CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 au sujet de mes casiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 20:22:48   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

le chardon a écrit :

mais c'est horriblement cher .....150€ pour 4 couples


c'est ce que j'ai remarqué après , si tu est bricoleur ils te coûtent beaucoup moins cher et tu fais les dimension que tu peux

--------------------
Queue de Paon Indien ....
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 18:59:50   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

cool
alerandro 43

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 20:01:04   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

avec retard, merci jb19, mais tu vois, moi ils aiment pas le luxe lol, 2 couples seulement dans les casiers sur 8 cases pour 8 couples donc ! les autres dans les cagettes ils préfères ! peut-etre qu'ils ont l'habitude comme ça aussi, moi ils ont toujours mieux reproduit comme ça avec les cagettes ou caisses a pommes et paille a volonter ! mème ça me les pousses a l'accouplement ! il deteste également les nids en terre cuite !
sinon bienvenue a toi jb, car je crois que je te l'avais pas dis, et très jolie les bouvreuils ;-), perso arret obligatoire devant les cages en expo !
a plus
alexandro
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  au sujet de mes casiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum