|
sophia | Petit touriste | | 94 messages postés |
| Posté le 17-06-2010 à 23:00:02
| ah pardons les vieilles expression c dur à déraciné! je ferais attention promi ^^
-------------------- |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 17-06-2010 à 23:26:32
| tu vois Sophia !!!je te l'avais dit qu'on les reverrait les deux vieilles harpies !!!!!!,je tape trois mots pas trés agréables sur les mégéres et elles rappliquent aussi sec !!!!!!!! allez' Fifine et Berthe,retournez dans votre asile ,la vous salut bien !!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 17-06-2010 à 23:29:35
| et si tu n'a pas compris,je précise qu'il est le SEUL a me donner ce surnom !!!!!!!!!!!t'es grillé le Plumeau !!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 18-06-2010 à 10:33:16
| mdr c'est dur de vous suivre mais j'ai saisie qui etait qui des vamps avicoles ^^
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-06-2010 à 11:04:26
| C'est quoi des houilles ?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-06-2010 à 13:31:01
| ...c'est du charbon, Nono si ce sont des houilles noires ou de l'eau si c'est de la houille blanche
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-06-2010 à 19:38:42
| Mon Chardon, je te signale humblement que tu as omis la ''houille rouge'', celle que tu obtiens après une nuit passée avec une ex championne de pétanque ou de boulle lyonnaise!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-06-2010 à 20:18:14
| indian a écrit :
Mon Chardon, je te signale humblement que tu as omis la ''houille rouge'', celle que tu obtiens après une nuit passée avec une ex championne de pétanque ou de boulle lyonnaise!! |
Celle là je crois que c'est ouille, ouille, ouille .... que ça s'écrit.....
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 18-06-2010 à 20:58:22
| de toutes façon elles existent pas les 2 vieilles .c'etait marqué sur la presentation de seraphine et comme par hasard elles ont ecrite le message presque en meme temps .en plus je suis aller voir sur la liste des membres,elles se sont inscrite le meme jours et elles n'ont pas d'adresse email et au fait c'est qui qui les a inventé flams,indian,chardon,gui85,valoche
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 18-06-2010 à 21:04:44
| Elles existent j'ai eu l'occasion de les rencontrer
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-06-2010 à 22:42:51
| Moi aussi Coucou!! Au moins on est deux à pouvoir témoigner de leur existence!!! Pis, t'en a pas parlé par pudeur sans doute, mais quels personnages!! Putaing les mémés (et là je suis plein de respect) quelle santé!!! Est ce qu'elles t'on fait le coup du parapluie?? J'étais écroulé de rire!! Un grand moment!! Heureusement que t'es là mon Coucou, pour un peu on m'aurait accusé d'affabulation!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 18-06-2010 à 22:44:40
| c'est koi le coup du parapluie ???
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2010 à 22:50:05
|
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 18-06-2010 à 22:53:53
| moi je les trouve top pour leur age le coup du parapluie restera un moment mémorable
|
| Posté le 18-06-2010 à 23:29:12
| axel34 a écrit :
de toutes façon elles existent pas les 2 vieilles .c'etait marqué sur la presentation de seraphine et comme par hasard elles ont ecrite le message presque en meme temps .en plus je suis aller voir sur la liste des membres,elles se sont inscrite le meme jours et elles n'ont pas d'adresse email et au fait c'est qui qui les a inventé flams,indian,chardon,gui85,valoche |
personne ne dira qui est qui !!!!!!c'est le mystére de ce forum !!!!les "bleus" faite marcher vos méninges !!!! mais je peux te dire qu'elles existent ...............................................dans l'imagination d'un tordu qui les a créées !!!!!
|
| Posté le 19-06-2010 à 00:03:29
| plutot de plusieur tordus apparement
|
| Posté le 19-06-2010 à 05:40:25
| axel34 a écrit :
de toutes façon elles existent pas les 2 vieilles .c'etait marqué sur la presentation de seraphine et comme par hasard elles ont ecrite le message presque en meme temps .en plus je suis aller voir sur la liste des membres,elles se sont inscrite le meme jours et elles n'ont pas d'adresse email et au fait c'est qui qui les a inventé flams,indian,chardon,gui85,valoche |
Tu n'as pas assez lu leurs sujets Axel, dans l'un d'eux le mystère de leur création y est révélé par leur maléfique inventeur..... Sacrés personnages en effet , dignes de leur inspiratrice qui doit probablement être la "douce " tatie Danielle.....
|
| Posté le 19-06-2010 à 08:41:49
|
|
| Posté le 19-06-2010 à 12:07:44
| et c'est qui danielle
|
| Posté le 19-06-2010 à 12:31:03
| En tout cas, quelle rigolade!! Ca en a fait des posts!!! Pis y'a pas que moi qui les ai rencontrées!! Coucou aussi!! Et coucou, lui, c'est pas un menteur!!!
|
| Posté le 19-06-2010 à 16:20:05
| Et tout le monde le sait sur ce forum
|
| Posté le 19-06-2010 à 19:25:47
| Euh.. .en mémés y'a que la mère DENIS qui dit que "ça c'est ben vrai alors ...!" Nous on a bien le père Denis mais ça le fera pas en l'occurence, pis la vérité sort uniquement de la bouche des enfants!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-06-2010 à 20:08:11
| ben, moi aussi je les ai rencontrées les mémés .....sacrés bouts de femme ....inoubliables
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 19-06-2010 à 21:03:55
| Elles marquent les esprits
|
| Posté le 19-06-2010 à 21:22:44
| Donc on est trois au moins à avérer leur existence!!! Pis pas des menteurs, comme la sorcière et Flams!!
|
|