Indian et pas le vert lumière

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 23:43:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Là, je suis calmé!! Pis, faut dire que c'est toujours Richard qui déclenche les hostilités!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 23:51:53   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Somme toute si tu me permet de te donner un conseil,évite Richard pendant quelque temps,histoire de te refaire une santé !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:02:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben moi je voudrais bien mais faut connaître le contexte!! Richard c'est le papa du Chef, ça tu le sais; il vit avec Patrick dans un bled trou du cul du monde, alors lui, l'ancien Antibois habitué à la foule, de temps en temps il pête les plombs et déprime!!
Alors le chef me demande de le prendre un peu avec moi pour sortir et voir du monde!!!
Et comme le Chef est un bon copain......

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:06:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

quelle sale excuse! tu l'accueilles mm pas parce que t'en as envie et que ça te fait plaisir!
te force pas alors si c QUE parce que le ptit chef est un bon copain!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:10:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben j'dis pas que Richard n'est pas un bon copain, au contraire!! mais des fois, j'aimerais bien qu'il se calme chez patoche plutôt que chez moi!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:10:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pkoi?il est trop calme chez toi????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:12:28   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ET comme le chef est ton copain tu te sacrifie ,tu prend des pains et tu en redemandes ....c'est beau tant d'abnégation ......A la prochaine visite du paternel tu lui fait faire une cure de Calmivet ...!c'est radical ..... pour votre santé a tous les deux

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:14:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pourtant moi j'aime bien le ptit chef mais j'irais pas me prendre des pains pour lui hein!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:15:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qu'est ce que tu veux, à nos ages on s'amuse comme on peut!!
C'est pas malin, je reconnaît!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:18:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah la baston non c plus de votre age! une bonne foire entre potes en se marrant suffirait non???

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:22:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben c'est toujours comme ça que ça commence, on boit un coup, on plaisante avec les P... pis t'as toujours un ou deux jeunes cons qui viennent critiquer les vieux et ça, Richard, y supporte pas!!
Bon, on aime ça, quand même!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:26:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais faites la bringue chez toi, yaura personne qui vient vous gratter dans le mauvais sens du poil!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:27:07   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Quand vous partez en virée faites suivre la trousse de première urgence .....avec de l'Arnica ça évitera les bleus violets jaunissants

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:28:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

autant qu'ils se maquillent avant de sortir alors! ce sera déjà fait!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:29:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'vais quand même pas amener les demoiselles de petite vertue chez moi!!! T'y penses pas!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:31:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bé non, soirée entre potes uniquement et voilà c tout! en cas de besoin chacun sa merde, un tour aux toilettes et basta! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:33:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et l'affection dans tout ça!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:37:15   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Parce que les demoiselles de petite vertue vous aménent de l'affection!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:38:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Et l'affection dans tout ça!!


bah tu peux lui dire des mots gentils hein! ou faire un calin à ta peluche en mm temps!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  sont passé ou?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum