CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 sotto brun et voyageurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 04:40:41   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

2 génerations pour la coquille et ça c'est la troisiéme . le modéne dans mes sotto , c'était pour introduire du bronze .mais je ne sais pas pourquoi le male sotto arlequin de bleu avec la croisé sotto brun et modene isabelle m'ont fait 2 arlequins de brun en premiére génération . le grand pére de ce jeune porte la dilution puisque qu'il me faisait des arlequin d'argenté de bleu avec une bleu barré


--------------------
Ange
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 05:51:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ange a écrit :

2 génerations pour la coquille et ça c'est la troisiéme . le modéne dans mes sotto , c'était pour introduire du bronze .mais je ne sais pas pourquoi le male sotto arlequin de bleu avec la croisé sotto brun et modene isabelle m'ont fait 2 arlequins de brun en premiére génération . le grand pére de ce jeune porte la dilution puisque qu'il me faisait des arlequin d'argenté de bleu avec une bleu barré

Ton travail de croissement commence a payer
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 12:11:48   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok ange putin ça ve dire que tu as mangé du pigeon alors avec tout ces essais!!


--------------------
I love occitania
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:05:51   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

le plaisir c"est de manger du modéne parce que question karaté si t'es pas prés , t'es mort, c'était eux ou moi . et encore meme en croisé , bonjour les doigts


--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 21:02:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :



escuse j'ai pas bien lu ton post, c'est de lui que tu parle.
Je pense que ce pigeon est un argenté manteau plein sulfure ( bronze jaune chez le mOdène) avec du grison ou du papilloté en plus.

c'est quoi les pârents?

c'est pas évident à dire, d'autant que si comme tu le dis ange, il avait autant de duvet que son frère noir, il ne peut pas être dilué


--------------------
Capu... What else ?
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 21:50:20   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

on verra peut-etre a la mue ?


--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:35:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je vais essayer de me mouiller un peu, étant donner qu'il est issu d'arlequin, et qu'il y a enormement de qualmond chez le sotto, le père est peut être porteur de qualmond, et donc celui ci pourrait peut être qualmond bronze et porteur de dilution ce qui fait qu'il semble exprimer la dilution, ça arrive assez souvent chez le qualmond


--------------------
Capu... What else ?
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:17:52   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

encore encore encore
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:53:14   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

CAPUMAN a écrit :

je vais essayer de me mouiller un peu, étant donner qu'il est issu d'arlequin, et qu'il y a enormement de qualmond chez le sotto, le père est peut être porteur de qualmond, et donc celui ci pourrait peut être qualmond bronze et porteur de dilution ce qui fait qu'il semble exprimer la dilution, ça arrive assez souvent chez le qualmond



--------------------
Ange
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  sotto brun et voyageursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum