CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Spécial Triganini dans Colombiculture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 06:48:35   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c etait ou? a AULNAY SOUS BOIS ou MANTE LA JOLIE


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 11:07:58   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Pour les passionnés comme moi de triganini....superbe spécial bien fait et bien structuré....on voit la pédagogie orienté vers la formation des juges de ces articles.
Le panel de couleur est vraiment exceptionel et donne vraiment envie.
Bien joué les 3 auteurs....
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22458 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 13:21:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci pour eux


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 15:43:23   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pourquoi ? il est en triple volume le colombiculture que l on attend toujours !
c est peut etre parcequ il a trois hauteurs qu il ne rentre pas dans la 4L du facteur?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:48:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Et le champion de France capucin, une merveille aussi
l'ambiance à ce championnat, formidable, mais très frisquer le hall d'expo.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:56:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bon trève de plaisanteries.
c'est vrai qu'il est excellent ce spécial triganini
très bien construit, très bien argumenter, et aussi documenter avec de superbe photos qui montrent bien le potentiel génétique de la race.
Les passionnés aimeront, les novices apprécieront et seront même j'en suis persuadé, tenter par son élevage. Car on voit tout de suite que l'on ne serait pas lasser par son élevage vu toutes les déclinaisons possible.
J'avouerais une chose, c'est que bien souvent, les numéros spéciaux (lynx, carneau très souvent) moi je zappe un peu. Et là je suis bien rentrer dedans, donc.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:40:08   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

felicitation pour ceux qui ont travailler sur le colombiculture n159 belle photos tres bon texte enfin une race qui peu que evoluer et faire des emules encore felicitation amicalement frederic
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 23:19:54   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

9a y est on peu faire de compliments?????


Super numéro! félicitation! le dernier N° Spécial de cette qualité c'était celui de l'indien!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22458 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 02:04:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon merci les gars
... ... ceux qui ont fait ce genre de "machin" déjà savent le boulot que ça représente quand meme ... et si le résultat est "sympa" c'est une satisfaction ... ce que tu dis Capuman dans ton commenatire (j'en pleurerais presque ) c'est exactement l'analyse de mon objectif espéré ... donc c'est super ...

là je rentre juste d'une longue journée de boulot, plus 2 séances d'entrainement au club, plus une réunion prise de tete au club ... donc je lirais la revue demain, car je l'ai enfin reçue aujourd'hui


CAPUMAN a écrit :

Et le champion de France capucin, une merveille aussi


Oui mais ça c'est grace au talent du photographe ...


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:06:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :

Oui mais ça c'est grace au talent du photographe ...



indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:12:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Promis, juré, si je gagne au loto, j'agrandis le pigeonnier et j'élève des Triga-machin et encore plus d'indiens!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:25:10   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

attention michel, les triga-machin est l'ancêtre du Modène!!


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:50:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

Bon merci les gars
... ... ceux qui ont fait ce genre de "machin" déjà savent le boulot que ça représente quand meme ... et si le résultat est "sympa" c'est une satisfaction ... ce que tu dis Capuman dans ton commenatire (j'en pleurerais presque ) c'est exactement l'analyse de mon objectif espéré ... donc c'est super ...

là je rentre juste d'une longue journée de boulot, plus 2 séances d'entrainement au club, plus une réunion prise de tete au club ... donc je lirais la revue demain, car je l'ai enfin reçue aujourd'hui


[citation=CAPUMAN]Et le champion de France capucin, une merveille aussi




Oui mais ça c'est grace au talent du photographe ... :lol:[/citation]

Tu vois, le chef y sera toujours chef! Un début de texte émouvant, t'en chialerais presque avec lui! Tu te dis que chez cet homme là, y'a de l'amour pour son prochain, de la considération, de l'émotion, tu l'embrasserais presque!!!
Et paf!!! Au dernier moment, coup de griffe assassin, dévaluant pour le champion capucin!!!
Y'a rien à faire, quand t'es chef, tu reste chef ! La preuve: on lui a pourtant assez tendu la perche pour la grande bouffe chez lui! On amenait même les victuailles! Eh ben non, on ne se mélange pas avec les troupes, on mange au mess nous, Môssieur!!
Ah! Quelle désillusion, quel chagrin, quel grand malheur me frappe aujourd'hui! Je sombre dans la déprime! Tiens je crois que je vais aller voir Jacques, lui au moins il est humain!!!;


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:15:34   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

JLLEMEY a écrit :

9a y est on peu faire de compliments?????


Super numéro! félicitation! le dernier N° Spécial de cette qualité c'était celui de l'indien!

JE suis d'accord avec toi JL et avec toi CAPUMAN. Beaucoup de spéciaux barbant et ne donnant pas envie même le lynx.
Vivement le spécial Romagnol
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22458 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:18:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

La preuve: on lui a pourtant assez tendu la perche pour la grande bouffe chez lui! On amenait même les victuailles! Eh ben non, on ne se mélange pas avec les troupes, on mange au mess nous, Môssieur!!
Ah! Quelle désillusion, quel chagrin, !!!;


Et qui c'est qui m'a mis en tole ...


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22458 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:22:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Rital 24 a écrit :


Vivement le spécial Romagnol


Bè il sortira je pense pour le numéro de la meme période l'an prochain

J'ai commencé à y pensé "sur le papier" déjà ... j'ai quelques belles photos, et j'en ai "commandées" en Italie, et cet été j'irais certainement visiter certains "cracks" italiens pour faire des reportages photos


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:18:26   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

rital 24 tu a raison le colombiculture sur le lynx pas grand chose a apprendre pour le lynx j'ai l'impressionne que l'on veux pousser les rouges et les jaunes frederic
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 22:20:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

[citation=indian] La preuve: on lui a pourtant assez tendu la perche pour la grande bouffe chez lui! On amenait même les victuailles! Eh ben non, on ne se mélange pas avec les troupes, on mange au mess nous, Môssieur!!
Ah! Quelle désillusion, quel chagrin, !!!;


Et qui c'est qui m'a mis en tole ... :lol:[/citation]

Ben, j'en sais rien moi! C'est quand même pas de ma faute si tu fais des conneries! Je suis grand reporter au CFPOI, moi! Et libre de toute pression politique ou sectaire! Je ne relate que des faits avérés, vérifiés et contrôlés par....................................... moi!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22458 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 07:11:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 07:27:34   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   




--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 16:34:13   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

cauchois a écrit :

rital 24 tu a raison le colombiculture sur le lynx pas grand chose a apprendre pour le lynx j'ai l'impressionne que l'on veux pousser les rouges et les jaunes frederic

Tu as raison cauchois car il existe un retard monstre entre nous et les allemands. Chez nous les bleus sont les pigeons qui correspondent le plus au standard en forme, taille, type....Chez les casques à pointe leur plus petit rouge a la taille de notre plus gros bleu. Alors, il faut travailler dans ce sens tout en faisant attention à la prolificité.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 16:43:05   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

c'est pour cela que j'ai 90 pourcent de repro qui viennent l'alllemangne
mais cette annee c'est foutu l'allemangne donc je vais travailler avec ce que j'ai
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 16:48:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi ce que j'en pense, ça ne regarde que moi.
mais je pense qu'au lynx, tant qu'il n'auront pas compris que pour rattraper le retard pour les rouges, il faudrait les mettre avec des bleus, peu importe la couleur qu'ils obtiendront, ils s'occuperont à faire de belles couleurs quand le type sera bien fixer.
moi je me suis toujours laisser dire fabrique ton pigeon et met le en couleur après.
et ça marche, un jour ou l'autre tu fini toujours par retomber sur la couleur que tu veux, et encore mieux avec le type souhaiter.
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:28:22   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

D'accord avec CAPUMAN, c'est ce que je n'arrête pas de dire..."d'abort le forme aprés la couleur"
Cauchois, pense au chpt d'Europe s'il a lieu 5/6 janvier 2006
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:49:51   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il faut construire la maison avant de la peindre


--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Spécial Triganini dans ColombicultureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum