CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 SOUMOULOU janvier 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 20:34:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

un porteur de lettres oriental:


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 20:38:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bouclier thurgovien:


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 20:42:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le lac du cygne (ballet pyrénéen ...):


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 20:46:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon c'st fini ...je vais me réhydrater à la buvette , leffe ou jurançon ?
Pas moyen de boire un jaune dans ce pays de cocagne ...!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 20:47:17   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

merci pour toutes ces photos
Papayou
Piou Piou
Papayou
194 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 20:51:43   Voir le profil de Papayou (Offline)   Répondre à ce message   http://diamant-mandarin.forumculture.net/forum   Envoyer un message privé à Papayou   

Génial !
Merci pour toutes ces photos.
J'ai bien ris avec les Balayettes de chiotte

--------------------
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve.
Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 22:17:24   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Merci Bernard pour ces belles photos et pour ton humour.
J'èspére que Al mettra le palmarès en ligne car moi j'ai dû passer le miens.

--------------------
SEB le magnifique
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 00:41:02   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

.......palmarès en ligne dès que possible.......
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 04:15:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tres belle expos merci nono pour les photos et les comentaires

--------------------
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 07:39:21   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Merci pour toutes ces photos !

--------------------
God save the Pigeon!!!
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 08:36:18   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

beau reportages !!!!!!!!!

--------------------
demuyter jean pierre
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 11:54:33   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

bravo nono!!!!
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 16:33:43   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

..............Soumoulou moumoulou mouloumoulou..

........la qualité des sujets exposé avant tout...


BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 16:44:02   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Super reportage Nono,tu t'es "déchiré" et tes commentaire sont vraiment "torché"

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 17:36:19   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

super NONO
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 18:31:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je regrette que le Samedi tte la journée et le Dimanche matin y'a tellement de monde dans les allées et les cages qu'on ne peut faire que peu de photos en plus de celles déjà prises le vendredi .
L'organisation eux y doivent pas regretter, c'est la rançon du succès .
En plus j'ai eu quelques loupées (une dizaine ), y'en a qui sont imprenables , et puis on ne peut tout prendre ni penser à tous les goûts ....
Puis le dimanche aprèm on a plus le temps , c'est le décagement , les derniers achats ou paiements , les adieux ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 18:51:43   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

merci nono il me plait le QDI papilloté noir

--------------------
Coucou
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 19:02:36   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Moralité : Elever des Capucin et des QPI vous aurez des chiottes propres ...

Jolis photos et commentaires plein d'humour ; Merci a toi !!!

nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 19:39:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Texan a écrit :

merci nono il me plait le QDI papilloté noir


Il est à moi , les 2 autres à Daniel RUMEAU.
Il a un petit problème avec un oeil presque coulé (comme malheureusement beaucoup de pigeons panachés avec du blanc près de l'oeil).

Pour blanc de Benfeld seuls les capucins (jacobins) sont des balayettes de chiottes , les QPI sont des charentaises (pantoufles ).....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 20:15:10   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

merçi Nono
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 20:33:36   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

nono a écrit :

volière de "lunatiques":


trés jolis

--------------------
thierry
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 21:10:39   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

nono a écrit :

Montauban (le flash a écrasé la couleur ,il était d'un bien meilleur jaune ):


un peu à l'étroit dans sa cage......

--------------------
fab
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 11:29:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est LE "reproche" à faire à cette expo , quelques races n'étaient pas en dimensions de cages règlementaires .
Je l'ai signalé pour mes indiens et capucins dès l'encagement au commissariat d'expo et le(s) juge(s) sur quelques cartons de jugement (ce qui ne sert pas à grand chose que de faire encore plus "râler" l'éleveur qui seul le lira ... ).
Mais il faut reconnaître que ce n'est pas toujours facile dans une nationale pluraliste de concilier les groupes, les races, la disposition des batteries de cages , le règlement et la quantité de matériel disponible ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
NEPTUNE
Petit touriste
10 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 13:18:09   Voir le profil de NEPTUNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NEPTUNE   

trés joli ces photos meme si ça manque de volailles

y avait combien de cages ??

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 14:55:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est vrai que je mets peu de volailles en photos , mais nous sommes sur un forum de pigeons et j'avoue avoir peu d'attirance pour le reste dans une expo genéraliste , donc je consacre la majorité de mon temps pour les photos de ce que je préfère ou trouve sympa à prendre, c'est le "privilège" du preneur de vue .

Il y avait 1305 N°s de cages dont 823 de colombidés (dont 6 tourterelles). Ce sont comme presque toujours aussi les pigeons qui sont largement majoritaires en expos avicoles .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  SOUMOULOU janvier 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum