CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 la mue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 00:36:58   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

Reste la question essentielle: face au réchauffement climatique, la saison des expos (octobre-mars) est-elle bien adaptée ?
Un décalage de deux mois ne serait-il pas judicieux?
Va-t-on aller vers des expos séparées entre plume et poil, les deux sont elles compatibles?


Oui ! si tu vas au "plume" à poil !

--------------------
SULAMERICANO
Petit touriste
41 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 03:36:35   Voir le profil de SULAMERICANO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SULAMERICANO   

Giant je crois que tu as raison, je ne donne pas beaucoup de produits car après çà devient du commerce pur et simple à mon sens, mais la levure, le bloc à picorer et la coquille d'huitre sont mes trois produits en complément d'un bon mélange, et je vais continuer la levure car çà leur fait du bien.

Moi j'humecte le grain avec un peu d'huile (huile d'olive ou huile d'ail) ou un peu d'eau et je saupoudre la levure et ensuite je mélange bien, je le fais une à deux fois par semaine.



Eddy, si tu vas au plume à poil, n'oublie pas d'allumer le poële!



--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 21:11:55   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est un peu comme aller au bordel sans les c...........

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
SULAMERICANO
Petit touriste
41 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 22:17:38   Voir le profil de SULAMERICANO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SULAMERICANO   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  la mueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum