CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 strasboug

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
pierre 63
Petit touriste
5 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 13:33:20   Voir le profil de pierre 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierre 63   

A voir ta tronche dans la photo du haut de page, je me demande si tu étais si performant que ça et finalement si tu ne t'es pas trompé en proposant mes pigeons..... (au fait, j'attend ta facture en espérant qu'elle ne sera pas trop élevée car je ne pourrai même pas te payer en pigeon vu l'année catastrophique que j'ai faite : 4 jeunes avec 8 couples !).

En fait, malgré une année pourrie en terme d'élevage (pas de jeunes + un déménagement + privé de championnat), tu m'as boosté avec ces 2 titres et je n'ai jamais été aussi motivé.....

A bientôt à Gueugnon (le jeudi soir je te paye un coup : c'est promis !)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 13:37:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je savais bien qu'ils achetaient les juges, tous ces supers champions .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pierre 63
Petit touriste
5 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 13:41:42   Voir le profil de pierre 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierre 63   

Oui, mais Al coute trés cher à l'abreuvoir......

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 15:09:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Titi a écrit :

J'espère que vous êtes tous bien rentrés Peter 62, Strass 65 et toute les personnes qui avaient de grands trajets à faire
Quant on voit les chutes de neiges dans certaines régions de France , le retour n'a pas été de tout repos pour certains


.. il habite à coté Strasse65 ...

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 15:35:05   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   




--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 15:40:06   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 15:41:11   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 15:42:20   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

oups dsl pierre je me suis trompé
Il y a deux sujet strasbourg c'est pour sa ... pk ne pas fusionner les deux sujets ?

--------------------
Thomas.F
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 17:11:45   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

pierre 63 a écrit :

A voir ta tronche dans la photo du haut de page, je me demande si tu étais si performant que ça et finalement si tu ne t'es pas trompé en proposant mes pigeons..... (au fait, j'attend ta facture en espérant qu'elle ne sera pas trop élevée car je ne pourrai même pas te payer en pigeon vu l'année catastrophique que j'ai faite : 4 jeunes avec 8 couples !).

En fait, malgré une année pourrie en terme d'élevage (pas de jeunes + un déménagement + privé de championnat), tu m'as boosté avec ces 2 titres et je n'ai jamais été aussi motivé.....

A bientôt à Gueugnon (le jeudi soir je te paye un coup : c'est promis !)


.......la photo c'était le soir du banquet le samedi,

pas le soir du jugement .

....je ne serai pas a GUEUGNON, seuls les anciens ont été invités... , normal y a moitié pigeons que l an dernier vu la capacité de la salle, donc il faut la moitié du juges... es ce que tu me suis....
donc je resta a la maison, je travaille tout le week end de la nationale à monter lexpo de SOUMOULOU qui est la semaine quyi suit
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 17:43:27   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

salut pierre ;en ce qui concerne la photo de thomas cela est sur ce ne peut pas etre mon male ,il est bagué 2007 par contre en ce qui concerne ma photo c'est bien la tienne, mais avec mon appareil je ne pouvait pas la prendre dans sa totalité ,les cages me semblaient un peu plus petites.les deux autres ,des deux jeans ,étant des jeunes. Hier j'ai bien vu le sujet mais je n'ai pas fait attention à la bague;
j' étais plus occupé à bombarder des photos du championnat.


--------------------
halipre pierre
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 17:45:30   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

désolé pour l'erreur alors ...

--------------------
tom's
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 17:47:58   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Tompous59 a écrit :














Merci Tompous ! Tu me fais plaisir là !


Femelle bleu barrée 08.........96 pts
Femelle Bleu écaillée08.........96 pts et classée
Femelle argentée 08.........97 pts et donc meilleur sujet de l'expo dans la race !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 17:52:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ces racers sont magnifiques
ils sont tous à toi, racer
celle qui fait 97, c'est la rouge cendré écaillé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 17:52:43   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Peter j'ai vu que tu avais agrandi ta collection de photos "de famille" Tu nous les montres

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 17:53:08   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   



Champion en jaune uni femelle jeune appartenant à Galland Jean luc


--------------------
halipre pierre
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 17:58:09   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

le chardon a écrit :

ces racers sont magnifiques
ils sont tous à toi, racer
celle qui fait 97, c'est la rouge cendré écaillé



Non je parlais de mes résultats...

Les deux premiers sont effectivement à moi, le troisième est très beau également mais je n'en suis pas l'heureux propriétaire.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 18:03:53   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

racer tu confonds les couleurs!!

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 18:05:54   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   



Champion en jaune cendré écaillé male adulte appartenant à Mr Masclef Louis


--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 18:12:21   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

salut bagadais,
dès que j'en est terminé avec les photos du championnat ;je te promets ,on passe aux copains!

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 18:17:17   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   



Champion en jaune cendré barré male jeune appartenant à Mr Jonas Patrick


--------------------
halipre pierre
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 18:19:35   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Peut on avoir une idee du "Type generale" des sujets exposés?
Est il en progression, en perte...
Les variétés sont t'elles homogenes en type?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 18:27:28   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

peter 62 a écrit :

racer tu confonds les couleurs!!


Bah oui je suis daltonien ....Mais tu parles de quoi ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 18:29:23   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   



Champion en bleu clair barré blanc male adulte appartenant à Mr Chassel Marcel


--------------------
halipre pierre
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 18:37:43   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

peter 62 a écrit :



Champion en bleu clair barré blanc male adulte appartenant à Mr Chassel Marcel


Diantre Plus rien a voir avec les sujets de 1999 d'Amfrevile la mi voie
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 18:37:45   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

j aime bien le racer bleu ecaille
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  strasbougNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum