CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 COR SIX CAS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 11:48:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

De : jean-luc vaslon | Interdire l'adresse
A :
Sujet : FW: TR:





--------------------------------------------------------------------------------





--------------------------------------------------------------------------------






--------------------------------------------------------------------------------






>

:Histoires Corses
Quelle est la différence entre un Corse et Claude François?
> > > > > > > > > - Tu ne verras jamais un Corse mourir avec une ampoule à la main.
> > > > > > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > > > > > Comment est le drapeau communiste Corse ?
> > > > > > > > > - Rouge, mais sans les outils.
> > > > > > > > > ----------------------------------------
> > > > > > > > > Un jeune Corse vient de passer l'oral du bac. Dès qu'il rentre à la maison, son père l'attend anxieusement et lui demande :
> > > > > > > > > - Alors ça c'est bien passé ?
> > > > > > > > > - Très bien papa ! Tu peux être fier de ton fils !
> > > > > > > > > Ils m'ont interrogé pendant 2 heures, je n'ai rien dit !
> > > > > > > > > -------------------------------------------------------------------------
> > > > > > > > > Un corse montre à son fils une collection de machines à faire du saucisson d'âne.
> > > > > > > > > Il y a la machine de l'arrière-grand-père, du grand-père, du grand-oncle, etc.
> > > > > > > > > Avec le temps et l'expérience, elles se sont perfectionnées..
> > > > > > > > > Le garçon demande:
> > > > > > > > > - Il n'y a pas une machine moderne où on met le saucisson et il en ressort un âne?
> > > > > > > > > - Mais bien sûr que si, fiston:
> > > > > > > > > - c'est ta mère!
> > > > > > > > > --------------------
> > > > > > > > > C'est un corse qui va voir son docteur et qui lui dit :
> > > > > > > > > - En ce moment, je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai des insomnies terribles.
> > > > > > > > > - Et vous vous réveillez souvent ?
> > > > > > > > > - Oh put.aing ! Tous les deux trois jours
> > > > > > > > > ----------------------------------------------------
> > > > > > > > > Deux Corses, le père et le fils, discutent à l'ombre d'un olivier.
> > > > > > > > > - Dis-moi, Dominique, mon fils, tu n'as jamais travaillé.
> > > > > > > > > - Eh non, papa. Tu le sais bien que je n'ai jamais travaillé. Dans la famille, il n'y a que les femmes q ui travaillent !
> > > > > > > > > - Eh oui, mon fils. Et justement, c'est de ça dont je voulais te parler. Tu as quarante ans, maintenant. Ta mère et moi nous nous faisons vieux, il serait peut-être temps que tu te trouves une femme. On peut t'en présenter, si tu veux.
> > > > > > > > > Elle pourrait travailler pour toi et avoir des enfants qui t'apporteraient l'anisette, comme tu le faisais pour moi quand tu étais petit.
> > > > > > > > > - Papa, c'est une bonne idée. Je vais me marier et avoir des enfants.
> > > > > > > > > - Dis, tant qu'à faire, tu pourrais m'en présenter une qui soit déjà enceinte
> > > > > > > > > -----------------------------------------------------------
> > > > > > > > > Un journaliste interviewe un paysan corse :
> > > > > > > > > - Dites-moi, comment faites-vous pour tracer les routes ici ?
> > > > > > > > > - bah, on lâche un âne et on regarde par où il passe dans la montagne.... et c'est là qu'on fait passer la route.
> > > > > > > > > - et si vous n'avez pas d'âne ?
> > > > > > > > > - ah....beh là, bien sûr, on prend un ingénieur

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 12:42:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 17:35:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 21:35:58   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   



--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 19:57:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Un touriste passe un Lundi matin près d'un cimetière en Corse .
De l'autre côté du mur d'enceinte il entend une voix de femme en colère qui profère des insultes .
- Bougre de salopard, père indigne , mauvais mari , citoyen à la manque...!

Intrigué il passe de l'autre côté et voit une femme habillée de noir qui frappe à coup de pieds une tombe et y jette des poignées de gravier .

. Dites madame qu'est-ce qu'il a fait ce brave homme pour mériter un traitement aussi véhément ?

- Brave homme , vous avez dit brave homme !?
Un salopard oui ...hier y'avait élections et il parait qu'il est encore venu voter et pourtant depuis 20 ans qu'il est mort il a jamais remis un pied à la maison même pas pour dire un petit bonjour à sa femme ou ses enfants...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 20:00:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 18:28:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 18:51:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Un jeune corse dit à son père :
- Papa y'a plus d'argent à la maison , dis, toi qui y a été, tu crois pas que si j'allais en chercher sur le continent...
. Ecoute Doumé t'as raison , les "pinsutos" là bas y sont cousus de pognon , tellement qu'ils en ont qu'y a juste à se baisser pour le ramasser par terre ! Vas y et tu verras!
Doumé écoute son père et part pour la métropole .
A peine descendu du Fer y boîte (Ferryboat) , à peine sorti du port à Marseille il voit un billet de 500 € dans le caniveau .
- Oh putaing , il avait raison le père , le pognon y court les rues ici...!
Il va pour se baisser et ramasser le billet , puis réflêchit , passe son chemin , s'en va et dit :

- Basta... , aujourdh'ui c'est Dimanche et on travaille pas ... je commencerai demain tiens...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 18:58:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 19:26:54   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   



--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 20:00:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Un touriste se balade dans sa voiture au fin fond de la Corse profonde . Il aperçoit un autochtone qui lui fait de véhéments signes de s'arrêter au bord d'une petite route de campagne.
Charitable et secourable il s'arrête donc.
Le vieux Corse brandit alors une escopette et sur un ton menaçant lui dit :
- Allez pinsuto descend de voiture , baisse ton pantalon , branle toi et éjacule ou je te tues !

Apeuré le touriste s'éxécute. A peine en a-t'il fini que :

- Allez pinsuto te rhabilles pas tout de suite et recommence ou je te tues!
De plus en plus affolé le touriste s'éxécute une nouvelle fois.

Et l'insulaire de lui faire répéter l'opération quatre fois encore ....
Après la sixième éjaculation masturbatoire le touriste n'en peut plus et dit :
. Monsieur le bandit corse, avec tout le respect que je vous dois ,cette fois si vous me le redemandez je ne puis plus , autant me tuer tout de suite alors ...
Le vieux corse alors se tourne vers le fossé et dit :
- Coloombaa ...! Viens.... tu peux sortir.... , le gentil Monsieur y t'amène à la ville ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 20:33:50   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 21:43:58   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   



--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 10:12:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 15:37:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Spéciales cantonniers corses (pour Bagadais).


Une équipe de cantonniers corses se rend comme d'habitude sur un chantier en camion .
Arrivé à mi - chemin le responsable du matériel inspecte l'arrière du camion et s'exclame :

Chef, chef on a oublié l'outillage au dépôt , y'a pas une pelle, pas un rateau, pas un balai !
Qu'est-ce qu'on fait chef , demi-tour?

Le chef réfléchit quelques secondes et répond:
Non, on continue, exceptionnellement aujourd'hui on s'appuiera au camion!

-----------------------------------------------------------------

Il paraît qu'elle est véridique :

Une équipe de cantonniers corses a fait grève pendant plus de trois semaines.
Comme personne ne s'en était aperçu ils ont fini par faire un barrage sur la route ...et là on a parlé d'eux.....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 19:56:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 09:13:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:25:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le jeune Doumé a été embauché comme employé municipal à l'entretien du cimetierre de son vilage corse.
Le soir du premier jour de boulot , Ange so père lui demande :
. Alors Doumé ce premier jour ...?
- Eh bé c'est aussi le dernier papa ...
. Comment çà ...tu arrêtes , le premier jour ...et pourquoi mon fils ...?
- C'est trop dur papa , partout sur les tombes y'a écrit ici repose untel , ici repose une telle et y'a que moi qui travaille ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 19:32:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 21:19:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 12:11:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ST PIERRE au paradis convoque tous ses archanges et leur demande :
. Alors le résultat du vote pour le plus sympa du Paradis ?
Gabriel lui répond :
- C'est Napoléon BONAPARTE qui a été élu ....
. Comment est-ce possible ? Un dictateur , un guerrier , un mari volage, un rare habitant d'une toute petite Ile de rien du tout avec très peu de morts donc très peu au Paradis .....
- Oui.... mais ils ont fait voter les vivants ST PIERRE ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 17:55:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 18:35:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 20:13:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 20:47:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sartène, terrasse du café de la place, deux Corses somnollent gentiment, l'un d'eux baille, alors l'autre lui dit:
''Oh Doumé, pendant que tu as la bouche ouverte, appelle le garçon!''

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  COR SIX CASNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum