|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 21-09-2012 à 18:01:51
| Bon le 21 est dans les sacoches des postiers, bon et le 22 on l'aura quand |
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 21-09-2012 à 18:38:34
| j'attends un arrivage de vaseline pour toi robert, que de la speciale de la speciale grosse fesse
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-09-2012 à 19:41:03
| Robot a écrit :
Bon le 21 est dans les sacoches des postiers, bon et le 22 on l'aura quand |
moi j'ai un scoop, mais promets-moi de le dire à personne mon robot ......vous allez peut-être avoir le 22 avant le 21 ........le chef a chopé la fièvre
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 21-09-2012 à 19:43:46
| la fievre catharale
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 21-09-2012 à 21:00:45
| le chardon a écrit :
[citation=Robot]Bon le 21 est dans les sacoches des postiers, bon et le 22 on l'aura quand |
moi j'ai un scoop, mais promets-moi de le dire à personne mon robot ......vous allez peut-être avoir le 22 avant le 21 ........le chef a chopé la fièvre :lol:[/citation] trop fort le chef ...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 21-09-2012 à 21:32:25
| Robot a écrit :
trop fort robert
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 22-09-2012 à 19:51:17
| Robot a écrit :
Attention vla les flics(modo)
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 27-09-2012 à 12:45:58
| putain , noooonnn ...pas çà ...pas un spécial modos ....pitié ....!
|
nico.11590 | Pigeon d'Or | | 1856 messages postés |
| Posté le 27-09-2012 à 13:06:25
| sa serais pas mal quand meme !! j ai dejà des fotos !!
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2012 à 17:38:46
| nono a écrit :
putain , noooonnn ...pas çà ...pas un spécial modos ....pitié ....! |
Pourquoi pas, Gui à déja écrit le mot d'ouverture du bulletin sur les modos Ce sont des chefs que tout le monde adore depuis leur nomination. Ils sont des hommes talentueux, gentil et les plus respectueux que j'ai connu. Ils ont un bon esprit, tout le monde les connaissent pour leur gentillesse et leur volonté de bien faire les choses.Leur joie de vivre nous redonne le sourire... Ils ne repoussaient personne, ils sont particulierement attentif aux personnes seules et isolées. Ils sont généreux, fort, solidaire, intelligent, gracieux, profond..tout simplement extraordinaire. Personne n'aurait jamais osé parler en mal d'eux. Si vous ne les connaissez pas, demandez a leurs amis, a leurs familles, et a leurs proches de vous en parler, ils ne vous en dirons que du bien. En y reflechisant, je ne leurs trouvait aucun défaut, ce sont des anges tout droit descendu du paradis, des anges irrésistible que nous apprécions énormément.[...] Peut etre leur ai-je fait du mal? Mais ils ne m'en ont jamais voullu, ils me comprenaient et me pardonnaient. Ils vivent la vie a 200%, ce sont les plus dynamique des modérateurs. |
|
| Posté le 27-09-2012 à 17:55:28
| j'ais ecrit ca moi??? je devais en tenir une bonne
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-09-2012 à 19:27:32
|
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-09-2012 à 20:01:06
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 05-10-2012 à 06:15:02
| c est pour quand le numero 22
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 05-10-2012 à 08:38:34
| Robot a écrit :
[citation=nono] putain , noooonnn ...pas çà ...pas un spécial modos ....pitié ....! |
Pourquoi pas, Gui à déja écrit le mot d'ouverture du bulletin sur les modos Ce sont des chefs que tout le monde adore depuis leur nomination. Ils sont des hommes talentueux, gentil et les plus respectueux que j'ai connu. Ils ont un bon esprit, tout le monde les connaissent pour leur gentillesse et leur volonté de bien faire les choses.Leur joie de vivre nous redonne le sourire... Ils ne repoussaient personne, ils sont particulierement attentif aux personnes seules et isolées. Ils sont généreux, fort, solidaire, intelligent, gracieux, profond..tout simplement extraordinaire. Personne n'aurait jamais osé parler en mal d'eux. Si vous ne les connaissez pas, demandez a leurs amis, a leurs familles, et a leurs proches de vous en parler, ils ne vous en dirons que du bien. En y reflechisant, je ne leurs trouvait aucun défaut, ce sont des anges tout droit descendu du paradis, des anges irrésistible que nous apprécions énormément.[...] Peut etre leur ai-je fait du mal? Mais ils ne m'en ont jamais voullu, ils me comprenaient et me pardonnaient. Ils vivent la vie a 200%, ce sont les plus dynamique des modérateurs. [/citation] C'est bien ça. .c'est tout à fait eux je l'atteste
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 05-10-2012 à 14:23:43
| nico.11590 a écrit :
c est pour quand le numero 22 |
Attendez un peu j'ai pas encore fini de lire le 21 |
|
| Posté le 06-10-2012 à 01:06:31
| Robot a écrit :
[citation=nono] putain , noooonnn ...pas çà ...pas un spécial modos ....pitié ....! |
Pourquoi pas, Gui à déja écrit le mot d'ouverture du bulletin sur les modos Ce sont des chefs que tout le monde adore depuis leur nomination. Ils sont des hommes talentueux, gentil et les plus respectueux que j'ai connu. Ils ont un bon esprit, tout le monde les connaissent pour leur gentillesse et leur volonté de bien faire les choses.Leur joie de vivre nous redonne le sourire... Ils ne repoussaient personne, ils sont particulierement attentif aux personnes seules et isolées. Ils sont généreux, fort, solidaire, intelligent, gracieux, profond..tout simplement extraordinaire. Personne n'aurait jamais osé parler en mal d'eux. Si vous ne les connaissez pas, demandez a leurs amis, a leurs familles, et a leurs proches de vous en parler, ils ne vous en dirons que du bien. En y reflechisant, je ne leurs trouvait aucun défaut, ce sont des anges tout droit descendu du paradis, des anges irrésistible que nous apprécions énormément.[...] Peut etre leur ai-je fait du mal? Mais ils ne m'en ont jamais voullu, ils me comprenaient et me pardonnaient. Ils vivent la vie a 200%, ce sont les plus dynamique des modérateurs. [/citation] Mon "petit" Robot ... ne me dit pas quand même que tu aurais replongé dans le lamentable fayotage pro-modos, comme tu le faisais dans un récent passé...??
|
| Posté le 07-10-2012 à 10:02:41
| C'est pas moi qui l'ai écrit c'est Gui Moi je te dis ce que je pense d'eux Les Modos...... Boom! Vous êtes un anar et vous décidé qu'il n'y aura plus de place pour les modos sur ce forum. Que faire ? La solution Modo............ Boom Notre offre "Modo... Boum" donne, à toute personne de ce forum, un fusil et 4 balles. Vous obtenez ainsi le droit de descendre 2 modos ou un chef. Bien sûr, cela signifie que vous serez un héros sur ce forum ! P.S. : La demande actuelle ayant été sous-estimée, soyez patient. Les livraisons de cartouches reprendront dès que les stocks seront à nouveau approvisionnés ! |
|
| Posté le 07-10-2012 à 14:35:58
| avis à la population anar .....je ne sais pas si Indian a ce qu'il faut mais je tiens à signaler que j'ai ce qu'il faut pour me défendre au cas où mon indian serait démuni j'ai aussi ce qu'il faut pour l'équiper
|
| Posté le 07-10-2012 à 20:09:47
| Robot a écrit :
C'est pas moi qui l'ai écrit c'est Gui Moi je te dis ce que je pense d'eux Les Modos...... Boom! Vous êtes un anar et vous décidé qu'il n'y aura plus de place pour les modos sur ce forum. Que faire ? La solution Modo............ Boom Notre offre "Modo... Boum" donne, à toute personne de ce forum, un fusil et 4 balles. Vous obtenez ainsi le droit de descendre 2 modos ou un chef. Bien sûr, cela signifie que vous serez un héros sur ce forum ! P.S. : La demande actuelle ayant été sous-estimée, soyez patient. Les livraisons de cartouches reprendront dès que les stocks seront à nouveau approvisionnés ! |
j en ve moi !! sa vas etre le fete aux mocos !! !!
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 08-10-2012 à 03:05:57
| le chardon a écrit :
avis à la population anar .....je ne sais pas si Indian a ce qu'il faut mais je tiens à signaler que j'ai ce qu'il faut pour me défendre au cas où mon indian serait démuni j'ai aussi ce qu'il faut pour l'équiper |
je crois aussi que tu est bien armés moi aussi je peux équiper trois ou quatre personnes c'est quoi ce jeux
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2012 à 21:09:59
| gui85. a écrit :
j'attends un arrivage de vaseline pour toi robert, que de la speciale de la speciale grosse fesse |
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-10-2012 à 20:45:40
| T'inquiètes pas mon Chardon, j'ai ce qu'il faut!! [img][/img]
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 22-10-2012 à 23:05:05
| c est toi en foto ?? ?? ?? ??
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2012 à 11:56:28
| c est pour quand le 22
-------------------- |
|
|