CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Et le 22

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 02:54:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gillou a écrit :

[citation=nico.11590]recu quoi ????

MOI J AI RIEN


il est bien et ont ne voit que toi
ci non tres bon les compte rendu des juges je le touve pas mal :jap:[/citation]


Je l'ai reçu hier aussi , je trouve bien aussi tous les Cr de tous les juges de tous les championnats , particulièrement celui de JL GUILLEMAIN où il a (en plus de la qualité technique et littéraire générale de son CR ) l'honnêteté de confirmer le parti pris pour le champion , de justifier le principe tout en acceptant qu'on puisse ne pas être d'accord .
Ce "débriefing" avec les juges était une très bonne idée , on y a appris sur le jugement , sur nos juges et leur vision des choses , sur nos pigeons, ... et la discussion est restée ouverte .
En plus il y a eu une excellente ambiance et beaucoup de collaboration au sein du club tout au long de ce championnat (et pas mal aussi en dehors ...! )
un grand souvenir, un bon numéro de revue !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 20:52:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

..

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 11:21:52   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


trés bonne revue . commentaires , belles photos ( même si un peut petites .
il y a de place pour les nouveaux et jeunes éleveurs de triga
SUPER

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 20:09:19   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

nono a écrit :

[citation=gillou][citation=nico.11590]recu quoi ????

MOI J AI RIEN


il est bien et ont ne voit que toi
ci non tres bon les compte rendu des juges je le touve pas mal :jap:[/citation]


Je l'ai reçu hier aussi , je trouve bien aussi tous les Cr de tous les juges de tous les championnats , particulièrement celui de JL GUILLEMAIN où il a (en plus de la qualité technique et littéraire générale de son CR ) l'honnêteté de confirmer le parti pris pour le champion , de justifier le principe tout en acceptant qu'on puisse ne pas être d'accord .
Ce "débriefing" avec les juges était une très bonne idée , on y a appris sur le jugement , sur nos juges et leur vision des choses , sur nos pigeons, ... et la discussion est restée ouverte .
En plus il y a eu une excellente ambiance et beaucoup de collaboration au sein du club tout au long de ce championnat (et pas mal aussi en dehors ...! )
un grand souvenir, un bon numéro de revue ! :pouce:[/citation]


t'es bourré nono???

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  clubs  Et le 22Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum