CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Qui suis-je et d'où je viens ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:34:26   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Salut à tous,

Je suis éleveur amateur de pigeons depuis 1986, mais j'ai eu mes premiers à 8 ans (voyageurs) j'habite chazelles petit village qui se trouve prés d'Angoulême en Charente.
J'ai pour ainsi dire attrapé le virus en visitant une expo, j'ai fait connaissance de nombreux éleveurs qui m'ont ensuite aidé à monter mon élevage. Les championnats, coupes et expositions j'adore rien que pour le contact et la fête avec les copains, bien sûr il y a les pigeons, ma passion. Ils m'aident beaucoup lors de gros coups de stress, c'est un de mes remontants.
Ancien judoka, footbaleur, ma condition physique et mon anti stress passe aussi par la salle de musculation. J'aime également la pêche (quand il y a de l'eau)
Si vous passez par la Charente, arrêtez-vous, nous goûterons les petits crus charentais avec modération.
Merci pour votre acceuil...... Ch C
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:37:14   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Bienvenu Christian sur ce forum un peu spécial!!!

Tu dois mettre ce sujets dans discutions générales

A+ sur le forum

Message édité le 23-02-2006 à 21:37:33 par fab


--------------------
fab
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:52:01   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

fab a écrit :

Bienvenu Christian sur ce forum un peu spécial!!!

Tu dois mettre ce sujets dans discutions générales

A+ sur le forum


Merci , content d'être parmis vous, je n'ai pas trouvé discutions générales


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:57:38   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

cherche un peu, c'est le premier de la liste!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:28:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue Christian ,superbes pigeons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:16:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Salut Christian,
Si jamais tu as un doute sur tes origines, tu vas voir Flams, il a un truc infaillible pour savoir d'où tu viens!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:19:21   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Salut Christian,
Si jamais tu as un doute sur tes origines, tu vas voir Flams, il a un truc infaillible pour savoir d'où tu viens!


mois j'ai rien fait ou rien dit


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:23:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue Christian C


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:27:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bienvenue christian!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:40:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams a écrit :

[citation=indian]Salut Christian,
Si jamais tu as un doute sur tes origines, tu vas voir Flams, il a un truc infaillible pour savoir d'où tu viens!


mois j'ai rien fait ou rien dit :heu:[/citation]

Hé Flams!! L'histoire du poulet de Bresse, c'est bien toi qui l'a racontée!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:50:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenu Christian C.


--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:52:36   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Flams a écrit :

bienvenue Christian C


Merci Flam, merci à tous, c'est quoi cette histoire de poulet de Brest ?


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:55:03   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Christian C a écrit :

[citation=Flams]bienvenue Christian C


Merci Flam, merci à tous, c'est quoi cette histoire de poulet de Brest ? :heu1:[/citation]

Poulet de Bresse et non de Brest


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:14:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Demande à Flams, c'est lui le Bressan!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:25:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Demande à Flams, c'est lui le Bressan!!!





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:54:57   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 08:46:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en ce moment je sais pas si ça vaut le coup de lui prendre la température
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:34:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Gare à la grippe aviaire, en plus!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:36:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est bien placé, Flams pour la grippe aviaire
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:52:15   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bienvenu christian C sur ce site de fous.
Un voisin Périgourdin
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:03:49   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

[citation=le chardon]en ce moment je sais pas si ça vaut le coup de lui prendre la température
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:04:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je passe mon tour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:05:24   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

moi, je passe mon tour
moi aussi,je n'ai pas de thermometre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:09:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi si, mais je ne le trempe pas n'importe où
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:09:56   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

moi si, mais je ne le trempe pas n'importe où
t'as raison,méfiance
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Qui suis-je et d'où je viens ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum