CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 DU SOUTIEN POUR KARINE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-05-2011 à 21:14:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ça c'est une bonne nouvelle,bien content pour elle.J'espère que l'on va bientôt la retrouver

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 13-05-2011 à 22:26:08   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

merci freddie et courage karine

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 08:39:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ma roucou, si tu passes par là......tu sais qu'on pense fort à toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 08:48:16   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Merci Fréddie,allez Roucou courage on t'aime tous trés fort

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 16:49:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pas beaucoup là en ce moment! mais plein de positif pour toi Karine!!! gros bisous

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 20:08:48   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Allez Karine,viens un peu nous voir,on te fait de gros,gros bisous

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
hv neerlandais
races haut volant neerlandais
Petit touriste
hv neerlandais
43 messages postés
   Posté le 26-05-2011 à 21:12:21   Voir le profil de hv neerlandais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hv neerlandais   

Salut Karine ,je te souhaite de tout coeur beaucoup de courage ,et de la force ,et surtout ne baisse pas les bras regarde en avant et te laisse pas aller dans le trou .
je sais quexque je parle je suis passer par les chimios ,je le souhaite a personne je doit encore chercher des rayons et tous les 3 semaines les anti corp (c est une petite chimio mais ne fais pas de gros déga comme la grande ,mais c est des préventions ).J avais les méme probléme comme elle j avais des globules blancs trés basse , et jétais trés faible et malade.
Je pense que une personne fait passer ce message ,je lui souhaite beaucoup de force et de combattre cette maladie .Bissous


Edité le 26-05-2011 à 21:16:58 par hv neerlandais


nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-05-2011 à 09:52:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Gros bisous et plein de courage ma Karine !
Love ,
Nono.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-05-2011 à 10:11:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Courage après cette dure épreuve tout va s'arranger

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 22:38:16   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Karine est sortie de l'hopital mardi aprés midi,elle est en hospitalisation à domicile,dans sa maison le moral va beaucoup mieux,elle remange,remarche avec l'aide d'un kiné et une infirmiére passe plusieur fois par jour . Je l'ai souvent au téléphone et ça fait plaisir de pouvoir rediscuter avec elle Gros bisous ma grande on pense à toi !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 22:40:15   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Quand elle aura repris un peu plus de force,je pense qu'elle viendra vous faire un petit coucou !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 08:08:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on espère tous que ce sera très bientôt .....allez Karine, plein de bisous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  DU SOUTIEN POUR KARINENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum