CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 le sottobancas francais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 20:42:17   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

magnifique brun barré sotto bravo, c'est très jolie couleur!
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 20:52:17   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

sotto a écrit :

avec quoi l accouple pour refaire du brun barre sachant que c est une femelle et que je n ai pas de male brun barre


si tu la mets avec un bleu barré , tu n'auras que des bleu barré et les males seront porteurs du brun barré car le brun est une couleur récessive

--------------------
Ange
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 21:46:50   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

merci pour vos commentaires
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 23:59:18   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

tu peux aussi mettre ta femelle brune avec 1 male argenté barré,cela pourras te donner des males bruns porteurs de dilutions ,qui te donneront des kaky(femelle)

--------------------
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 10:31:03   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

sotto44 a écrit :

tu peux aussi mettre ta femelle brune avec 1 male argenté barré,cela pourras te donner des males bruns porteurs de dilutions ,qui te donneront des kaky(femelle)


cela ne donnera pas de mâles brun mes plutot des males bleu porteur de brun et porteur de dilution qui eux pourrons donner des filles kaky !!!

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 19:19:09   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 19:33:49   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

ta femelle brune avec un male argenté
les jeunes seront bleu barré ou argenté , pas de brun ni de kaki dans ce couple mais les males seront porteur de brun et de dilution ( kaki et argenté )

--------------------
Ange
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 21:47:08   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

merci pour vos conseils
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 07:53:11   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Ange a écrit :

[citation=sotto]avec quoi l accouple pour refaire du brun barre sachant que c est une femelle et que je n ai pas de male brun barre


si tu la mets avec un bleu barré , tu n'auras que des bleu barré et les males seront porteurs du brun barré car le brun est une couleur récessive :D[/citation]

Je croit que ceci n'est pas juste, le brun est dominant puisque il fait partie des trois couleurs de base.

--------------------
thierry
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 19:25:36   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

depuis quelques années que j'en éleve , c'est ce que j'ai appris

--------------------
Ange
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 21:13:59   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

et les femelle bleue barree pur ???
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 23:14:48   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

c"est quoi barré pur moi je connais bleu barré noir ou bleu barré blanc ou bleu uni ou grison bleu en barré ou uni mais je pense que tu veux dire bleu barré noir , alors oui

--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 19:31:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

elmer a écrit :



Je croit que ceci n'est pas juste, le brun est dominant puisque il fait partie des trois couleurs de base.

quoi
dans l'échelle des dominance, le brun se trouve être la couleur de base la moins dominante
donc le brun est récessif par rapport au rouge cendré et aussi par rapport au bleu (et donc il est aussi recessif par rapport à leur dilution respective)

--------------------
Capu... What else ?
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 21:12:13   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

ce que je veus dire c est que les femelles ne seront pas porteur de brun il y aurra que les males porteur de brun
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 21:21:57   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

c'est exact

--------------------
Ange
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 21:30:10   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

les femelles sont pur pour leur couleurs , seul les males porte une autre couleur , soit la dilution , soit une mutation comme le réduit .

--------------------
Ange
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 21:37:10   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

ok merci
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 21:56:57   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

merci a Ange et Capu pour les infos sur le brun ,je savais pas du tout ,merci encore

--------------------
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 06:01:08   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   



--------------------
thierry
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 22:22:11   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Le jour ou j'arrive a sortir un Bleu andalou comme cela, je suis le plus heureux du canton
green baloon
Touriste
green baloon
95 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 02:45:34   Voir le profil de green baloon (Offline)   Répondre à ce message   http://art-passion-x.skyrock.com   Envoyer un message privé à green baloon   

Merci

--------------------
Wolfcec
Touriste
Wolfcec
170 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 21:04:34   Voir le profil de Wolfcec (Offline)   Répondre à ce message   http://cobayedewolfcec.wifeo.com   Envoyer un message privé à Wolfcec   

le premier est vraiment superbe
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  le sottobancas francaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum