CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Soumoulou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 13:38:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ok ne quel interet de la metre sur du jaune cendre

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 13:40:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

aucun pour la couleur mais je préfère me mettre le type bien dans l'oeil avant de m'attaquer à la couleur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 14:10:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

juste pour embêter Nono et tous les supporters du PSG, je vous livre le résultat du championnat inter régional Midi-Pyrénées, Aquitaine, Languedoc-Roussillon du texan
champion mâle: Michel Dat excellent 97, GPH
vice-champion mâle: Albert Wieder 96
vice-champion mâle: Fabien Fourticq 96

champion femelle: Gilbert Dupic 96
vice-champion femelle: Albert Wieder 96
vice-champion femelle: Bernard Négret 96

------------------------------------------------------------------------------------
Mais tes résultats "sportifs" en pigeons ne m'embêtent pas du tout CHARDON , bien au contraire , tu es "mon meilleur ami des pigeons" et je salue bien bas tes habituels et méritoires succès en la matière! (avec un petit bémol pour ceux obtenus en race "casserolle"..... ).
Il n'est qu'en matière footballistique et uniquement dans le cadre de la légendaire rivalité du fantastique PSG et du lamentable OHème que j'ai l'honneur et l'avantage de te considerer comme "mon meilleur ennemi"....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 14:59:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ged81 a écrit :

c'est ma poule qui a fait le GPE!
c'est mon tout premier GPE! je suis trop heureux!

bravo Ged, c'est super surtout avec un coucou, c'est difficile comme variété

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 15:00:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Racer a écrit :

1 er Championnat du REPERE -Club Français du Show Racer-


204 sujets inscrits et malgré la tempête, 201 sujets présents.



Meilleur Mâle adulte, pour un opale écaillé à G. Steinleitner.

Meilleure Femelle adulte, pour une bleu écaillé à T. Jung

Meilleur Mâle Jeune pour un Rouge cendré Barré à D. Rochais

Meilleure Femelle Jeune pour une femelle bleu barré à T. Jung


Un Championnat très intéréssant qui se distingue non seulement par son exceptionnel nombre de sujets réunis - plus de deux cents, c'est une première en France ! - mais aussi, et surtout, par la qualité et le bon niveau des sujets présentés.


Je retiens un équipe formidable et un accueil sans faille, malgré des conditions difficiles, l'Appa de Soumoulou mérite vraiment d'être saluée.


Je retiens aussi, un très bon accueil de la part des juges et un dé-briefing sur le Show Racer qui devait durer 10 minutes et qui au final, c'est transformé, à notre plus grand plaisir, en un échange de presque une heure....


Nous tenons à les remercier de nous avoir permis d'avoir cette discussion qui nous tenait à coeur et qui, je pense, est une des clés de l'avancée d'une race.


Félicitations à tous les lauréats et un immense merci à tous les participants !



Et salutations à l'équipe de Soumoulou, à nos amis de l'Alouette de Cobourg et même à ceux du Club du Texan dont les cages contigües aux notres, nous ont obligé à des contacts répétés et à l'échange de quelques politesses de bon ton ....


c'est me parait fort bien tout ça mes ptits gars

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 15:02:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :


merci Titi....mon seul regret aura été d'avoir manqué Racer à cause de cette maudite tempête mais Gilles et Strass m'ont gâté j'ai enfin mon premier couple de shows mâle jaune cendré, femelle noire faded

bienvenu chez d'autres fadas
c'est bien ça ne va pas trop te changer une femelle faded , ça va faire un joli couple autosexable

--------------------
Capu... What else ?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 16:26:06   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Chardon se lance dans le Racer !!!


C'est vraiment la grande tempête dans le sud-ouest...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 18:41:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai dû ramasser un arbre sur la tronche mais je remercie encore Gilles, Strass et Lio de m'avoir initié aux subtilités de cette belle race

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 19:40:38   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Putaing,Chardon abandonne les Texans

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 19:56:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il y avait que quatre récompenses pour plus de 200 racers , vous avez vu un peu court ou vous nous cachez d'autres titres

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 20:51:17   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ouais t'as vu ça
bon on est qd même plus sympa qu' au foot, ex en coupe de france, ils sont 400 clubs et y'en a qu'un qui gagne

--------------------
REPERE POWAA !!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 21:01:05   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Salut Robert,


Un Show Racer mâle ne se juge pas comme une femelle.

Et un adulte, ne se juge pas comme un jeune.


4 catégories s'imposent donc. Et nous avions deux cent sujets.


Tu ne trouves pas qu'un prix pour 50 pigeons cela soit suffisant ?


Parce que moi, j'en aurais bien pris encore quelques uns...


Edité le 26-01-2009 à 21:02:17 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 22:12:47   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Il est vrai Robot qu'on aurai pu mettre en plus des vices champions

--------------------
L.B.
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 22:19:06   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

vices toi même yo

--------------------
REPERE POWAA !!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 22:28:00   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

moi, ça me suffit

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 06:43:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

lio a écrit :

Il est vrai Robot qu'on aurai pu mettre en plus des vices champions


C'était aussi mon avis Lionnel , surtout pour remercier les gens qui ont soutenu le racer pendant toute l'année , cela devait être une fêtes non il me semble , donc fallait inviter un maximum a cette fêtes en donnant qqles bibelots supplémentaires , naturellement bien réparties ( et pas tout a Racer ). Et toi Racer tu aurais pu refuser ton titre pour le laisser a quelqu'un qui n'a pas encore eu de grande récompense dans cette race , tu sais un chef fait ça pour ses troupes

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 08:42:17   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Oh Robot je te sens trés généreux

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 09:23:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

bagadais a écrit :

Oh Robot je te sens trés généreux


Toujours Bagadais avec les récompenses des autres

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 09:42:17   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Robot a écrit :



C'était aussi mon avis Lionnel , surtout pour remercier les gens qui ont soutenu le racer pendant toute l'année , cela devait être une fêtes non il me semble , donc fallait inviter un maximum a cette fêtes en donnant qqles bibelots supplémentaires , naturellement bien réparties ( et pas tout a Racer ). Et toi Racer tu aurais pu refuser ton titre pour le laisser a quelqu'un qui n'a pas encore eu de grande récompense dans cette race , tu sais un chef fait ça pour ses troupes



Le chef c'est pas moi, c'est Gilles, et c'est un excellent chef, il a laissé toutes les récompenses...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 13:34:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

V'la un bon chef , Hervé a partir de maintenant tu prends exemple sur Indian et Gilles qui laissent eux gagner leur membre favori

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 14:07:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

V'la un bon chef , Hervé a partir de maintenant tu prends exemple sur Indian et Gilles qui laissent eux gagner leur membre favori


Tout ce chemin tortueux pour en arriver là ROBOT ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 20:58:33   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Racer a écrit :

1 er Championnat du REPERE -Club Français du Show Racer-


204 sujets inscrits et malgré la tempête, 201 sujets présents.



Meilleur Mâle adulte, pour un opale écaillé à G. Steinleitner.

Meilleure Femelle adulte, pour une bleu écaillé à T. Jung

Meilleur Mâle Jeune pour un Rouge cendré Barré à D. Rochais

Meilleure Femelle Jeune pour une femelle bleu barré à T. Jung


Un Championnat très intéréssant qui se distingue non seulement par son exceptionnel nombre de sujets réunis - plus de deux cents, c'est une première en France ! - mais aussi, et surtout, par la qualité et le bon niveau des sujets présentés.


Je retiens un équipe formidable et un accueil sans faille, malgré des conditions difficiles, l'Appa de Soumoulou mérite vraiment d'être saluée.


Je retiens aussi, un très bon accueil de la part des juges et un dé-briefing sur le Show Racer qui devait durer 10 minutes et qui au final, c'est transformé, à notre plus grand plaisir, en un échange de presque une heure....


Nous tenons à les remercier de nous avoir permis d'avoir cette discussion qui nous tenait à coeur et qui, je pense, est une des clés de l'avancée d'une race.


Félicitations à tous les lauréats et un immense merci à tous les participants !



Et salutations à l'équipe de Soumoulou, à nos amis de l'Alouette de Cobourg et même à ceux du Club du Texan dont les cages contigües aux notres, nous ont obligé à des contacts répétés et à l'échange de quelques politesses de bon ton ....




tu sais Racer que gilles a mis presque 8h pour ramener les pigeons rentré à 4h du matin à Nontron.
Son GPS l'a fait passer par les Landes, il était très fatigué quand je l'ai vu le matin vers 11h30, Je lui adresse toute ma reconnaissance
Merci pour pour les amis alouettes

félicitations à tous pour vos grands prix

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 21:11:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut à toi champion

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 23:39:55   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

salut christian, décidemment soumoulou est ta bête noire des expos j'ai vu vos alouettes à toi et ton frère vous avez produit du beau comme d'hab j'avoue avoir un faible pour les écaillés j'espère à bientôt

--------------------
REPERE POWAA !!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 00:24:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot a écrit :

V'la un bon chef , Hervé a partir de maintenant tu prends exemple sur Indian et Gilles qui laissent eux gagner leur membre favori



Putaing mon Robot, ne remue pas le couteau dans la plaie!! Y'a bien longtemps que je n'ai pas favorisé mon membre favori!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  SoumoulouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum