CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 strasboug

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 23:04:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

peter 62 a écrit :



Champion en jaune uni femelle jeune appartenant à Galland Jean luc



donc c'est celle la !

c'est bon la tenue ?

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 01:22:52   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

peter 62 a écrit :

les gars d'é ch'nord! cht'i et boyo rouche!


Baryla René (boyo);moi meme(boyo);Devred Bruno (cht'i); AROLDI thomas(alouette);Maigrot Didier (boyo)
cht'i: Nord ; boyo rouche: pas de calais



c'est juste une rectification

--------------------
tom's
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 12:20:21   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

excuse - moi Alouette mais j'ai vu tellement de monde que quelque fois je mélange mais je te remercie d'avoir rectifié cela me rend service dans la mesure ou je peux mettre un nom à un speudo!.Encore mes excuses !

--------------------
halipre pierre
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 16:59:35   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Merci à toi Peter et joyeuses fêtes de fin d'année

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 17:30:24   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

idem pour toi ,Bagadais!

--------------------
halipre pierre
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 18:12:55   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

pas de probleme pierre

--------------------
tom's
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 19:00:46   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   



est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce nouveau membre au sein du clu , est-ce Benoit 36 ?.Fabien ,tu peux m'éclairer !ou alors directement Benoit 36 (si cela est la bonne personne?)


--------------------
halipre pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 10:36:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est un délégué du texan club, il s'agit de Patrick Sabuco

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 11:54:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




je pensais bien que cette tête je l'ai déja vu

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 12:55:35   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

Je te remercie Chardon pour ton information! et je profite de ce post pour te souhaiter de bonnes feres de fin d'année.


--------------------
halipre pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 16:41:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci peter et je souhaite de même avec plein de petits champions en strasser et carneau
moi je vais réfléchir aux variétés rares, je suis très intéressé .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pierre 63
Petit touriste
5 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 09:55:34   Voir le profil de pierre 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierre 63   

Salut Chardon, si tu veux te lancer dans les variétés rares, tu seras le bienvenus car le but est qu'elles ne restent pas rares trop longtemps au risque de disparaître un jour. Pour ma part, j'ai des bleu maillés blanc et nous ne sommes que 3 ou 4 sur cette variété. Si j'ai des jeunes cette année (4 couples reproducteurs pour 2009), je suis tout disposé à en céder pour que nous soyons le plus possible à faire cette variété superbe. J'en ai déjà cédé à 4 ou 5 membres du club, mais je constate que le nombre d'exposants et de sujets stagne dans les championnats (j'avoue que cette année j'ai pas vraiment joué le jeu car j'ai mis un seul pigeon : en photo sur ce forum - mais c'est le seul que j'ai eu car mon année a été catastrophique sur le plan de la reproduction et en plus j'ai du déménager en cours d'année !).

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 11:42:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci pierre pour ton offre généreuse .....on ne sait jamais

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 10:13:50   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

si cela t'intéresse vraiment ,tu peux toujours me le faire savoir; si bien-entendu cela est dans les coloris que j'élève .pour cette année c'est rapé je n'ai plus rien mais tu peux compter sur moi,l'an prochain, si tu te sens d'attaque!

--------------------
halipre pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 19:53:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous êtes bien sympas les gars mais ça ne sera certainement pas pour l'an prochain merci quand même de vous proposer ainsi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 18:02:07   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

aucun problème ;ce sera avec grand paisir !

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 13:49:20   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

un autre membre de ce forum et que j'avais oublé de présenter "en chair et en os"


benoit bellet ; speudo..... benoit 36

--------------------
halipre pierre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  strasbougNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum