CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Strasbourg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 20:49:07   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Tompous59 a écrit :

merci , bravo a vous aussi ridus et lucernois
Tiens racer , je t'ai fais quelques belles photos ...



Ouais ?


Alors ça c'est sympa...


Fait péter !!!

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 22:03:39   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

lucernois a écrit :

Bon ben quand vous aurez finis vos chamaillerie, pour infos en ce qui me concerne je viens d'apprendre que je suis Champion de France toutes catégorie en races Ibérique avec une femelle boulant Gaditano tigré brun et champion de France en boulant Marchénéros toujours avec une femelle brun écaillé, qui malheureusement pour moi etait a vendre et bien entendu c'est vendu.
Je suis hyper content


Bravo Lucernois..... une très bonne année 2008..... je te souhaite encore meilleur en 2009

---------------
Christophe

--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 22:43:56   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

BRAVO LUCERNOIS ET TOMPOUS

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 23:11:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Racer a écrit :




C'est vrai que c'est pas le Pérou mais c'est pas forcémment le plus mauvais.

Par contre, pour la pédagogie, ca serait bien que tu dévelloppes un peu JL...


ben disons que 91 points c'est pas cher payé ........ ok c'est pas du 97 ou 96 mais entre les deux il y a de la marge !

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 23:22:13   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

résultats de l'exposition de" Strasbourg 2008"
champion de frace en strasser rouge uni
champion de france en strasser jaune barré blanc
PH97 en strasser noir uni
19 strassers engagés:
2 PH97;3 PH96;5 PH95;3 94;2 93;4 92
le bilan est positif.

--------------------
halipre pierre
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 23:24:04   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Peter 62

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 23:28:27   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Moi aussi le Bilan est positif

j'ai fait vice-champion de France dans la catégorie "bec moyen" avec un haut-volant Néerlandais Rouge à manteau blanc

et Champion de France dans la catégorie " races du Sud-Est Européen" avec un Culbutant de Felegyhasa Pie Noir



--------------------
Patrick
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 23:46:05   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   


putain je savais pas que j'avais parlé a autant de stars ce week-end

--------------------
REPERE POWAA !!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 00:06:11   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

peter 62 a écrit :

résultats de l'exposition de" Strasbourg 2008"
champion de frace en strasser rouge uni
champion de france en strasser jaune barré blanc
PH97 en strasser noir uni
19 strassers engagés:
2 PH97;3 PH96;5 PH95;3 94;2 93;4 92
le bilan est positif.


sa du te couter cher de payer le juge et l'éleve juge pour avoir de bon résultat

En tout cas tu as fait de superb résultat dommage pour peper

--------------------


Vive l'élevage
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 11:27:59   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

JLLEMEY a écrit :



ben disons que 91 points c'est pas cher payé ........ ok c'est pas du 97 ou 96 mais entre les deux il y a de la marge !




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 11:42:44   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

moi j'ai mis 6 carneau je m'attendais bien au résultats en meme temps, j'ai un peu moin d'expérience que certain.... mais je progresse

91//92//92//92//92//94

bon, au moin ca m'a permis de me situé au niveau interrégional, ca change du local

mais je suis content car maintenant je sais ou je dois arrivé

ca va faire mal dans les années a venir

--------------------
tom's
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 12:52:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bravo à tous les lauréats et félicitations à nos forumeux....!

Enfin.... , j'ai pas vu les frésultats des structures ...(comme d'hab? ).....alors quelques ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 17:27:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

Moi aussi le Bilan est positif

j'ai fait vice-champion de France dans la catégorie "bec moyen" avec un haut-volant Néerlandais Rouge à manteau blanc

et Champion de France dans la catégorie " races du Sud-Est Européen" avec un Culbutant de Felegyhasa Pie Noir



Félicitation Patrick , mais est ce qu'on a bu une tournée pour chacun de tes champions

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 17:48:36   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 17:49:30   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

alouette a écrit :

moi j'ai mis 6 carneau je m'attendais bien au résultats en meme temps, j'ai un peu moin d'expérience que certain.... mais je progresse

91//92//92//92//92//94

bon, au moin ca m'a permis de me situé au niveau interrégional, ca change du local

mais je suis content car maintenant je sais ou je dois arrivé

ca va faire mal dans les années a venir



--------------------
Thomas.F
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 17:57:22   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Felicitations aux heureux laureats !
Chapeau messieurs.




En revanche ces discours me genent un peu, et sans vouloir jouer les vieux réac. , on a plus un impression de course au champions et cela me gene un peu. On mettra cela sur le compte de l'enthousiasme.
Je pense qu'il est delectable d'etre champions, mais je pensais que notre passion etait basée sur la pérénité de telle ou telle race, sur l'amèlioration de celle-ci.
En tout cas encore bravo a vous
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 18:00:19   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

je suis d'accord avec toi steph,

mais si on sort champion c'est que 'lon est sur la bonne voie pour amélioré la race non???

donc je dis que cette compétition est nécessaire à cette progression



--------------------
tom's
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 18:06:30   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Oui dans ce sens, apres, il faut relativiser, c'est le pigeon qui est champion, certe c'est le reflet de notre travail, mais ce n'est qu'un aspect
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 18:34:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



et et et mes texan

mâles 97 94 92 93

femelles 96 94 91 93

ne me frapper pas ce ce ce n'est que des texan

et et et en plus ROBOT avait une grande casserole dans la voiture



je ne sais vraiment pas ce qu'il voulais en faire

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 18:36:17   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

giant homer 3 a écrit :



et et et en plus ROBOT avait une grande casserole dans la voiture



je ne sais vraiment pas ce qu'il voulais en faire


giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 18:54:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci à Giant pour tous les éfforts que tu as fait pour pallier à l'incompétences de certains j'ai été trés heureux de faire votre connaissance à tous les deux



merci a toi BAGADAIS , mais j'ai juste fait ce que j'ai pu

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 19:34:53   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

steph a écrit :

Felicitations aux heureux laureats !
Chapeau messieurs.




En revanche ces discours me genent un peu, et sans vouloir jouer les vieux réac. , on a plus un impression de course au champions et cela me gene un peu. On mettra cela sur le compte de l'enthousiasme.
Je pense qu'il est delectable d'etre champions, mais je pensais que notre passion etait basée sur la pérénité de telle ou telle race, sur l'amèlioration de celle-ci.
En tout cas encore bravo a vous




J'ai sincerement hésité à mettre mon palmares, je savais que certains allaient réagir de la sorte....

Ne me dit pas que la pérénité d'une race et les résultats aux concours ne sont pas liés

Tu connais beaucoup d'Eleveur qui persiste dans une race s'ils n'arrivent pas à décoller au niveau des concours......

Je prends mon cas, combien de jeunes "Felegyhasa" crois tu qu'il faut tirer pour en avoir un d'exposable......

Crois moi , quand tu arrive à faire Champion avec un pigeon comme ça tu peux etre tres content

et ça contribu a faire avancer la race...

--------------------
Patrick
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 19:56:56   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Je suis d'accord avec Ridus la pérénité d'une race et les resultats aux concours sont liès, et il est évident que lorsque l'on possède des PIGEONS champion(s) on est très content, un pigeon champion est le resultat de plusieurs années de sélections, de reflexion sur les différents accouplements, alors comment ne pas être satisfait des resultats!
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 19:58:27   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Très Bien résumé

--------------------
Patrick
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 20:27:06   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   


Je crois que je me suis mal exprimé.
Je n'ai pas dit le contraire, du moins pas aussi catégoriquement:

steph a écrit :

Felicitations aux heureux laureats !
Chapeau messieurs.


...

steph a écrit : En tout cas encore bravo a vous

Je dis que les précédents propos, ou du moins la surenchere qu'il m'aparaissait flagrante, faisait que l'on avait l'impression ( du moins en mon sens) que notre passion ce résumée à n'être que le champion en telle ou telle race, en telle ou telle variété

steph a écrit : On mettra cela sur le compte de l'enthousiasme.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  StrasbourgNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum