| | | | | Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 03-04-2010 à 12:05:51
| j-j 56 a écrit :
un copain avait le même problême cela venait de l'oreille interne |
Pareil pour un de mes potes
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
| coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 03-04-2010 à 12:40:50
| Je confirme,ma mère également,une simple manipulation chez un ORL a réglé le problème
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
| Remige | Pigeonneau | | 363 messages postés |
| Posté le 03-04-2010 à 13:19:06
| Merci à vous tous pour ces messages d'encouragement Je me bats depuis 3 ans déjà contre des pathologies hépatiques sévères, mais ce qui me sauve c'est d'avoir mes animaux et ma famille. Quoique de soucis graves avec l'un de mes enfants m'assombrissent l'horizon... Et heureusement que de temps à autres, je viens sur ce forum, ça me rappelle mon enfance aux milieu des copains éleveurs et des ambiances ''Rustica'' de ma vie d'adolescent dans une grande propriété campagnarde , en pleine ville ! Merci à vous tous !!
-------------------- " S'élever par l'effort " |
| coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 03-04-2010 à 13:30:42
| Nos animaux nous aident a surmonter bien des obstacles dans une vie souvent difficile.Ce forum d'élevage est aussi celui de la camaraderie et de l'amitié,bon courage a toi.
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
| BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 03-04-2010 à 15:04:32
| Pas de probléme Guy,je vais suivre tes conseils
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 05-04-2010 à 14:44:06
| De tout coeur avec toi Rémige . Haro au crabe , courage tu l'auras...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| |
| | | | | | |
|