CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 sophia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
sophia
Petit touriste
sophia
94 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 23:00:02   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

ah pardons les vieilles expression c dur à déraciné! je ferais attention promi ^^

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 23:26:32   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

tu vois Sophia !!!je te l'avais dit qu'on les reverrait les deux vieilles harpies !!!!!! c'est pas pour rien qu'Indian me traite de sorcière ,je tape trois mots pas trés agréables sur les mégéres et elles rappliquent aussi sec !!!!!!!!

allez' Fifine et Berthe,retournez dans votre asile ,la vous salut bien !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 23:29:35   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

et si tu n'a pas compris,je précise qu'il est le SEUL a me donner ce surnom !!!!!!!!!!!t'es grillé le Plumeau !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
sophia
Petit touriste
sophia
94 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 10:33:16   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

mdr c'est dur de vous suivre mais j'ai saisie qui etait qui des vamps avicoles ^^

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 11:04:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est quoi des houilles ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 13:31:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

...c'est du charbon, Nono si ce sont des houilles noires ou de l'eau si c'est de la houille blanche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 19:38:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mon Chardon, je te signale humblement que tu as omis la ''houille rouge'', celle que tu obtiens après une nuit passée avec une ex championne de pétanque ou de boulle lyonnaise!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 20:18:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Mon Chardon, je te signale humblement que tu as omis la ''houille rouge'', celle que tu obtiens après une nuit passée avec une ex championne de pétanque ou de boulle lyonnaise!!


Celle là je crois que c'est ouille, ouille, ouille .... que ça s'écrit.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 20:58:22   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

de toutes façon elles existent pas les 2 vieilles .c'etait marqué sur la presentation de seraphine et comme par hasard elles ont ecrite le message presque en meme temps .en plus je suis aller voir sur la liste des membres,elles se sont inscrite le meme jours et elles n'ont pas d'adresse email et au fait c'est qui qui les a inventé flams,indian,chardon,gui85,valoche

--------------------
Queue de Paon Indien ....
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 21:04:44   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Elles existent j'ai eu l'occasion de les rencontrer

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 22:42:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi aussi Coucou!! Au moins on est deux à pouvoir témoigner de leur existence!!!

Pis, t'en a pas parlé par pudeur sans doute, mais quels personnages!!
Putaing les mémés (et là je suis plein de respect) quelle santé!!!
Est ce qu'elles t'on fait le coup du parapluie?? J'étais écroulé de rire!! Un grand moment!!
Heureusement que t'es là mon Coucou, pour un peu on m'aurait accusé d'affabulation!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
sophia
Petit touriste
sophia
94 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 22:44:40   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

c'est koi le coup du parapluie ???

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 22:50:05   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   



--------------------
Queue de Paon Indien ....
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 22:53:53   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

moi je les trouve top pour leur age le coup du parapluie restera un moment mémorable

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 23:29:12   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

axel34 a écrit :

de toutes façon elles existent pas les 2 vieilles .c'etait marqué sur la presentation de seraphine et comme par hasard elles ont ecrite le message presque en meme temps .en plus je suis aller voir sur la liste des membres,elles se sont inscrite le meme jours et elles n'ont pas d'adresse email et au fait c'est qui qui les a inventé flams,indian,chardon,gui85,valoche


personne ne dira qui est qui !!!!!!c'est le mystére de ce forum !!!!les "bleus" faite marcher vos méninges !!!! mais je peux te dire qu'elles existent ...............................................dans l'imagination d'un tordu qui les a créées !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 00:03:29   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

plutot de plusieur tordus apparement

--------------------
Queue de Paon Indien ....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 05:40:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

axel34 a écrit :

de toutes façon elles existent pas les 2 vieilles .c'etait marqué sur la presentation de seraphine et comme par hasard elles ont ecrite le message presque en meme temps .en plus je suis aller voir sur la liste des membres,elles se sont inscrite le meme jours et elles n'ont pas d'adresse email et au fait c'est qui qui les a inventé flams,indian,chardon,gui85,valoche




Tu n'as pas assez lu leurs sujets Axel, dans l'un d'eux le mystère de leur création y est révélé par leur maléfique inventeur.....

Sacrés personnages en effet , dignes de leur inspiratrice qui doit probablement être la "douce " tatie Danielle.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 08:41:49   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 12:07:44   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

et c'est qui danielle

--------------------
Queue de Paon Indien ....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 12:31:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



En tout cas, quelle rigolade!! Ca en a fait des posts!!!

Pis y'a pas que moi qui les ai rencontrées!! Coucou aussi!! Et coucou, lui, c'est pas un menteur!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 16:20:05   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Et tout le monde le sait sur ce forum

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 19:25:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Euh.. .en mémés y'a que la mère DENIS qui dit que "ça c'est ben vrai alors ...!" Nous on a bien le père Denis mais ça le fera pas en l'occurence, pis la vérité sort uniquement de la bouche des enfants!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 20:08:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, moi aussi je les ai rencontrées les mémés .....sacrés bouts de femme ....inoubliables

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 21:03:55   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Elles marquent les esprits

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 21:22:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Donc on est trois au moins à avérer leur existence!!!
Pis pas des menteurs, comme la sorcière et Flams!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  sophiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum