CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 souvenirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 21:18:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

trop puissant, no comment, interdit aux vieux :bnc: :bnc: :bnc: :bnc:

http://www.youtube.com/watch?v=DqJ4NzRYzt8&feature=related

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 21:24:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

http://www.youtube.com/watch?v=Zzc6K8QpUwI

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 21:33:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

http://www.youtube.com/watch?v=ZdMCm9uoZ6U&feature=related

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 21:40:32   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bonne occas d'écouter Noir Désir et Louise Attaque

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 21:49:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hot: :hot: ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 03:01:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :



gui il faudrat que l'ont ce parle jadore ce stile de zic voir du plus vieux voir du qui bouge

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 07:35:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je me suis engueler par madame avec la musique a donf ds la baraque :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 08:11:12   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

mets nous des vidéos de Ange

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 08:39:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gui85 a écrit :

je me suis engueler par madame avec la musique a donf ds la baraque



donf, c'est un nouveau groupe?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 09:13:20   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

a donf c'est tellement bon!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 11:54:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

met la ziq a donf boudiou :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 12:02:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est du breton??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 12:07:40   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

non du vendéen !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 12:12:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

du jeune tout simplement :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 12:15:32   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

gui85 a écrit :

du jaune tout simplement


et voilà c'est reparti en délire alcoolisés !!!!!! quand même Gui !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 12:27:12   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

voire l'apologie, un ricar ou un petard a choisir y a pas photo, je prend les 2 :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 15:06:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, le chanteur de Noir désir c'est pas quelqu'un que j'apprécie depuis .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 15:36:49   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

moi, le chanteur de Noir désir c'est pas quelqu'un que j'apprécie depuis .........


moi pareil en tant que chanteur ça va mais en tant que personne ça passe pas
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 17:26:08   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Moi aussi je préfére la période avant que..... Ce qui n'enléve rien au talent du groupe

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 19:15:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pareil, je préfère quand il jouait à Manchester!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 19:16:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 19:22:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ruben a écrit :

[citation=le chardon] moi, le chanteur de Noir désir c'est pas quelqu'un que j'apprécie depuis .........


moi pareil en tant que chanteur ça va mais en tant que personne ça passe pas :non:[/citation]





je comprend

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 19:56:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

trop puissant, no comment, interdit aux vieux

http://www.youtube.com/watch?v=DqJ4NzRYzt8&feature=related



Très puissant , avec commentaires joints, pas réservé aux vieux mais venant d'une "vieille" (née le 10.01.1953)
Miss Pat BENATAR , la reine du hard - rock- FM, sexy en diable et pas vulgaire pour autant, tigresse et chatte parfois, attention certains clips "décoiffent" musicalement .
Il y a 94 clips ou vidéos live gratos sur ce site dédiés à MRs Patricia ANDRESZEWSKI, certains sont des reprises de ses oeuvres à époques différentes et tous n'ont pas la même qualité sonore , donc essayez d'autres versions quand vous êtes déçus par le son et choisissez de préférence les clips aux lives.
Mes préférés :
Heartbreaker
Love is a battlefield
Hells is for children
I need a lover
My clone sleep alone
No you don't.

http://www.lastfm.fr/music/Pat+Benatar

Ecoutable et visible sur YOUTUBE aussi....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 21:07:55   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ca c'est de la musique!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 04:36:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merci nono,je l'ais vus plusieur fois c'etais super

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  souvenirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum