CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 je suis de retour!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 18:53:02   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

salut les gars ça y est je suis enfin de retour après 3 mois de quasi abscence j'èspère que je vous aie pas trop manqués!! :lol
Je tien a saluer tous les nouveaux inscrits du forum qui s'est enrichit a ce que j'ai pu voir de pas mal nouveaux menbres
voila maintenant je compte bien participer plus activement au forum pour qu'avec mes amis texanphiles on vous en fasse voir de toutes les couleurs

ps:j'ai sauvé plein de blondes a fortes poitrines cet été

--------------------
I love occitania
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:04:57   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

fabien a écrit :

salut les gars ça y est je suis enfin de retour après 3 mois de quasi abscence j'èspère que je vous aie pas trop manqués!! :lol
Je tien a saluer tous les nouveaux inscrits du forum qui s'est enrichit a ce que j'ai pu voir de pas mal nouveaux menbres
voila maintenant je compte bien participer plus activement au forum pour qu'avec mes amis texanphiles on vous en fasse voir de toutes les couleurs

ps:j'ai sauvé plein de blondes a fortes poitrines cet été


comme robota!!!

bon retour parmi nous

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:44:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu nous reviens donc avec le critère 4 / B Fabien?
Bienvenue de nouveau parmi nous!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 21:55:25   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

en tout cas j'ai rencontré une fille qui fait du 85 E cet été et jpe te dire que ça rentre dans mes critères!!!

--------------------
I love occitania
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 22:10:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D

tu as ete sauvé par des bruns a forte carrure ds le slibard? :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 22:20:25   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

en gros tu a bien résumé la situation

--------------------
I love occitania
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2007 à 22:51:08   

fabien a écrit :

en tout cas j'ai rencontré une fille qui fait du 85 E cet été et jpe te dire que ça rentre dans mes critères!!!


si elle a une soeur jumelle tu me l'envoie
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 22:56:37   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non elle n'a qu'un frère mais bon on peu s'arranger jpe te la passer pour le weekend si tu ve

--------------------
I love occitania
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 23:08:18   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Bon retour Fabien
Pendant ton absence, y en a plein qui ont dénigré la plus belle race de pigeons...
Il était temps que tu reviennes
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 23:12:32   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben oui la je suis entrain de regarder les sujets et aucun nouveau sujet sur les texans apart ton sujet sur la couleur entre males et femelles!!
mais que se passe t'il pour que le texan ne soit plus a l'honneur!!!

--------------------
I love occitania
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 23:16:01   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

enfin tout va rentrer dans l'ordre maintenant que tu es là ...
même moi je commence à m'intéresser au Show racer
enfin je ne lâche pas les texans pour autant : voir j'en recherche d'autre...
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2007 à 23:44:33   

fabien a écrit :

non elle n'a qu'un frère mais bon on peu s'arranger jpe te la passer pour le weekend si tu ve




tu rigoles un week ne me suffit pas
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 05:51:37   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Fabien
Bon retour parmis nous
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 06:32:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Etais tu vraiment partis , parce que des qu'il y avait du pigeon a vendre , tu répondais a chaque fois
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 20:57:00   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

robot je venais 5 min par jour juste pour voir les annonces car je me connectait pas sur mon ordi

--------------------
I love occitania
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 22:09:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 22:13:16   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

axel c'est sur pour moi aussi un weekend ne m'as pas suffit!!
au fait merci a tous pour votre "re"acceuil

--------------------
I love occitania
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 22:17:49   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bon retour fabien :-)
Amitiés
Alexandro
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 13:49:55   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

bon retour fabien, alors c'etait comment???
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 14:04:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

content de ton retour Fabien
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 14:35:06   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ctof ces 3 mois passés au bord de la mec c'était nikel pas trop de monde sur la plage car il n'a pas fait trop beau comme ça nous on a pu en profité pour s'amuser un peu dans les vagues durant la surveillance
ensuite vraiment pas beaucoup d'interventions cet été domage moi j'aime bien quand ça bouge au poste
et sinon encore un été bien arrosé

--------------------
I love occitania
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 15:11:56   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

fabien a écrit :

axel c'est sur pour moi aussi un weekend ne m'as pas suffit!!
au fait merci a tous pour votre "re"acceuil



vantard!!!




--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 16:49:00   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

des vagues cette année il parait que ca manquait pas!!!
plus haut ds le finistère d'après un copain, ils ont eus pas mal de jour avec de la grosse houle....

pour les interventions, j'aurais tendance a penser le contraire de toi, moins il y en a, moins il y en a de gens en danger....mais je comprends que tu aimes l'action!!!

et les filles ds tout ça, tu t'es bien fais deux ou trois copines!!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 20:04:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

fabien a écrit :

en tout cas j'ai rencontré une fille qui fait du 85 E cet été et jpe te dire que ça rentre dans mes critères!!!


Le critère 4 .B c'est:

Bronzé
Baraqué
Beau
Baiseur (ou Branleur selon le taux de réussite!)

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 20:08:38   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

fabien a écrit :

ben oui la je suis entrain de regarder les sujets et aucun nouveau sujet sur les texans apart ton sujet sur la couleur entre males et femelles!!
mais que se passe t'il pour que le texan ne soit plus a l'honneur!!!


TEXAN + HONNEUR = IMPOSSIBLE

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  je suis de retour!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum