CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Strasbourg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 08:37:25   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

JLLEMEY a écrit :

c'est balot que personne n'est fait de photos !


.....j'ai des photos.... mon JL.....de VOLAILLES

.......................et quelques pigeons....


Christophe

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 09:43:17   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Robot a écrit :

Moi je voudrais félicité aussi tout les éleveurs qui ont fait des bons résultats , mais d'un autre coté on ne félicitent pas assez tout les autres qui font des centaines de km pour montrer leurs bêtes et qui non pas fait les résultats espérés , bravo a eux .





Pour en revenir au délogement, c'est vrai que cela va être facilement perfectible....

Mais bon, j'ai vu une très belle et très grande expo, tant en pigeons qu'en lapins et volailles 3X 3000 numéros m'a t'on dit...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 09:48:25   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

JLLEMEY a écrit :

c'est balot que personne n'est fait de photos !



Moi j'en ai une !




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 10:04:54   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Racer a écrit :






91 points ?????

mon dieu qu'il est laid

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 10:16:34   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Tiens c'est marrant, je l'ai loupé celui là...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 10:19:02   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

JLLEMEY a écrit :






91 points ?????

mon dieu qu'il est laid



C'est vrai que c'est pas le Pérou mais c'est pas forcémment le plus mauvais.

Par contre, pour la pédagogie, ca serait bien que tu dévelloppes un peu JL...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 10:25:19   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ah c'est pour ça alors....

J'ai du me tromper de rubrique, c'est où le sujet sur Strasbourg ???

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 19:25:30   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bon ben quand vous aurez finis vos chamaillerie, pour infos en ce qui me concerne je viens d'apprendre que je suis Champion de France toutes catégorie en races Ibérique avec une femelle boulant Gaditano tigré brun et champion de France en boulant Marchénéros toujours avec une femelle brun écaillé, qui malheureusement pour moi etait a vendre et bien entendu c'est vendu.
Je suis hyper content


Edité le 15-12-2008 à 19:26:53 par lucernois




--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 19:29:30   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Bravo LUCERNOIS!
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 19:30:30   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

felicitation lucernois

--------------------
tom's
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 19:30:59   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

merci!

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 19:34:56   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Voila J'arrive de Strasbourg , parti à 8 heures 800kms dans le brouillard mais pas de neige (sur la route).TRES DECU par cette exposition que je fais poutant pour la quatiéme et derniére fois Mais ravi d'avoir rencontrer pleins de copains èh Robot tu as oublié de dire que je t'ai payé à boire ET QUE CA M A COUTE UNE FORTUNE (qu'est-ce qu'il boit le robot)merci à Giant pour tous les éfforts que tu as fait pour pallier à l'incompétences de certains j'ai été trés heureux de faire votre connaissance à tous les deux j'ai croisé aussi strass,alouette ridus,giéro, al,Sébastien,jullien,je suis sur que j'en oubli .Hugo,les membres de la SAA sont revenus avec quelques titres de champions de France,bien que trés déçu par certains jugement plus que "fantaisiste",Bichon,trois titres avec ses Strassers et moi deux avec mes Ibériques

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 19:37:16   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

lucernois,tu vas à Gueugnon si oui ramène la boisson car un tel titre ça se fète

--------------------
l'Alsacien
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 19:39:08   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

èh bravo Lucernois pour tes titres

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 19:42:21   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Bravo à tous !!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 19:55:20   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Merci Denis, crois moi que quand Christian ma annoncé ça tout a l'heure je n'en revenais pas.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 20:04:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

félicitations, Lucernois, un résultat comme celui-là restera longtemps gravé dans ta mémoire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 20:14:44   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Bon j'ai vu que j'ai un peu été oublié lol , il y avait moi à strasbourg aussi
Bravo à tous et très heureux d'avoir pus faire la connaissance de je ne citerais pas de noms de peur d'en oublier



Edité le 15-12-2008 à 20:20:28 par Tompous59




--------------------
Thomas.F
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 20:29:26   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bravo Thomas pour tes résultats

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 20:32:12   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Champion femelle
Wyandotte herminée bleu

Champion male Wyandotte liseré argenté



--------------------
Patrick
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 20:32:45   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

tiens y a des post qui on disparu et d'une personne seulement?

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 20:33:32   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Félicitations Thomas!

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 20:35:27   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

lucernois a écrit :

Bon ben quand vous aurez finis vos chamaillerie, pour infos en ce qui me concerne je viens d'apprendre que je suis Champion de France toutes catégorie en races Ibérique avec une femelle boulant Gaditano tigré brun et champion de France en boulant Marchénéros toujours avec une femelle brun écaillé, qui malheureusement pour moi etait a vendre et bien entendu c'est vendu.
Je suis hyper content


Chapeau bas !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 20:37:56   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

merci , bravo a vous aussi ridus et lucernois
Tiens racer , je t'ai fais quelques belles photos ...

--------------------
Thomas.F
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 20:44:36   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Merci a tous!

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  StrasbourgNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum