CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 c'est moi !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:28:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ministoons a écrit :


tu critiques les femmes ? mais tu es là grace à qui ???


grâce à son papa


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:28:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ministoons a écrit :


tu critiques les femmes ? mais tu es là grace à qui ???


Sa mère pardi!! Mais c'était bien la seule femme exceptionnelle qu'il ait connu!!! En attendant celle avec qui il vivra!!!

Pour ton mari, je te conseille de le brancher sur les indiens!!! Quand il aura connu ce merveilleux pigeon, c'est lui qui va te taner pour exposer!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:35:40   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Tiens puisque on soulève ce "problème" des femmes. Je me suis toujours posé une question: pourquoi y a-t-il si peu de femmes qui s'intéressent aux pigeons alors que l'on trouve, pas énormement, mais quelques unes quand même qui élevent des poules ou des lapins ?

Preuve à l'appui le nombre de juges femmes:
4 en volailles, 5 en lapins et 0 en pigeons.


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:35:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je reste bouche bée devant cette question métaphysique, Ben tu m'espantes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 10:34:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ministoons
la maison est grande ...
Petit touriste
ministoons
40 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 12:22:48   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com   Envoyer un message privé à ministoons   

patrick a écrit :

[citation=ministoons]
tu critiques les femmes ? mais tu es là grace à qui ???



grace à son ordi et son modèm ... ... ...
[/citation]

quel humour patrick

réponse à Ben : parc eque pour les sexer, il faut leur mettre le doigt au c.. et que ça c'est un truc de mec

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 12:34:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 12:44:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:32:12   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

[réponse à Ben : parc eque pour les sexer, il faut leur mettre le doigt au c.. et que ça c'est un truc de mec
:lol1:[/citation]




ce n'est pas une réponse à la hauteur de mon attente

Message édité le 24-09-2006 à 16:28:39 par Ben


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:58:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il en faut pas beaucoup pour te contenter


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:28:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

pourquoi ??


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ministoons
la maison est grande ...
Petit touriste
ministoons
40 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:40:39   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com   Envoyer un message privé à ministoons   

je la trouvais pourtant très bien ma réponse
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:42:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi elle m'a bien plu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 23:30:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ministoons a écrit :

[citation=patrick][citation=ministoons]
tu critiques les femmes ? mais tu es là grace à qui ???



grace à son ordi et son modèm ... ... ...
[/citation]

quel humour patrick

réponse à Ben : parc eque pour les sexer, il faut leur mettre le doigt au c.. et que ça c'est un truc de mec
:lol1:[/citation]


Tu suis pas mini!!! Je viens d'y passer, pas de doigt!!!!
prise de sang et marqueur!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 23:32:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A mon avis Ben, c'est à cause des modènes!!! L'idée d'avoir des saletés pareilles doit rebuter ces anges de douceur que sont les femmes!!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 08:54:48   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

indian a écrit :

A mon avis Ben, c'est à cause des modènes!!! L'idée d'avoir des saletés pareilles doit rebuter ces anges de douceur que sont les femmes!!!






--------------------


Vive l'élevage
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 11:01:32   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

Indian, le modène a au moins une qualité, il est pudique il ne montre pas ces fesses à tout le monde.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 12:06:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Pendant 60 ans j'ai vécu sous le joug de mon éducation judéo-chrétienne, maintenant je me lache!!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 13:13:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et c'est tant mieux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 14:06:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben on va pas se gêner, on est libérés, nous les vieux!!!
Imaginez!! Plus de chef( sauf sur le forum, je te vénère Chef), plus de contraintes d'horaire, Tu fous rien, sauf que si t'es bricoleur, t'as toujours les gosses ou les copains qui te sollicitent!! :lol:, tu touches ta retraite même si t'as pas atteint tes objectifs, t'arrêtes pas de te faire charrier par tes branleurs de copains qui ont 20 ans de moins que toi ( et oui, on sait rester jeunes et dans le coup ), ces branleurs donc qui n'arrêtent pas de dire qu'ils bossent pour payer ta retraite en oubliant que t'as payé leur mise au monde et leurs couches, tu traînes la nuit sur le forum jusqu'à des heures inhumaines parce que tu sais que tu n'as pas à te lever le landemain!!! Après t'as même pas le temps de faire la sieste parce que l'herbe a poussé et que les pigeons sont en mue et qu'il faut bien nettoyer!!
Pis faut aussi participer à la vie, apporter ''ton expérience''comme ils disent les enfoirés qui veulent nous remettre au boulot!! Pis quoi encore!! On a donné et on n'est même pas sûrs d'en profiter!!
La petite carte plastifiée''cap 80'' elle n'existe pas, elle n'existera jamais, malgré les stats!! T'en a qui vont plus loin pis y'en a d'autres qui s'arrêtent beaucoup plus tôt, c'est la loterie!!
Alors pour revenir au sujet, ben les modènes s'ils ne montrent pas leurs fesses, , c'est des grincheux et des culs pincés(des fois vaut mieux), moi, le vieux chef indien, adulé de ses troupes(là, je me la pête comme dit Nico) je vis au jour le jour et j'apporte ma sagesse déconnante, à moins que ce ne soit ma sage connerie à ce forum, je n'en suis pas fier, j'en suis simplement apaisé!!!
Alors, vous pouvez faire ce que vous voulez: me taquiner, me foutre en boîte, m'ascagacer, tout ceci gentiment(attention, les vieux ont parfois des uppercuts verbaux redoutables) et injure suprême, m'affubler d'un grade ridicule et non conforme à mes moeurs, rien n'y fera, je vous
ps1: j'accueille tout retraité qui partage ma philosophie au sein de mon club!
ps2: je fe suis fendu le cul( moi, ancien agent fonctionnaire assimilé, vous imaginez l'effort) pour philosopher dans le cadre du meilleur post du mois!!! Si vous voyez ce que je veux dire!!!
ps3: Alors, bandes de trouducs, vous qui fréquentez ce forum, présentez vos favoris et quand le Chef(que je vénère) ouvrira les vôtes, allez-y!!!!
ps4: Comme quoi ceux que l'on appelle les vieux sont capables d'avoir des délires totalement incontrôlables!!! m'en fous, j'me suis régalé à phosphorer!! Pis tiens, on va pas se gêner!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 14:25:58   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

Au fait indian tu veux des modènes pour animer ta volière ??
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:17:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je croi qu'il a déjà essayer


--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:56:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 07:25:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Ben on va pas se gêner, on est libérés, nous les vieux!!!
Imaginez!! Plus de chef( sauf sur le forum, je te vénère Chef), plus de contraintes d'horaire, Tu fous rien, sauf que si t'es bricoleur, t'as toujours les gosses ou les copains qui te sollicitent!! :lol:, tu touches ta retraite même si t'as pas atteint tes objectifs, t'arrêtes pas de te faire charrier par tes branleurs de copains qui ont 20 ans de moins que toi ( et oui, on sait rester jeunes et dans le coup ), ces branleurs donc qui n'arrêtent pas de dire qu'ils bossent pour payer ta retraite en oubliant que t'as payé leur mise au monde et leurs couches, tu traînes la nuit sur le forum jusqu'à des heures inhumaines parce que tu sais que tu n'as pas à te lever le landemain!!! Après t'as même pas le temps de faire la sieste parce que l'herbe a poussé et que les pigeons sont en mue et qu'il faut bien nettoyer!!
Pis faut aussi participer à la vie, apporter ''ton expérience''comme ils disent les enfoirés qui veulent nous remettre au boulot!! Pis quoi encore!! On a donné et on n'est même pas sûrs d'en profiter!!
La petite carte plastifiée''cap 80'' elle n'existe pas, elle n'existera jamais, malgré les stats!! T'en a qui vont plus loin pis y'en a d'autres qui s'arrêtent beaucoup plus tôt, c'est la loterie!!
Alors pour revenir au sujet, ben les modènes s'ils ne montrent pas leurs fesses, , c'est des grincheux et des culs pincés(des fois vaut mieux), moi, le vieux chef indien, adulé de ses troupes(là, je me la pête comme dit Nico) je vis au jour le jour et j'apporte ma sagesse déconnante, à moins que ce ne soit ma sage connerie à ce forum, je n'en suis pas fier, j'en suis simplement apaisé!!!
Alors, vous pouvez faire ce que vous voulez: me taquiner, me foutre en boîte, m'ascagacer, tout ceci gentiment(attention, les vieux ont parfois des uppercuts verbaux redoutables) et injure suprême, m'affubler d'un grade ridicule et non conforme à mes moeurs, rien n'y fera, je vous
ps1: j'accueille tout retraité qui partage ma philosophie au sein de mon club!
ps2: je fe suis fendu le cul( moi, ancien agent fonctionnaire assimilé, vous imaginez l'effort) pour philosopher dans le cadre du meilleur post du mois!!! Si vous voyez ce que je veux dire!!!
ps3: Alors, bandes de trouducs, vous qui fréquentez ce forum, présentez vos favoris et quand le Chef(que je vénère) ouvrira les vôtes, allez-y!!!!
ps4: Comme quoi ceux que l'on appelle les vieux sont capables d'avoir des délires totalement incontrôlables!!! m'en fous, j'me suis régalé à phosphorer!! Pis tiens, on va pas se gêner!!!


T'ES LE MEILLEUR


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  c'est moi !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum