CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Soulagé.....ouf.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 16:21:16   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Ce poid a été tellement dur à gérer pour moi depuis prés de trois mois,que je ne peux m'empêcher de vous faire participer à ma joie,quel soulagement,j'ai passé aujourd'hui un IRM à l'hopital de Gap suite à de trés nombreux et trés importants vertiges qui me font tomber,les différents spéçialistes consultés craignaient une tumeur au cerveau..... et bien non ....maintenant faudra quand même trouver la ou les causes de ces vertiges forts désagréables

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 17:37:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est déjà une bonne nouvelle en soi....soigne-toi bien Denis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 18:03:04   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bonne nouvelle,on est rassuré

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 18:16:54   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

un copain avait le même problême cela venait de l'oreille interne
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 18:45:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je suppose quand même que tes toubibs ont examiné la piste des vertiges de Ménière!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 18:57:46   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

pareil , je connais quelqu'un qui avait les memes symptomes c'était dans l'oreille un truc qui se baladait et qui causait les vertiges jusqu a tomber par terre ca a disparu comme c'est venu d'ailleurs .

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 19:05:17   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

j-j 56 a écrit :

un copain avait le même problême cela venait de l'oreille interne

Ma mère avait les mêmes soucis,problémes d'oreille interne,un ORL lui a fait une manipulation et tout est revenu normal.
Attention l'abus de jaune surtout a forte dose peut occasionner des vertiges allant jusqu'a la chute !

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 19:13:38   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

super pour toi DENIS soigne toi

eh bien moi aussi la semaine dernière trois jours d'hosto

enfin aussi trouvé qql chose a l'unité du sommeil

d'ou vient peut être cette fatigue qui me mine depuis presque trois

ans maintenant

je n'arrive pas pendant la nuit a rentré dans le sommeil profond

donc toujours sommeil léger qui n'est pas récupérateur , et en plus

hachuré par ma respiration ( je ne ronfle pas , et ne fais pas d'aphné

donc mon sommeil ne vaut rien d'ou ma lassitude tout le temps

et mes envie de dormir tout le temps )

on va me donner un médoc a prendre avec beaucoup de prudence

et que le matin au réveil

a voir ce que ça donne , suis content que ce n'est pas grand chose

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 19:18:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Giant, pour le médoc, exige un crû bourgeois, c'est mieux!!
Et arrête le texan, c'est bourré de pétrole, pas étonnant que tu dormes mal!!

--------------------
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 19:20:16   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

tu n'a peut être pas tort

mais le texan

peut pas l'arreter

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 19:59:05   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

contente pour toi Denis !!!soigne toi bien !!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 20:01:28   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oui il y a pas mal de pistes qui ont été abandonné,circulatoire,ect,ect donc on va continué a chercher,mais aujourd'hui j'ai quand même un poid en moins

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 20:32:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Content pour toi , m'enfin espérer la tige verte à ton âge ......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 20:49:18   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Les médecins ont ils songé au syndrome vestibulaire?

Bien contente que ce ne soit pas un crabe

--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 20:57:29   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

J'ai pas osé te téléphoner...
putain on est tous content de savoir que tu vas encore pouvoir pousser tes coups de gueule!!! pas trops quand même.... quand au crabe, il n'est pas encore considéré comme sujet avicole..... donc rien à craindre!!!!! " un poids en moins ou du poids en moins "
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 22:30:06   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

content pour toi, soigne toi bien

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 22:38:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Denis est taillé pour faire un centenaire

--------------------
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 00:27:13   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Moi aussi je connais une personne qui avait les même symptomes et en fait il s'agissait d'un virus à l'oreille interne.

--------------------
SEB le magnifique
Remige
Pigeonneau
Remige
363 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 02:38:11   Voir le profil de Remige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remige   

Je suis content content pour toi Bagadais 05, et pour Giant Homer !

Je sors de l'hôpital pour mon lymphome et il m'ont diagnostiqué en plus une tumeur à l'œsophage ... , à un stade de bas-grade ...je sais bien que nous sommes ici tous éleveurs, mais je n'aurais pas espérer avoir un couple de crabe en si peu de temps ...1 an , à peine.
Je vais essayer d'enlever le nid ...pour qu'ils ne fassent pas d'autres petits

--------------------
" S'élever par l'effort "
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 07:46:03   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Soignes toi bien

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 08:25:30   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

soigne toi REMIGE

repos

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 08:30:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tous nos souhaits t'accompagnent Remige

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 08:54:57   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Merci de vos témoignages d'amitié et toi Rémige soignes toi comme il faut et cour age

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 10:03:18   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Courage Rémige,et soigne toi bien
pour toi Bagadais je suis content,je te conseil un remède
evite le jaune et déguste du blanc d'Alsace

--------------------
l'Alsacien
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 11:47:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Allez Rémige, bagarres toi!!

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Soulagé.....ouf.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum