CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Staubin ... Wasserburg ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:26:53   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben moi je ne c po je suis pré a aler au mans sil faut pour kje prenne un groupage mais sinon moi j'habite près de pau dans le sud ouest
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:05:14   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Indian a écrit que Mazamet y allait ça te ferais moins loin non
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:45:51   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui c vré pareil japelleré indian chez lui demain pour voir si ils peuvent menmener ou pas
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 00:37:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour l'instant, on étudie le moyen de transport. J'ai fait les simulations
En voiture le voyage revient à environ 300 euros par personne compris hôtel, repas etc (il y a 1400 kms) En avion faut compter 420 euros et on part Samedi matin pour rentrer dimanche soir!!
Ca fait quand même cher le week-end!!!
On prend la décision demain soir!! Dans tous les cas, on est complet car dans les deux cas, il faut des voitures(par avion, location de voiture de Munich à Straubing ) et on charge au maxi!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 07:54:38   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok pas grave et toi sinon j-j il reste de la place pour me prendre o mans?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:42:51   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

bon finalement je vais a straubing en train mais par contre vous pouvez mz dire ou se trouve l'expo svp car arrivé la-bas je vais etre perdu
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 11:24:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On y va en voiture,enfin, ils y vont en voiture car moi je ne peux pas faire 15h de bagnole!!
Les avions sont complets(enfin pas assez de place) quelle que soit la formule!!
Fabien, je devrais savoir en fin de semaine s'il reste une place.



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 11:02:14   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Cinglés....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 17:25:03   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non mais moi c'est bon j'y vais en train avec ma copine mais par contre pouvez vous me dires ou le marché se situ dans straubing et est-ce que les halls sont éclairés ou pas?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:22:40   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

les halls sont éclairés et chauffés par contre l'adresse exact tu sais en car tu cherche pas trop à comprendre
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:32:06   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Fabien téléphone à Mr J-J Brussat au 01.64.08.09.46 c'est lui qui organise le voyage en car il t'expliquerat
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 20:16:21   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok merci du tel je l'appelerai alors merci du coup de pouce!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:04:26   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ce weekend ya straubing ça me tarde!!!!Qui vient a straubing?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 15:14:47   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

à l'heure qu'il est Fabien doit avoir une caisse pleine de supers pigeons et aussi quelques photos j'espére
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:15:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

oui des photos


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:38:54   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

j-j 56 a écrit :

à l'heure qu'il est Fabien doit avoir une caisse pleine de supers pigeons et aussi quelques photos j'espére


c'est demain!


--------------------
fab
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:23:43   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et oui tu as raison je croyais que c'était aujourdhui l'épithanie
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:26:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

...phanie, j-j..... le jour de la galette


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:35:30   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et oui et j'ai été roi hier soir à notre AG
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:59:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais tu es déjà le roi du fantail, j-j


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:53:11   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:01:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Des échos de Straubing!!!

Très, très déçus!!!

Le marché ouvre à 5h du mat avec 2h de queue, donc faut y être à 3h du mat si tu veux entrer dans les premiers!!

Finalement, ils reviennent avec pas grand chose!!! C'est peu pour tant de KMS et d'investissement!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 07:39:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce genre d'aventures est propre à me refroidir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 08:07:31   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a propos de straubing moi je suis anéantis!!!!car sur le forum on m'a dit que c'était le 7 janvier alors que c'était le 6!!!!!donc toutes mes éconnomies sont passées dans ce voyage pour rien car je suis arrivé un jour trop tard
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 08:09:53   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

C'est à voir.... car unique.....
Pour certaines races ( ex pigeon de couleur pattus....Lynx,....) certains éleveurs trouvent leurs bonheur.... après, c'est un peu en fonction des années.....
J'y suis allé, il y a 2 ans.....j'ai vu.

----------------
Christophe


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Staubin ... Wasserburg ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum