|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 00:24:14
| Près du rivage de la Grande Bleue Vit un homme, que dis-je, presque un dieu Du CFPOI, il est le chef, plus! Grand Maître Sur le forum, ses disciples l'adorent Et c'est bien normal, c'est notre mentor Parfois c'est vrai, il nous envoie paître Mais toujours, avec lui, justice est faite Certains malfaisants ont tenté de lui nuire Mal leur en a pris, vite ce fut leur fête Mon crédo à moi, c'est de le faire luire Car briller encore, tel est son avenir Que ne ferais-je pour cet homme, ce gourou Tant sa gloire encore est à venir Rien, rien vous dis-je, rien n'est tabou Au bout du monde, j'irai, je suis partant Pour autant qu'enfin, il me rende mon argent!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 00:31:09
| hihi! |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 06:40:52
| oh que cela sent le faux cul!!!!!!! tu me surprend l indien
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22549 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 07:15:54
| .... ...
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 08:14:27
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
vizor | Petit touriste | | 23 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 10:03:49
| c'est bien fait, bien dit ùais ça doit etre bien payé |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 11:53:58
| Pas mal Bien fait et tout a fait vrai à part le dernier ver, je n'en sais rien |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 13:08:24
| chef, je me permets d'intercéder en faveur d'indian car autant d'efforts méritent un peu de mansuétude rends-lui l'argent, il le fera plus |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 13:19:34
| jacques a écrit :
oh que cela sent le faux cul!!!!!!! tu me surprend l indien |
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 22-11-2005 à 13:21:55
| vizor a écrit :
c'est bien fait, bien dit ùais ça doit etre bien payé |
Vizor, tu es revenu! Ca y est, tu a relevé l'honneur de la France! Tu vois quand tu fais un effort!!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 13:27:13
| depuis le temps qu'il avait disparu, il a eu largement le temps de remonter la moyenne |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 17:50:50
| jacques a écrit :
oh que cela sent le faux cul!!!!!!! tu me surprend l indien |
|
|
| Posté le 22-11-2005 à 19:26:17
| CAPUMAN a écrit :
[citation=jacques]oh que cela sent le faux cul!!!!!!! tu me surprend l indien |
:lol:[/citation] Eh, Capu! Regarde mon grade! Et en plus, je ne vais pas tarder à te rattraper!!!
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 22:41:31
| indian a écrit :
Près du rivage de la Grande Bleue Vit un homme, que dis-je, presque un dieu Du CFPOI, il est le chef, plus! Grand Maître Sur le forum, ses disciples l'adorent Et c'est bien normal, c'est notre mentor Parfois c'est vrai, il nous envoie paître Mais toujours, avec lui, justice est faite Certains malfaisants ont tenté de lui nuire Mal leur en a pris, vite ce fut leur fête Mon crédo à moi, c'est de le faire luire Car briller encore, tel est son avenir Que ne ferais-je pour cet homme, ce gourou Tant sa gloire encore est à venir Rien, rien vous dis-je, rien n'est tabou Au bout du monde, j'irai, je suis partant Pour autant qu'enfin, il me rende mon argent! |
oh toi t'as envie d'étre champion de france en indian cette année ! |
|
| Posté le 23-11-2005 à 08:13:47
| il a sorti sa plus belle langue pas besoin de faire sa toilette notre chef, il doit avoir les fesses propres |
|
| Posté le 23-11-2005 à 08:16:09
| .. .. ... mais je n'ai pas révé ... le vizor est passé par là quelques postes plus hauts
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2005 à 08:18:13
| je te l'avais dit, il est passé par ici, il repassera par là |
|
| Posté le 23-11-2005 à 08:32:02
| Comme un furet alors le Vizor ...
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2005 à 17:20:48
| indian a écrit :
Eh, Capu! Regarde mon grade! Et en plus, je ne vais pas tarder à te rattraper!!! |
mais bien sûr |
|
| Posté le 23-11-2005 à 20:05:07
| patrick a écrit :
Comme un furet alors le Vizor ... |
oh non pas un furet ... ça pue ! |
|
Tete Noire | du vin, des femmes et de la b... | Piou Piou | | 121 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 20:15:25
| indian a écrit :
Près du rivage de la Grande Bleue Vit un homme, que dis-je, presque un dieu Du CFPOI, il est le chef, plus! Grand Maître Sur le forum, ses disciples l'adorent Et c'est bien normal, c'est notre mentor Parfois c'est vrai, il nous envoie paître Mais toujours, avec lui, justice est faite Certains malfaisants ont tenté de lui nuire Mal leur en a pris, vite ce fut leur fête Mon crédo à moi, c'est de le faire luire Car briller encore, tel est son avenir Que ne ferais-je pour cet homme, ce gourou Tant sa gloire encore est à venir Rien, rien vous dis-je, rien n'est tabou Au bout du monde, j'irai, je suis partant Pour autant qu'enfin, il me rende mon argent! |
M'enfin!ou k'il va les chercher ses rimailles. Koi-t-il a mis dans le calumet cet indien |
|
| Posté le 23-11-2005 à 20:44:54
| de la bonne, sûrement y va se faire péter les soupapes |
|
| Posté le 23-11-2005 à 21:19:45
| le chardon a écrit :
de la bonne, sûrement y va se faire péter les soupapes |
C'estb juste de la blanche, comme dans le sud actuellement!
|
| Posté le 23-11-2005 à 21:27:23
| |
|
| Posté le 27-11-2005 à 01:25:22
| patrick a écrit :
.. .. ... mais je n'ai pas révé ... le vizor est passé par là quelques postes plus hauts |
il faut attendre que Marcelle ayes faire les courses pour quon le revoie ... |
|
|