CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Staubin ... Wasserburg ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:15:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Question ??? qui a les dates si Wasserbourg est toujours le premier WE de Fevrier , c'est donc en meme temps que Narbonne

Par contre je connais Waserburg de l'ancienne époque, on m'avait dit que ça avait baissé, et que là ça redevenait interessant

Staubin, moi pas y etre encore allé c'est comment

les habitués ... vous nous dites


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:57:47   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Straubing,départ de Rennes 20 h de car ,ça vas,arrivée à Straubing vers 3h du matin en général il fait trés froid ouverture des halls à 5h ,à 4h ils y a déjà des courageux qui commencent à faire la queue. A l'ouverture 5 halls chauffés pour les pigeons ,lapins,volailles et ornements , un pour les oiseaux.Des cages sur 2 niveaux bien pleines et généralement dessous des caisses aussi pleines,la premiere heure il faut cibler ce que l'on veut et tourner sur tout les halls car tout est mélangé quand on a trouvé ce que l'on cherche il ne reste plus qu'a marchander un peu ,avec l'euro c'est facile un carnet,un crayon et ça roule,surtout bien faire attention à l'âge des pigeons car il y a de tout. aprés on fait un tour plus calmement pour voir ce que l'on a oublié ou qui est arrivé aprés,9 h saucisses et 1\2litre de biere voir plus si trés soif. A partir de 10 h 1\2 ça commence a liquider car la fin des ventes est fixée à 12h et là il y a des coups a faire surtout en achetant par lot,retour 20h de car là ça vas moins bien car on est crevé et que le car pour dormir c'est pas le top surtout pour caler ses jambes
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:07:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... JJ

C'est donc comme l'ancien systeme de Wasserburg, mais donc au lieu d'etre dans les rues du village, c'est dans une salle

qui a les dates cette année


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:22:09   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

petite rectif c'est 1/2 litre de biere pas 10 et 10h1/2
c'est le 6 ou 7 janvier je ne sais pas trop car cette année je n'y vais pas
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 06:57:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est le samedi ou le dimanche


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 12:43:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mazamet va à Straubing!! C'est dimanche 7 janvier!!! En même temps que l'expo de Toulouse


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 13:11:49   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

peut ètre que je vais passer pour un touriste mais si je comprends bien staubring a remplacé wasserburg?
Et puis c'est duarant le weekend du 7-8 janvier que cet marché avicole a lieu?c'est bien ça?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 13:51:53   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ça na pas remplacé je crois que c'est en plus et ça ne tombe pas forcément un dimanche car c'est le jour de l'épiphanie si c'est un mardi ça à lieu un mardi
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 13:58:36   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok daccord alor stp peux tu mécrire lé dates respectives des 2 marché stp car jèmeé bien i alé mé je connai pa dutt
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:42:45   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Straubing c'est le 7 janvier,Wasserburg je ne sais pas
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:51:46   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok je pence que je vais y aller alors à straubing et est-ce qu'il y aura beaucoup de pigeons d'après vous?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:57:15   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

5 halls avec des pigeons a vendres entassés partout je ne sais pas si tu te rend compte mais ça fait du monde
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:03:05   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui tu penses qu'il y en aura plus qu'a wasserbourg?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:07:06   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je n'ai jamais été à Wasserburg je ne peut pas comparer ce que je peut t'assurer c'est qu'à Straubing il y a de trés bons éleveurs présents sans doute le fait que cela ce déroule dans des halls
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:23:31   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ya t'il des sociétés qui font des groupages pour aller a straubing?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:27:48   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

phoenix France,départ de Rennes, arrêt au Mans et Collomier
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:29:29   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi j'habites pau dans le 64 donc ça me fait une bonne trote jusqu'a rennes!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:35:58   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

peux tu me dire ou se trouve collomier stp?Et puis est-ce qu'il reste de la place pour le voyage et a qui faut -il que je m'adresse?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:36:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Wasserbourg avant c'était toujours le 2 Fevrier ... mais maintenant avec la création de Staubin peut-etre ont-ils bougé la date


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:42:56   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok merci du renseingement mais bon mintenant faut que je trouves un groupage qui voudrait bien de moi et de mon petit frère... lol
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:33:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En tous les cas si tu y va pour du Texan ... c'est pas vraiment la bonne adresse .. ..


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:40:34   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui je m'en doutes j'y vais surtout pour du boulant anglais et du mookee
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:41:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

là c'est beaucoup mieux


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:17:13   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui mais pour linstant il faut que je trouves comment aller la bas!!
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:21:43   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

tu part d'où
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Staubin ... Wasserburg ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum