CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 100

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 12:54:30   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Qui sera le centième membres du forum???????????
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 12:59:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben oui, qui BEN??? D'autant que le 100e aura un abonnement gratuit d'un an au bulletin du CFPOI!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 13:00:34   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

c'est le chef qui va être content

Un homme ou une femme??????
Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2006 à 13:00:46   

Ce n'est pas la QUANTITE qui compte mais bien la QUALITE des membres
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 13:11:04   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tout a fait Zostus,d'autant que certains ne sont meme pas présentés,ou ni postés


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 14:37:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Zostus a écrit :

Ce n'est pas la QUANTITE qui compte mais bien la QUALITE des membres


c'est pour ça, comme le 100ème deviendra la mascotte du Forum, ce serait bien d'inviter pour cela quelqu'un de bien


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:48:39   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pour le 100 pourquoi pas un polititien qui pourrait dialoguer avec nous (grippe aviaire etc...)


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:30:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

laisse-moi ces gens où ils sont


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:19:56   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

patrick a écrit :

[citation=Zostus]Ce n'est pas la QUANTITE qui compte mais bien la QUALITE des membres


c'est pour ça, comme le 100ème deviendra la mascotte du Forum , ce serait bien d'inviter pour cela quelqu'un de bien ;)[/citation]

Un modéniste alors


--------------------
ministoons
la maison est grande ...
Petit touriste
ministoons
40 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:31:08   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com   Envoyer un message privé à ministoons   

bonjour à tous
je viens de m'inscrire mais j'espere vivement ne pas être la centième

patrick a écrit :

[citation=Zostus]Ce n'est pas la QUANTITE qui compte mais bien la QUALITE des membres


c'est pour ça, comme le 100ème deviendra la mascotte du Forum, ce serait bien d'inviter pour cela quelqu'un de bien
[/citation]

alors là, je suis toute car j'ai reçu un mail aujourd'hui de patrick me rappelant l'existence de ce forum (je n'avais pas eu le temps de venir avant )
patrick, ça veut dire que tu me considère comme quelqu'un de bien ?

allez, je file me présenter dans la rubrique adhéquate
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:34:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silvercream a écrit :

[citation=patrick][citation=Zostus]Ce n'est pas la QUANTITE qui compte mais bien la QUALITE des membres


c'est pour ça, comme le 100ème deviendra la mascotte du Forum , ce serait bien d'inviter pour cela quelqu'un de bien ;)[/citation]

Un modéniste alors :pff:[/citation]




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:06:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

trop drôle le Silver!!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 23:08:55   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

trop drôle le Silver!!!




je sais


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 07:08:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silver, il t'arrive d'avoir des moments de répit, de lucidité il me semble que les crises sont de plus en plus proches


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 07:58:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ministoons a écrit :


alors là, je suis toute car j'ai reçu un mail aujourd'hui de patrick me rappelant l'existence de ce forum (je n'avais pas eu le temps de venir avant )
patrick, ça veut dire que tu me considère comme quelqu'un de bien ?

allez, je file me présenter dans la rubrique adhéquate


... ben oui ... tu as plein de qualités pour ce forum: tu es sympa, pas prise de tete, tu éleves plein d'animaux, dont des aussies , mais aussi des betes à plumes ... et surtout tu a deux principales et capitales qualités : tu n'éleves ni du modène ni du queue de paon ...


..


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 12:25:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Amis Forumeux, on est mal barrés!!!
Entre un Silver qui délire de plus en plus et un Chef qui se la pête,,va falloir sérieusement veiller au grain!!
T'as raison, mon Chardon, le cas de Silver devient inquiétant!! Cette schizophrénie répétée me porte souci!!!
Crois-tu que nous devrions prévenir la famille? Le cas est désespéré mais un espoir demeure: élever des indiens!!!

nb: Schizophrénie : Psychose délirante chronique caractisée par un autisme, une dissociation, un délire paranoïde et générant une perturbation du rapport au monde extérieur.
Psychose : affection mentale caractérisée par le fait que le sujet n'a pas conscience de son état!!! Est dite délirante chronique quand le sujet, par phases répétitives, imagine ses sujets comme les plus beaux du monde!!
Autisme: trouble psychiatrique caractérisé par la perte du contact avec le monde extérieur, typique de la schizophrénie, le sujet ne se rend plus compte que le plus beau pigeon du monde est l'indien!!
Paranoïa: tendance à se croire agressé, persécuté, au point de croire que les forumistes lui en veulent!!

Nous voyons bien là, hélas, les symptômes du mal dont souffre Silver et à un moindre niveau, les modénistes en général!!!

C'était la minute médicale de l'indian avec le concours du Dr Lacan!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 12:31:09   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   




--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 12:45:19   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

indian a écrit :

Amis Forumeux, on est mal barrés!!!
Entre un Silver qui délire de plus en plus et un Chef qui se la pête,,va falloir sérieusement veiller au grain!!
T'as raison, mon Chardon, le cas de Silver devient inquiétant!! Cette schizophrénie répétée me porte souci!!!
Crois-tu que nous devrions prévenir la famille? Le cas est désespéré mais un espoir demeure: élever des indiens!!!

nb: Schizophrénie : Psychose délirante chronique caractisée par un autisme, une dissociation, un délire paranoïde et générant une perturbation du rapport au monde extérieur.
Psychose : affection mentale caractérisée par le fait que le sujet n'a pas conscience de son état!!! Est dite délirante chronique quand le sujet, par phases répétitives, imagine ses sujets comme les plus beaux du monde!!
Autisme: trouble psychiatrique caractérisé par la perte du contact avec le monde extérieur, typique de la schizophrénie, le sujet ne se rend plus compte que le plus beau pigeon du monde est l'indien!!
Paranoïa: tendance à se croire agressé, persécuté, au point de croire que les forumistes lui en veulent!!

Nous voyons bien là, hélas, les symptômes du mal dont souffre Silver et à un moindre niveau, les modénistes en général!!!

C'était la minute médicale de l'indian avec le concours du Dr Lacan!!


ça se voit que le vent d'autan souffle ces jours si a Mazamet!!


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 12:47:13   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

[citation=indian]Amis Forumeux, on est mal barrés!!!
Entre un Silver qui délire de plus en plus et un Chef qui se la pête,,va falloir sérieusement veiller au grain!!
T'as raison, mon Chardon, le cas de Silver devient inquiétant!! Cette schizophrénie répétée me porte souci!!!
Crois-tu que nous devrions prévenir la famille? Le cas est désespéré mais un espoir demeure: élever des indiens!!!

nb: Schizophrénie : Psychose délirante chronique caractisée par un autisme, une dissociation, un délire paranoïde et générant une perturbation du rapport au monde extérieur.
Psychose : affection mentale caractérisée par le fait que le sujet n'a pas conscience de son état!!! Est dite délirante chronique quand le sujet, par phases répétitives, imagine ses sujets comme les plus beaux du monde!!
Autisme: trouble psychiatrique caractérisé par la perte du contact avec le monde extérieur, typique de la schizophrénie, le sujet ne se rend plus compte que le plus beau pigeon du monde est l'indien!!
Paranoïa: tendance à se croire agressé, persécuté, au point de croire que les forumistes lui en veulent!!

Nous voyons bien là, hélas, les symptômes du mal dont souffre Silver et à un moindre niveau, les modénistes en général!!!

C'était la minute médicale de l'indian avec le concours du Dr Lacan!!


ça se voit que le vent d'autan souffle ces jours si a Mazamet!![/citation]


Merci Fab ... c'est donc ça


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 13:01:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Hélas pour vous, aujourd'hui pas un pêt de vent à Mazamet!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 13:03:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne me que m'incliner devant tant d'érudition et finalement d'explications fort plausibles concernant le cas de silver


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:37:11   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

indian a écrit :

Hélas pour vous, aujourd'hui pas un pêt de vent à Mazamet!!!


plus de vent car la forte pluie est arrivée!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:53:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

Amis Forumeux, on est mal barrés!!!
Entre un Silver qui délire de plus en plus et un Chef qui se la pête,,va falloir sérieusement veiller au grain!!
T'as raison, mon Chardon, le cas de Silver devient inquiétant!! Cette schizophrénie répétée me porte souci!!!
Crois-tu que nous devrions prévenir la famille? Le cas est désespéré mais un espoir demeure: élever des indiens!!!

nb: Schizophrénie : Psychose délirante chronique caractisée par un autisme, une dissociation, un délire paranoïde et générant une perturbation du rapport au monde extérieur.
Psychose : affection mentale caractérisée par le fait que le sujet n'a pas conscience de son état!!! Est dite délirante chronique quand le sujet, par phases répétitives, imagine ses sujets comme les plus beaux du monde!!
Autisme: trouble psychiatrique caractérisé par la perte du contact avec le monde extérieur, typique de la schizophrénie, le sujet ne se rend plus compte que le plus beau pigeon du monde est l'indien!!
Paranoïa: tendance à se croire agressé, persécuté, au point de croire que les forumistes lui en veulent!!

Nous voyons bien là, hélas, les symptômes du mal dont souffre Silver et à un moindre niveau, les modénistes en général!!!

C'était la minute médicale de l'indian avec le concours du Dr Lacan!!

c'est vrai que ça devient inquietant


--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:54:29   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Hélas pour vous, aujourd'hui pas un pêt de vent à Mazamet!!!


Pléonasme


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:55:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça y est il se met à nous montrer ses fesses, ça devient très grave je crois


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  100Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum