CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Soumoulou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 09:49:18   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Christian C a écrit :




tu sais Racer que gilles a mis presque 8h pour ramener les pigeons rentré à 4h du matin à Nontron.
Son GPS l'a fait passer par les Landes, il était très fatigué quand je l'ai vu le matin vers 11h30, Je lui adresse toute ma reconnaissance
Merci pour pour les amis alouettes

félicitations à tous pour vos grands prix


Petit joueur Gilles....

Nous on est partis à 02h00 du matin, on est tombés en panne à 06h00 en Corrèze, louer une bagnole, déménager les pigeons, les regrouper dans les caisses, pour les faire rentrer dans une....mondéo.....Arrivé à 19 heures.....Pouf pouf.....Et tout ca sans le moindre regret....Fallait vraiment qu'on soit contents de notre week-end !!

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 23:25:17   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ça c'est du voyage imprivisé comme tu le dis la passion fait oublier ces désagréments

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 23:30:55   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Strass65 a écrit :

salut christian, décidemment soumoulou est ta bête noire des expos j'ai vu vos alouettes à toi et ton frère vous avez produit du beau comme d'hab j'avoue avoir un faible pour les écaillés j'espère à bientôt


Salut Strass, vraiment maudit Soumoulou j'étais super vexé
Ben oui, je suis content pour mon frère, preuve que ce que je lui ai laissé en reproducteurs était très correct
Comme je le disais, j'ai échappé plusieurs concurrents prèvus pour soumoulou
félicitations à tous

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  SoumoulouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum