CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 au sujet de mes casiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 17:46:43   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

voila ma mère finalement a voulu me faire plaisir, et m'as commander des casiers d'elevage sur le site sombi aliment, j'en avais parlé sur un autre poste que je retrouve plus lol ! donc des casiers pour 8 couples, et tout a l'heure, pour améliorer encore le confort j'ai commander des nids en terre cuite, des perchoirs pour mettre devant chaques case, et me suis laisser tenté par des grilles que l'on mets dans les casiers, seulement pour les grilles je regrette presque car ça vas diminuer la hauteur des casiers non ? et ils font que 40 cm en hauteur les casiers!
merci de votre avis
alexandro
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 17:53:15   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

photo des grilles




Uploaded with ImageShack.us
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 21:10:26   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Super Alexandro tes pigeons seront bien !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 10:46:55   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci beaucoup coucou :-) ça vas me facilité la vie, je vais vraiment apprecier, je suis trop content, et puis ça a de la gueule des casiers dans un pigeonnier en esperant qu'ils voudront bien y allez dedans lol, car les sottos aiment vraiment niché au sol ! je mettrais des photos quand tout seras installer ;-)
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 12:19:01   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

il ne faut pas leur laisser le choix! c'est tel couple dans tel casier et tant qu'ils ne s'y font pas tu continues!!! quitte a les enfermer puis les relâcher, les enfermer, etc etc ... il vont s'y faire

--------------------
tom's
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 12:27:00   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



exact

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 18:05:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

idem

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 12:33:09   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

pas encore reçut mes casiers, ils avaient une rupture de stock, mais ça devrait pas tarder, en tout cas une chose positive, ma volière est en plein travaux lol, consolidation, couverture avec des plaques ondulées transparente, en tout cas j'ai de la chance d'avoir ma voisine et ça fille je les aide a ce lançer dans le sotto, maintenant on travail ensemble ! et elle m 'aide beaucoup dans les expos, pour le transport des caisses, ou pour s'occuper de mes pigeons quand je suis trop malade et quand il neige et gel, de mème que son mari, car c'est lui qui me fait les travaux de mes volieres, je peux dire que c'est des personnes formidable !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 12:54:08   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



super nouvelles ALEXANDRO

c'est tellement bien d'avoir de bon voisins

et comme cela tu te sens moins seul , et épauler

ah je suis heureux pour toi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 13:33:28   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

salut on doit avoir commander le meme modele car j'ai commandé depuis juillet, et la commande doit arriver bientot...

--------------------
Paul CHAMBON
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 15:40:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Alexandro43 a écrit :

pas encore reçut mes casiers, ils avaient une rupture de stock, mais ça devrait pas tarder, en tout cas une chose positive, ma volière est en plein travaux lol, consolidation, couverture avec des plaques ondulées transparente, en tout cas j'ai de la chance d'avoir ma voisine et ça fille je les aide a ce lançer dans le sotto, maintenant on travail ensemble ! et elle m 'aide beaucoup dans les expos, pour le transport des caisses, ou pour s'occuper de mes pigeons quand je suis trop malade et quand il neige et gel, de mème que son mari, car c'est lui qui me fait les travaux de mes volieres, je peux dire que c'est des personnes formidable !


Super tout ça bien content pour toi

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 18:49:15   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci a tous :-), la c'est en pleine consolidation pour suporter les toles, j'ai hate que ce sois finis, je vais apprecier et les pigeons aussi car c est la boue au moindre pluie et neige aussi, et donc ça glisse, infernale ! j'ai reçut mes perchoir, je vais tout modifié, je suis obligé, avec mes problème de santé ce seras plus pratique pour moi ;-), pour les casiers lynx je les aient commander chez sombi aliment, mais alors leurs default c'est que c'est très long, une foi j'avais commandé un produit chez eux ça avait mis 1 mois ! mais bon ça m'as fait moin cher qu'ailleurs ! a bientot, je prendrais des photos quand tout seras terminé et vous montrerez
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 19:09:16   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

oui alexandro, j'ai commandé en juillet les cases chez eux! apprement elles sont parties de chez eux aujourd'hui...

--------------------
Paul CHAMBON
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 19:18:19   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

plus de 3 mois

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 20:32:11   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

putain, j'ai été acheté les toles cet aprèm, il resté que deux toles transparente de qualité, les autres de la vrais merde, donc ensuite il y avait d'autre modele mais pas transparente, elles sont normale de couleur rouge, je sais plus comment ça s'appel,je sais pas si vous voyez ce que c'est, bitumé je crois ? ! je laisse ouvert autour, j'espère qu'il y auras assez de lumiere, sinon ils auraient pu en commander, mais ça aurais mis 3 semaines, j'habite vraiment dans un endroit mon vieux, pour trouver ce que l'on veux lol grrr !
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 20:52:38   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

alexandro, j'ai recu mes casiers somibi aujourd'hui!!!enfin...!!

--------------------
Paul CHAMBON
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 21:51:45   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bonne nouvelle

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 29-10-2010 à 09:43:33   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut lynx, j'ai pas encore reçut les miens, sinon une voliere couverte, il reste plus que celle des jeunes, mais j'attends de trouver des toles transparente, car celle que j'ai acheté pour les reproducteur enlève un petit peu de lumiere, donc j'aimerais jouer avec celle des jeunes qui est juste a coté ! enfin je suis heureux des évènements, mes pigeons auront un meilleur confort :-), merci a tous de vos reponses
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-10-2010 à 18:18:46   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Fais nous des photos lorsque cela sera terminé

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-10-2010 à 19:18:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



oui des photos












mais mais mais pas de texan



y en a qui veulent les bouffer

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 29-10-2010 à 21:52:35   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

du texan du texan
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 09:54:58   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   



--------------------
Queue de Paon Indien ....
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 10:16:02   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut,

j'ai appeler sombi aliment, les casiers que j'avais commander en 67 de large et 50 de profondeur n'on pas été livré, il ce sont trompé ils ont envoyé a sombi des casiers de 78 de large et 40 de profondeur, qu'il peuvent m'envoyé de suite, pensez vous que c'est assez profond pour les sottos ?
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 12:34:57   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Bonjour,

alors tu as des photos de tes installations avec les nouvelles modifications??

--------------------
Paul CHAMBON
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 15:26:13   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Alexandro43 a écrit :

salut,

j'ai appeler sombi aliment, les casiers que j'avais commander en 67 de large et 50 de profondeur n'on pas été livré, il ce sont trompé ils ont envoyé a sombi des casiers de 78 de large et 40 de profondeur, qu'il peuvent m'envoyé de suite, pensez vous que c'est assez profond pour les sottos ?


oui c'est largement assez

--------------------
tom's
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  au sujet de mes casiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum