CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Qui suis-je et d'où je viens ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:54:51   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Flams a écrit :

[citation=indian]Demande à Flams, c'est lui le Bressan!!!


:nah:[/citation]



Allez Flams, c'est quoi l'histoire ?


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:00:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais pas s'il va te la raconter, il est confiné
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:09:15   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

je sais pas s'il va te la raconter, il est confiné


bien, on attendra le temps qu'il faudra


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:34:07   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

bon au vu de ton pseudo et de ton avatar je té reconnu christian.
Le pigeon de forme n° 1 ne té pas inconnu non plus..
BIENVENUE ici, les formes étrangers ne sont pas majoritaires mais nous progressons.
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:44:03   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

al a écrit :

bon au vu de ton pseudo et de ton avatar je té reconnu christian.
Le pigeon de forme n° 1 ne té pas inconnu non plus..
BIENVENUE ici, les formes étrangers ne sont pas majoritaires mais nous progressons.



Merci pour la bienvenue, moi je ne t'ai pas reconnu ?
Fais-tu parti du club de l'alouette ?


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:49:06   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

é bé avé une belle alouette comme j ai sur lavatar suis je du club ou non? that is the question...
c le champion d'allemagne 2005 alors...
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:50:35   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

é comme dirai le Chef des Alouettes, la queue est kan même un peu étagée...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:56:26   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

al a écrit :

é bé avé une belle alouette comme j ai sur lavatar suis je du club ou non? that is the question...
c le champion d'allemagne 2005 alors...


Champion 2005 il n'y en a pas mais je vois qui tu es


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:01:55   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

al a écrit :

é comme dirai le Chef des Alouettes, la queue est kan même un peu étagée...


Oui , ça ne ma choque pas vu son volume, je pense surtout qu'il est un peu bas sur patte


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:02:45   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

bon ch je vois ke tu suis kan même un peu, et ke l 'al t 'intérésse toujours...
Pour le bullettin de printemps je sui pas embarassé cette année, y a rien eu donc rien a montrer ni a relater...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:13:04   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

al a écrit :

bon ch je vois ke tu suis kan même un peu, et ke l 'al t 'intérésse toujours...
Pour le bullettin de printemps je sui pas embarassé cette année, y a rien eu donc rien a montrer ni a relater...


Hé ben sûr que je suis mon petit pyrénéen

Pour le bulletin je croyais que tu avais ce qu'il fallait, bon si ce n'est pas le cas je vais t'aider, visite d'élevage de la charente hein quesque t'en dit ?


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:25:36   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

envoie, je pense boucler fin mars, tu as le temps de conkocter une visite c cool.
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:35:06   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

al a écrit :

envoie, je pense boucler fin mars, tu as le temps de conkocter une visite c cool.



OK , il faut le dire au grand chef chef


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:36:28   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

pas de souci je lui en ai déja parlé, ce sera un bulletin ligth mais bulletin kan meme
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:40:53   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Qu'ils sont mignons tout les deux ............
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:43:25   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

é bo aussi
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:48:56   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

JLLEMEY a écrit :

Qu'ils sont mignons tout les deux ............


tien tu sors du lit ?


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 02:45:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Qui suis-je et d'où je viens ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum