CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 sotto brun et voyageurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:01:25   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   
















A vous pour les commentaires...


--------------------
Ange
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:07:18   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

super la couleur de tes voyageurs
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:42:02   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

la 4iéme photo est un jeune descendant de modene isabelle avec poitrine ocre et sotto magnani di biggio par sa mére et son pére est noir issus de mére dun et pére magnani neri


--------------------
Ange
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:10:42   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ange tu a un opale réduit je croi en voyageur c'est celui qui est bleu avec des barres claires ensuite to npanaché spread est original et par contre tes arlequins sont vraiment très jolis!!


--------------------
I love occitania
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:20:40   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   


Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 12:42:25   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Magnifique sotto ange :-) j'aimerais beaucoup venir voir ton élevage un jour, et tes arlequins on vraiment une belle couleur ! moi actuellement j'ai un male arlequin sur une femelle grison bronze, qui on deux jeunes j'attends le resultat !
A bientot
Amitiés
Alexandro
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:19:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes pigeons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 15:01:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très jolies tes variétés de voyageurs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 15:20:06   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

merci , avec beaucoup de patience on arrive au resutat que l'on recherche


--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:51:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:20:33   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

capu ou fab pouvez-vous me renseigné sur le bébé sotto avec la queue barré comme un brun (4ieme photo) en partant du haut .merci


--------------------
Ange
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:28:19   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

en fait je voudrais savoir , quelle est ça couleur ; a la naissance il avait autant de duvet que son frére noir du meme nid


--------------------
Ange
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:40:05   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ange aujourd'hui je suis allez voir un éleveur de voyageurs et il avait un male arlequin de 17 ans dans ces volières!!!!


--------------------
I love occitania
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 04:27:36   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

toute les couleurs existe depuis lontemps chez le vogageur et en plus il est tres rustique


--------------------
Ange
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 09:42:49   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a oui ça je peux te le confirmer moi j'ai eu du brun cette année du spread de l'opale réduit et de l'arlequin neri en couleur un peu rare


--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 09:44:48   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a j'oubliais j'ai aussi de l'indigo et de l'indigo homozygote ou hétérozygote je ne sais pas comment ça s'appelles( très faible pigmentation indigo sur la tete les vols et la queue, uniquement le reste du pigeon est blanc)


--------------------
I love occitania
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:57:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Joli les variétés de couleur , tu dois t'amuser
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 18:44:21   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

surprise a tout les coups quand on leurs oeufs


--------------------
Ange
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:43:51   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

maintenant faut que je me trouves des manteaux!!!


--------------------
I love occitania
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:52:59   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   




Qui lui ange? lui c'est un brun écaillé


--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:56:50   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   



escuse j'ai pas bien lu ton post, c'est de lui que tu parle.
Je pense que ce pigeon est un argenté manteau plein sulfure ( bronze jaune chez le mOdène) avec du grison ou du papilloté en plus.

c'est quoi les pârents?


--------------------
fab
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:22:37   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

sa mére est arlequin de brun , issus modéne isabelle poitrine ocre et son male est arlequin de bleu .du coté du pére mére dun et pére arlequin neri


--------------------
Ange
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:43:39   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

tu croise modène avec sotto?


--------------------
I love occitania
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 22:37:32   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

fabien a écrit :

tu croise modène avec sotto?


Elle vient la rondeur de tes têtes
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 22:38:57   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a ok et en une génération tu obtient déja des sujets de travail!!


--------------------
I love occitania
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  sotto brun et voyageursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum