CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 STASBOURG 13-14 décembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 19:24:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

guy a écrit :



en effet, et il a pas l'air content

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 19:34:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



mais bien sur GUY

je vient juste de penser a lui en sortant de table

je me suis dit

j'ai oubliez le gros mangeur

GUY accepte mes humbles excuses :

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 19:51:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Strass65 a écrit :

ouaip
sympa de vous rencontrer tous
même robot


Je t'ai faché a ce point

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 19:57:10   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



et j'ai vu peter 62 même en premier

salut a toi et merci pour nos petit discusion

et surtout un bonjour a madame

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 20:43:09   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Robot a écrit :

[citation=Strass65]ouaip
sympa de vous rencontrer tous
même robot

Je t'ai faché a ce point[/citation]

si tu m'avais très faché je t'aurais foutu par terre quand je t'ai sauté dessus

--------------------
REPERE POWAA !!
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 20:51:07   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 21:52:05   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

giant homer 3 a écrit :



et j'ai vu DRAGONN



Moi aussi je t es vu

--------------------


Vive l'élevage
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 22:09:19   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 22:55:29   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

ce fut un plaisir giant homer!

--------------------
halipre pierre
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 17:10:56   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

moi j'ai vu peter62,giant homer3,strass65,dragoon,racer,excalibur,robot,cologne et chritophe tous des gars que je connaissais pour les autres veuillez m'excuser mais dimanche aprem je ne pouvais pas demander à chaque personne est ce que vous etes membre du poi poi,j'espère vous rencontrer à Gueugnon

--------------------
l'Alsacien
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 17:59:48   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

je confirme que je t'ai vu guy
et à gueugnon maintenant
mais là on essaie de tous se faire une soirée

--------------------
REPERE POWAA !!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 18:39:52   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

éh , pensez à mettre le badge , à Strasbourg,j'étais le seul à le porter et malgré ça j'ai manqué pas mal de monde,pourtant je ne passais pas inaperçu pas vrai Robot , Giant , Strass et les autres

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 18:42:59   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 18:59:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

bagadais a écrit :

éh , pensez à mettre le badge , à Strasbourg,j'étais le seul à le porter et malgré ça j'ai manqué pas mal de monde,pourtant je ne passais pas inaperçu pas vrai Robot , Giant , Strass et les autres


Moi j'ai pas besoin de badge , si on me voit pas (Obélix ) on m'entend ( interphone )

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 20:00:35   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Robot a écrit :

[citation=bagadais] éh , pensez à mettre le badge , à Strasbourg,j'étais le seul à le porter et malgré ça j'ai manqué pas mal de monde,pourtant je ne passais pas inaperçu pas vrai Robot , Giant , Strass et les autres


Moi j'ai pas besoin de badge , si on me voit pas (Obélix ) on m'entend ( interphone ) :lol:[/citation]

FAUX bagadais moi je le portais..... Robot est témoin...

--------------------
tom's
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 20:23:18   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



moi aussi j'ai porter le miens pendant 5 jours




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 20:26:17   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

oui c vrai

--------------------
REPERE POWAA !!
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 00:28:49   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot se promène souvent avec un ballon rose comme ça on le remarque de loin

--------------------
Patrick
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 08:17:25   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Oui,mais le ballon est souvent vide , alors on le repére plus à la tienne Robot

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 08:24:29   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Non Bagadais

Je parlais pas de ce Ballon la



--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  STASBOURG 13-14 décembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum