|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22545 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 17:08:55
| Bè voilà de retour Je ne sais pas quoi est à qui mais : Grand prix de la ville : Un Cravaté Français Rouge GPE pigeon : un Tete noir de Brive GPH Vol : Un féléghyasa jaune GPH F. Français : Un Romain Magnani GPH F. Etrangers : UN Beauté Allemand Rouge cendré Barré GPH Caronculé : Un Bagadais Français Dun GPH Cravaté : Un Cravaté Italien Argenté Barré GPH Poule : Un King Rouge cendré Ecaillé Voilà .. Lynx ou Rital vous donneront plus de détails En tous les cas moi j'ai jugé les Bagadais, et agréablement suppris par le niveau de la 30taine de sujets j'ai du donner 4 ou 5 95pts en Blanc et deux en Dun j'ai jugé les Kings, 2/3 bons sujets, d'autres manquant d'élégance, et/ou tète, plumage pas assez sérré .. et des modènes, mais là un peu déçu, dommage, quelques très belles couleurs et tetes surtouts chez les isabelles ou fauves barrées .. mais souvent des sujets manquant de tenue, paraissant oval, et au plumage serré, c'est dommage car je suis persuadé que ces sujets doivent etre joli dans leur volière une petite expo sympa, avec finalement un niveau d'animaux fort correct malgrè la saison tardive
-------------------- |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 19:06:03
| Merci Patrick
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 28-03-2009 à 09:22:20
| Moi j'ai jugé les bleus de gascogne : 3 tb sujets 96 96 95 et ensuite des sujets corrects, avec pour certains des manques de rondeur de poitrine et barres un peu trop marquées. Des lynx de pologne maillés blancs très biens en forme et gabarit, parfois presque longs, un jaune maillé très bon (pour la variété), ensuite quelques sottos quelconques, et....... 35 tourterelles, donc 3 ou 4 ne figurant pas au standard, dotées d'une couleur indéterminée.... 96 95 95 quand même , plusieurs parfaitement conformes au standard (mandarine... etc) |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 28-03-2009 à 11:56:09
| Félicitation a tous !
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 28-03-2009 à 13:38:04
| bah dis donc al, ca t'en a fait du boulot :fonsde: :fonsde:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
xav24 | Gourou Pigeonneux | | 513 messages postés |
| Posté le 28-03-2009 à 14:43:07
| un cravaté français en GP |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 28-03-2009 à 18:49:50
| .......... le jugement des tourterelles est quand même plus encadré , depuis que le standard existe |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22545 messages postés |
| Posté le 28-03-2009 à 19:38:13
| xav24 a écrit :
un cravaté français en GP |
en effet .. je croie que depuis les siecles que je juge, c'est la premières fois que ça se passe, dans une expo où je suis présent Bravo à l'éleveur donc .. car comme dit, en face il y avait quelques beaux pigeons qui auraient aussi fait honneur en GP Bon Lynx et Rital .. les résultats
-------------------- |
|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 29-03-2009 à 21:16:59
| Quelques resultats pigeons: Grand prix de la ville : Un Cravaté Français Rouge Mr VEYSSIERE (XAV 24) GPE pigeon : un Tete noire de Brive à Mme CHEYSSIAL GPH Vol : Un féléghyasa jaune à Mr KUNDIC(naisseur DEVILLE) GPH F. Français : Un Romain Magnani à Mr VINATIER GPH F. Etrangers : UN Beauté Allemand Rouge cendré Barré GPH Caronculé : Un Bagadais Français Brun à Mr DUNAC GPH Cravaté : Un Cravaté Italien Argenté Barré à Mr BAILLET GPH Poule : Un King Rouge cendré Ecaillé à Mr FAYEMENDIE Grand prix d'élevage pigeon: cravaté francais rouge à Mr VEYSSIERE (XAV 24) Prix special queue de paon INDIEN male:Andalou à Mr CHARPENTIER (PATRICK 24) femelle: Jaune cendré à Mr VEYSSIERE (XAV 24) Prix special volailles naines: male:Bantam de pekin noire à Mr DUNAC femelle:Bantam de pekin noire à Mr DUNAC championnat regional du TETE NOIRE DE BRIVE male:Mr TREMOUILLE femelle:Mme CHEYSSIAL |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 29-03-2009 à 22:31:42
| t'as les résultats volailles stp ?
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 29-03-2009 à 22:41:54
| Grand prix d'elevage volailles:Bantam de pekin noire à Mr DUNAC GPH Grande race francaise:Limousine bleu à Mr LAMEYRE GPH Volaille naine Bantam de Pekin noire à Mr DUNAC GPH oiseau de parc:paon negripene à mr DESSEAUVE |
|
peter 62 | Gourou Pigeonneux | | 16083 messages postés |
| Posté le 31-03-2009 à 06:12:08
| bravo! et félicitations aux heureux lauréats!
-------------------- halipre pierre |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 31-03-2009 à 11:03:48
| merci paul
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 31-03-2009 à 11:55:57
| Merci Ben (et le chef et Al) pour les résultats ! OUAHOUWWW!!! XAV 24 il a tout râflé!!! Et avec Pat 24 ils ont porté haut les couleurs du QPI ! Bravo à tous les lauréats !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 09-05-2009 à 09:29:01
| merci a tous pour ces résultats
-------------------- |
|
|