CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Catalogue "forum" des couleurs et varièt 

 qu'est ce que c'est?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 18:55:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui mais bon si c'est un qualmond, les porteurs de brun l'expriment assez souvent

--------------------
Capu... What else ?
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 19:11:35   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

pour moi c'est un male jaune cendré spread mais avec une " dose de spread et porteur de bleu ( et peut être porteur de rouge recessif)

--------------------
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 19:12:36   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

sotto76 a écrit :

pour moi c'est un male jaune cendré spread mais avec une " dose de spread et porteur de bleu ( et peut être porteur de rouge recessif)


déjà vu sur dragon....

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 18:20:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je suis assez d'accord avec toi, c'est ce que j'avais dit au départ, mais dans ce cas papa n'est pas le bon

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 21:11:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui et gui na pas de rouge cendré alors
et le dragon n'a pas le bronze est a voir le couple de depar sa ne peut pas étre sa

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 19:20:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il n'a pas du jaune ou rouge récessif

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 21:09:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je sais pas ci il en a encorre m'est ce couple la ne peut pas sortir de cendré encorre moin en jaune

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 21:39:30   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

si j'ai des porteurs de jaune recessif

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 05:18:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85. a écrit :

si j'ai des porteurs de jaune recessif


de ce malle il ta fait des jaune??
et la femelle vient de jaune

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 07:10:36   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

non pas de ce male c'est ca le hic

bon, de toute facon il est pas porteur de brun donc, je vais le zigouiller

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 09:10:14   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

gui85. a écrit :

non pas de ce male c'est ca le hic

bon, de toute facon il est pas porteur de brun donc, je vais le zigouiller


depuis te temp que je te dit qu il es pourri !! !!



--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 17:35:06   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

j'en ais un autre comme ca mais issu d'un autre couple

papa est jaune, donc, cela voudrait dire qu'il n'y a aucun brun dedans

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 23:48:18   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

tu as gardé le 1er jusqu'à la mue pour voir la couleur définitive .

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 05:55:37   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

oui

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 23:00:04   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

et c'est comment ! belle couleur ! ou à " chier " !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Catalogue "forum" des couleurs et varièt  qu'est ce que c'est?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum