CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Soulagé.....ouf.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 12:05:51   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

j-j 56 a écrit :

un copain avait le même problême cela venait de l'oreille interne


Pareil pour un de mes potes

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 12:40:50   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Je confirme,ma mère également,une simple manipulation chez un ORL a réglé le problème

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Remige
Pigeonneau
Remige
363 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 13:19:06   Voir le profil de Remige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remige   

Merci à vous tous pour ces messages d'encouragement
Je me bats depuis 3 ans déjà contre des pathologies hépatiques sévères, mais ce qui me sauve c'est d'avoir mes animaux et ma famille. Quoique de soucis graves avec l'un de mes enfants m'assombrissent l'horizon... Et heureusement que de temps à autres, je viens sur ce forum, ça me rappelle mon enfance aux milieu des copains éleveurs et des ambiances ''Rustica'' de ma vie d'adolescent dans une grande propriété campagnarde , en pleine ville ! Merci à vous tous !!

--------------------
" S'élever par l'effort "
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 13:30:42   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Nos animaux nous aident a surmonter bien des obstacles dans une vie souvent difficile.Ce forum d'élevage est aussi celui de la camaraderie et de l'amitié,bon courage a toi.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 15:04:32   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Pas de probléme Guy,je vais suivre tes conseils

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 14:44:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

De tout coeur avec toi Rémige .
Haro au crabe , courage tu l'auras...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Soulagé.....ouf.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum