CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 straubing !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 10:52:34   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

salut a tous
est ce que quelqu'un a été a STRAUBING et aurais pris des photos
est ce qu'il y avait de beaux sujets .....
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:18:26   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Fabien y est
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:24:06   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

il doit avoir le porte-monnaie vide et les caisses pleines


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:06:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

9 Mazamétains y sont!!!Dont le père de Fab!! Je les ai eu au phone hier soir, ils sont bien arrivés, l'hôtel est à 5mn a pied du marché. J'aurais d'autres nouvelles ce soir!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:50:06   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonjour a tous je viens de rentrer de straubing super journnee bon en pigeon des tres bon schow racer en bleu et jaune cendre des tres bon king et des tres bon strasser bleu en argenter j'ai vu un seul male tres long avec des traces de bronze donc strasser pas d'argenter potable sinon pour moi j'ai rentrer des schow racer jaune cendre et celui la vous le verrez a huriel c'est pour ruben
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:51:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:35:19   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:47:34   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

et au niveau des pigeons de couleurs??? quelque chose d'intéressant??
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:58:45   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

alouette au niveau des pigeon s de couleur les bouvreuil terne mais en alouette de cobourg il y en avais des pas mal
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:00:52   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Très beaux ces Schow Frédéric.....

Pas de QPI ?

------------
Christophe


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:04:08   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ecoute christophe j'en ai vu mais il on 15 an s de retard sur la forme et la tenue
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:33:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

magnifique le show racer grison
vivement la semaine prochaine pour voir ça en vrai


--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:37:55   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

alors Racer comment tu les trouvent,là si il bouge pas y a plus d'espoir
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:08:03   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

moi pas de nouvelle de lui
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:05:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très beaux les shows et particulièrement le grison


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 23:06:11   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

frederic a écrit :

bonjour a tous je viens de rentrer de straubing super journnee bon en pigeon des tres bon schow racer en bleu et jaune cendre des tres bon king et des tres bon strasser bleu en argenter j'ai vu un seul male tres long avec des traces de bronze donc strasser pas d'argenter potable sinon pour moi j'ai rentrer des schow racer jaune cendre et celui la vous le verrez a huriel c'est pour ruben


ah dommage en tous les cas merci encore d'avoir jeté un oeil pour les shox en jaune cendré j'espère en avoir comme ça fin 2007


--------------------
REPERE POWAA !!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 00:07:57   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

frederic a écrit :

bonjour a tous je viens de rentrer de straubing super journnee bon en pigeon des tres bon schow racer en bleu et jaune cendre des tres bon king et des tres bon strasser bleu en argenter j'ai vu un seul male tres long avec des traces de bronze donc strasser pas d'argenter potable sinon pour moi j'ai rentrer des schow racer jaune cendre et celui la vous le verrez a huriel c'est pour ruben
superbes Fréd
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 00:51:43   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Tu les as payer chere??????????,


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 08:59:46   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui tres cher


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 12:11:44   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Sais a dire


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 16:29:31   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

une fortune !!!!!!!!!!


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:15:31   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

frederic a écrit :

ecoute christophe j'en ai vu mais il on 15 an s de retard sur la forme et la tenue


Ils n'avaient donc pas de Queue.....

-----------------
Christophe


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:48:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 09:02:36   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pour moi les indiens que j'ai vu c'etait des croisements entre du fantail et de l'indien la tenut du fantail la huppe de l'indiens et les chausses de l'indiens
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 09:40:20   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

frederic a écrit :

moi pas de nouvelle de lui


Coucou me voilà...


Straubing j'ai une connaissance qui y est allé. Super décevant d'après lui. Peu de sujets, pas top qualité....7 heures de voyage pour cela, il pas pret de refaire...

Pour les racers, je vote pour le grison. C'est un mâle ? La femelle jaune me plait moins, mais bon, c'est peut etre la photo.


Ca me fait penser que j'ai toujours pas de femelle pour mon mâle jaune.......et que je dois faire mes accouplements ce week end !





--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  straubing !!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum