CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 STASBOURG 13-14 décembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 17:15:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est normal Denis , tu avais un peu critiquer Strasbourg , ben la Jeanine se venge

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 17:21:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pour ceux qui me connaissent pas et pour les autres qui m'ont plus vu depuis longtemps , je vous met une ch'tite photo de moi pour que vous me manquiez pas au bar

[img][/img]

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 17:40:56   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

Pour ceux qui me connaissent pas et pour les autres qui m'ont plus vu depuis longtemps , je vous met une ch'tite photo de moi pour que vous me manquiez pas au bar

[img][/img]



tes sur??????????



--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 17:41:14   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Merci d'avoir mis ta photos, je ne t'aurais pas reconnu
Depuis deux mois quel changement

--------------------
Thierry
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 18:05:46   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

sa y est j'ai eus mes feuilles

--------------------
Thomas.F
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 18:31:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, mon Robot, t'as mis des abdos depuis la dernière fois qu'on s'est vu ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 18:37:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et oui sexe le matin , sexe le midi et sexe le soir et regarde le beau corps que tu reçois , essaye Chardon tu verras

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 18:37:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Titi a écrit :

Merci d'avoir mis ta photos, je ne t'aurais pas reconnu
Depuis deux mois quel changement


Thierry t'avais mis tes mauvaise lunette la derniére fois

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 18:41:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Et oui sexe le matin , sexe le midi et sexe le soir et regarde le beau corps que tu reçois , essaye Chardon tu verras


dis tout de suite que j'ai de la bedaine ..... quoique ............

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 18:43:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Chez toi deux fois dans la journée suffira

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 18:46:04   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

bon je te reconnaitrais robert

--------------------
Thomas.F
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 20:03:08   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

....pour reparler de strasbourg :

les feuilles sont arrivées, c'est le bordel au niveau des n° de cages.

beaucoup de jeunes sont inscrits en adultes... et pas de panachage
entre les éleveurs...

... quand on sait qu' au strasser il faut juger la classe des jeunes et la classe des adultes a part vu qu'il y a des titres adulte et des titres jeunes..., on va s amuser au jugement!!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 20:17:01   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Je te le confirme mes adultes on été inscrit en jeunes, en gros c'est le bordel. quelqu'un c'est le nombres exacte d'animaux, car mon dernier pigeon inscrit (un boulant) porte le numéros 1863, cela me parait peu pour un international.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 20:31:05   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

cela est vrai personnellement j'ai des jeunes entre des adultes ;je l'ai spécifié lors d'une entrevue téléphonique avec madame Jeannine Jehl ,un peu débordé ,j'en conviens ,....réponse "vu avec le club! "

--------------------
halipre pierre
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 20:35:38   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

[img][/img]

ok voici ma gueule ..lol...vener me faire ch..non m'acoster..lol..je mords pas LOLLLLLLyo

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 21:04:56   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

vu que l'exposition a bien lieu ;jai deux choses à exprimer:
d'une part ,je ne me frotterai pas à robot "trop balaise pour moi"
et d'autre part ,bonne chance à tous ,avec mes meilleurs voeux de réussite pour cette exposition ;qui est pour certains,le rendez-vous essentiel de l'année.Bonne chance à tous!

--------------------
halipre pierre
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 21:47:14   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

peter j'y serai jeudi toute la journée et comme tu connais ma tronche tu me trouveras pour robot on l'aura à l'usure

--------------------
l'Alsacien
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 22:52:18   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'est vrai Robert, t'as drolement changé














[img]

[/img]

--------------------
Patrick
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 23:39:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oh putaing, ça c'est un coup bas!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 06:40:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

c'est vrai Robert, t'as drolement changé














[img]

[/img]


Oui mais ça s'était avant de mettre fait sucer , je précise pour Chardon et Indian qui aurait encore des idées malvenues , " LIPOSUCE "

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 07:30:57   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 07:31:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et elle a trouvé la valve .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Roland61
Petit touriste
21 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 07:51:36   Voir le profil de Roland61 (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/fauvedebourgogne   Envoyer un message privé à Roland61   

lucernois a écrit :

Je te le confirme mes adultes on été inscrit en jeunes, en gros c'est le bordel. quelqu'un c'est le nombres exacte d'animaux, car mon dernier pigeon inscrit (un boulant) porte le numéros 1863, cela me parait peu pour un international.


Les numéros des lapins vont de 1 à 2852.
Je pense qu'il y a plusieurs catalogues (un par catégorie) car il y a des palmipèdes dans les 400 et quelques.

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 08:45:59   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

pour robot , je pense que le sens de rotation du moteur était inversé et qu'il ou...... n'a pas aspiré mais bel et bien soufflé!

--------------------
halipre pierre
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 08:53:55   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je les ai mes pigeons,classé dans la catégorie "forme" n°1941 et le premier,catégorie "structure"n°1951

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  STASBOURG 13-14 décembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum