CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 1er mai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 21:41:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Demain j'irais manifester à Castres, la sous préf.
Pas pour une revendication de retraite, pas pour une hausse de mon pouvoir d'achat (je m'en sors même si je ne roule pas sur l'or) pas contre les patrons (je l'ai été et c'est souvent difficile) pas même contre la concierge, non....
-Contre cette société de merde où les revenus de l'argent sont plus productifs que les revenus du travail
-Contre cette société non solidaire ou les plus démunis restent sur le bord de la route
-Contre l'acharnement du gouvernement à vouloir démenteler les services publics
-Contre toutes les injustices que je constate au quotidien
-Contre l'asservissement aux Etats Unis, à l'Otan, au monde de la finance....

J'ai 64 ans, j'attends plus rien de la vie, je pourrais m'en foutre mais pour que mon pays reste libre, égalitaire et fraternel, oui...
Demain, j'irais manifester à Castres

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 21:47:52   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

je suis solidaire avec toi Indian ,moi aussi je vais manifester demain.
REVOLUTION

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 22:02:32   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Manif a Nancy pour moi pour les memes revendications que toi Indian,j'espére que nous serons nombreux

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 22:40:44   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

D'accord avec toi à 100% Michel,mais pour la premiére fois depuis 43 ans,je n'irais pas manifester demain, J'irais ramasser des morilles en famille,avec un pique-nique à 1800 métres dans la neige un recul nécéssaire pour mieux repartir au combat

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 23:39:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je suis avec toi indian

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 23:53:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

REVOLTE ET ANARCHIEEEEEEEEEE!!!!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 01:14:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

REVOLTE ET ANARCHIEEEEEEEEEE!!!!!!!



Pas avec moi Valoche, juste un monde plus juste où chacun puisse vivre dans la dignité!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 01:16:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

sotto44 a écrit :

je suis solidaire avec toi Indian ,moi aussi je vais manifester demain.
REVOLUTION



La révolution, on l'a fait en 68, tu vois le résultat!!!
Arrêtez de réver, on ne refera pas l'homme, il faut juste le rendre meilleur!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 05:28:03   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

bonne fê^te du travail à tous!
après avoir été rechercher mon épouse à l'hospital ,car elle revient en permission ;j'irai manifester à la préfecture !

--------------------
halipre pierre
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 07:22:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ben voilà, Indian pense à la théorie du mouton, les plus faibles retardent le troupeau, perclus comme tu es de rhumatismes et donc très lent tes collègues n'auront jamais finis la manifestation pour l'heure de l'apéro et ils vont t'en vouloir.

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 07:34:29   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bonne fete du travail , bon 1er Mai a tous !!!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 08:05:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour moi, ce sera place de l'Hôtel de Ville à Narbonne, 10h 30 et je pense que je ne serai pas tout seul

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 08:06:45   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Y aura du monde mon Chardon

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 08:08:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je le crois

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 08:10:15   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Et le beau temps est de la partie

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 08:18:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

aller faut tous casser le guouvernement ne conai que ca

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 08:21:46   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Non il faut etre responsable,la violence n'est pas du coté des travailleurs,mais soyons déterminés

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 08:23:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

coucou54300 a écrit :

Non il faut etre responsable,la violence n'est pas du coté des travailleurs,mais soyons déterminés


ces pas mon point de vu mais bon

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 08:29:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 08:43:15   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

quoi que...............

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 10:39:49   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



désolé peut aller nulle part

suis a un mariage

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 12:25:32   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

Robot a écrit :

Ben voilà, Indian pense à la théorie du mouton, les plus faibles retardent le troupeau, perclus comme tu es de rhumatismes et donc très lent tes collègues n'auront jamais finis la manifestation pour l'heure de l'apéro et ils vont t'en vouloir.


je te trouve un peu dur mais lucide

--------------------
douce et tendre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 13:02:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai écouté Robot, j'ai décroché à mi chemin pour ne pas retarder le cortège (2 à 3000 personnes)
Plus sérieusement, je me suis claqué le muscle derrière la cuisse gauche à la gym hier et je commençais à traîner la patte!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 13:27:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Indian rentrant de la manif


URL=http://img100.imageshack.us/my.php?image=dessinrmalingreysecuvie.jpg][/URL]

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 13:51:27   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

malgré mes vieilles jambes je rentre de Nancy ou l'on étaient plus de 35 000,bonne participation dans les autres villes de région,maintenant l'apéro bien mérité

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  1er maiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum