CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Soyez sages ! ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:19:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Valoche une sorcière Alors si c'est ça, c'est notre sorcière nien-aimée!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:20:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est notre sorcière bien aimée et je serai curieux de voir ce qu'elle peut faire avec son petit nez


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:27:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

attention que je ne vous transforme pas en petites bestioles baveuses vous deux!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:46:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais on bave déjà ma pauvre valoche devant les jolies filles


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:50:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui mais selon en koi la sorcière vous transforme ce sont les filles qui risquent de ne pas baver devant vous!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:51:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça changera pas beaucoup, y a longtemps qu'on les fait plus baver......................quoique


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:53:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui quoique! ya bien des mamies à qui vous devez plaire quand meme! hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:54:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

des mamies et tu te moquerais pas un peu de nous, là


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:56:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oh si peu.... j'oserais pas le faire beaucoup quand meme!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:57:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est nous qui les regardons pas les mamies, on préfère les mamans


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:58:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça je me doute bien!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:02:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as vu mon beau sourire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:03:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et en live tu sais faire le mm? que celui de gauche hein!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:06:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai toutes mes dents moi, madame valoche sauf une et elles sont toutes naturelles


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:07:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

toutes???? ah bon! indian m'avait dit une sur deux! hihi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:09:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

maintenent tu essaies de semer la zizanie mais je marche pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:10:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

si si l'aziza nie! c mm po vrai! hihi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:11:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon indian, il me critique pas dans mon dos


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:13:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

il critique pas il discute!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:17:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sur mes dents je te crois pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:18:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah si! tu mets tjs un sourire à ki il manque des dents! c ta faute ça!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:23:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi, il te plaît pas mon sourire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:24:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

si il est au top! tu t'enrhumes pas??? hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:26:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est la place de la paille pour boire l'apéro, c'est plus commode


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:28:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah ok! je comprends mieux!!! hihi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Soyez sages ! ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum