CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 DU SOUTIEN POUR KARINE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 18:05:37   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Notre amie Roucou est hospitalisée depuis plus d'une semaine !!!certains le savent et lui apportent leur soutien moral !!! je sais que vous etes tous formidables dans les moments pénibles de la vie,aussi je voulais vous en faire part car elle a besoin de nous tous même si elle ne peut pas nous lire,elle saura que nous pensons tous a elle !!!
Bisous Karine et tiens bon !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 19:27:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je lui demanderais si elle souhaite que l'on diffuse son n° de phone.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 19:36:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bon courage Roucou, on pense fort à toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 19:39:15   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

on est tous avec toi,on pense beaucoup à toi

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 19:54:50   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Merci ayla!!

Roucou est à Montpellier, je suis allé passer un moment avec elle. Elle se fatigue vite et ne désire pas recevoir trop de coup de fil...

J'y retourne mercredi.
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 20:01:28   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

bon rétablissement

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 20:08:12   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Bon courage Roucou, on est de tout cœur avec toi
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 20:41:01   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Courage Roucou !!!
On attend impatiement que tu roucoule de nouveau sur le forum ...

Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 20:47:23   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bon courage roucou, l'hopital je connais,et j'en soupe et c'est pas marrant :-( de tout coeur avec toi et pense bien a toi
amitiés
alexandro
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 21:52:18   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

courage roucou

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 21:54:35   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

courage roucou
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 22:03:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bon rétablissement roucou
ci on peu te faire quelque chose esite pas a le demander

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 22:51:37   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Merci Muriel, courage Karinne,on t'embrasse trés fort

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 09:44:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai pu discuter un peu avec elle ce matin, c'est vrai qu'elle fatigue très vite mais c'est pas étonnant.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 10:02:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon courage Roucou, et bon rétablissement
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 15:16:39   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

grosse grosse bise et toute mes amitiés à notre roucou!

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 17:18:18   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Bon courage !

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 17:47:04   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

bon rétablissement roucou

--------------------
Queue de Paon Indien ....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 19:27:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je n'étais pas au courant , mais je l'avais trouvée déjà affaiblie à MILLAU .

Courage Karine , on pense à toi .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 18:50:52   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Qui peut nous donner quelques nouvelles?

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 19:46:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai eu Karine ce soir au phone, elle a terminé sa première séance de chimio mais l'hosto la garde car ses plaquettes sont vraiment trop basses; elle semble avoir le moral et espère rentrer chez elle ...en attendant les prochaines séances de chimio.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 19:58:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:jap: :jap:

merci

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 21:02:43   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

J'ai eu Karine ce soir au phone , elle a terminé sa première séance de chimio mais l'hosto la garde car ses plaquettes sont vraiment trop basses; elle semble avoir le moral et espère rentrer chez elle ...en attendant les prochaines séances de chimio.



Si tu l'as à nouveau au téléphone,fais lui une grosse bise de ma part

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 17:22:22   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Je n'avais pas de nouvelles depuis plusieurs jours car je n'arrivais pas a l'avoir au téléphone,heureusement que Freddie la vois assez souvent !!!je n'ai pas encore le courage de mettre les pieds dans un hopital ça me rappelle trop de mauvais souvenirs !!!!!mais je pense trés fort à elle !!!!courage !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 21:06:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mince ! gros bisous ma roucou et bon courage!!!!! plein de pensées positives!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  DU SOUTIEN POUR KARINENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum