CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ça ne suce pas que de l'eau...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 23:42:41   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   




no comment

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 03:31:05   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

no comment

--------------------


Vive l'élevage
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 06:12:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et moi qui pensait que les deux étaient sérieux , et qu'ils ne buvaient que de l'eau , là c'est la grande déception
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 07:11:36   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Tout ça
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 07:26:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

et il ne mont pas inviter

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 07:26:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et c'est pas chez moi
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 07:29:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais pourquoi les ont ils mis en bout de table
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 07:29:57   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui patrick ! c est pas chez toi !!! il n y a pas autant de recompense chez toi !!
et silver :comment NO????????
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 07:36:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

jacques a écrit :

oui patrick ! c est pas chez toi !!! il n y a pas autant de recompense chez toi !!


y en a beaucoup plus et plus grosses j'ai ressortis des cartons ici celle des titres de champions de France, et maintenant il y a toutes celles des chiens manque plus que celles des fourmis rouges bientot

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 08:03:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et personne pour nous féliciter pour toutes les récompenses durement acquises dans tous les concours de buveurs d'eau du coin, mon Indian quelle bande d'ingrats

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 08:07:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

et personne pour nous féliciter pour toutes les récompenses durement acquises dans tous les concours de buveurs d'eau du coin, mon Indian quelle bande d'ingrats


car vous maver pas inviter

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 08:08:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'était avant qu'on te connaisse, mon Flamounet, maintenant ils ne nous veulent plus dans les concours ..........on gagnait tout

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 08:44:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 08:55:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

les ravages de l'alcool :pff: :pff: :pff:

ca me peine enormement et est a l'opposé de leur discours :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 09:23:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

c'était avant qu'on te connaisse, mon Flamounet, maintenant ils ne nous veulent plus dans les concours ..........on gagnait tout





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 09:46:17   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

je le savait que toute l'eau de la terre ne suffirait pas a diluer tout le ricard oh la la

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 10:54:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

elles ont été obtenues à quel genre de concours ces récompenses

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 11:11:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sylver est un fourbe!!!
Cette photo a été prise chez moi lors d'une réunion où nous étions une vingtaine!! Donc, faites le compte!!
Un ricard léger, une bouteille de vin et une mousse(les autres ne sont pas ouvertes) pour 20 et toute une journée, autant dire que ce jour là, on a crevé de soif!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 11:54:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je confirme et pourtant qu'est-ce qu'il faisait chaud même Artaban a bu un grand coup coup d'eau de Mazamet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 13:00:00   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

je ne comprend pas pourquoi il y a tant de bouteilles pour les visiteurs sûrement.........

--------------------
douce et tendre
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 13:36:19   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

les trophe sont reserves au buveur d eau!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 14:01:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Sylver est un fourbe!!!
Cette photo a été prise chez moi lors d'une réunion où nous étions une vingtaine!! Donc, faites le compte!!
Un ricard léger, une bouteille de vin et une mousse(les autres ne sont pas ouvertes) pour 20 et toute une journée, autant dire que ce jour là, on a crevé de soif!!!


Et tu veux qu'on te le croit , a d'autres Indian , rien que Chardon n'aurait eu assez avec les doses que tu viens de citer
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 14:07:40   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 12:04:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en effet, le gosier m'en est encore sec ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 13:29:23   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

4 grand maxi !


indian a écrit :

Sylver est un fourbe!!!
Cette photo a été prise chez moi lors d'une réunion où nous étions une vingtaine!! Donc, faites le compte!!
Un ricard léger, une bouteille de vin et une mousse(les autres ne sont pas ouvertes) pour 20 et toute une journée, autant dire que ce jour là, on a crevé de soif!!!


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ça ne suce pas que de l'eau...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum