CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Dur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ninou
Petit touriste
ninou
32 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 10:11:10   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

Salut, voilà je me permet de mettre ce post pour vous dire que la vie est dur . Mercredi, mon neveu de 15 ans a eu un grave accident de scooteur, transport par Hélicoptère à l'hôpital Nord de marseille. Bon bref.
Ce que je voulais vous faire partager s'est qui hier son collège et ses amis lui on fait une pancarte et une envellope avec tes mots et même sa prof d'histoire géo lui en a mis un. Et aujourdhui le colège a appelé mon autre soeur pour lui dire qu'il s'allait faire un journal pour lui informer le déroulement des journées d'absences. Il est toujours dans le coma. C'est dur car en se sent et on est incompétent. Quoi faire quoi dire, et pourquoi voilà toute mes questions. Mais je remercie le geste qui font autant les profs et les copains, surtout je vois qui soutienne bien le cousin du petit thomas. Je remercie tous ses jeunes ados d'avoir pensé à leur copain Thomas. Pour mon neveu thomas, bat toi. Tata.
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 11:08:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

courage a toute votre famille et bon retablisement a lui


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 11:16:38   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

courage à thomas, et surtout parlez lui, il parait que ça aide si la personne doit sortir du coma
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 11:16:58   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

la vie hélas n'épargne personne, bon courage à toi et à ton entourage, je pense surtout à sa maman , j'ai trois fils et s'il leur arrivait quelque chose, je ne sais pas comment je réagirais. bisous d'une grand-mère.


--------------------
douce et tendre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 11:36:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon courage et comme dit Valoche, il faut lui parler.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 13:14:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

courage dans cette rude épreuve


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:38:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui courage


--------------------
Capu... What else ?
ninou
Petit touriste
ninou
32 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 19:46:11   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

Merci à tous. Le petit thomas est sortie du coma, mais les docteurs le garde sous sétadif.

valoche a écrit :

courage à thomas, et surtout parlez lui, il parait que ça aide si la personne doit sortir du coma

Pour lui parler il ya que les parents et la mamie qui y vont pour le moment.
Moi sa tata, j'ai peur d'aller. Je sais pas comment je vais réagir quand je fait le voir et en plus on a le droit de 13h à 13h30 et 19h à 19h30 donc je laisse la place à ma soeur et à ma mère ou mon neveu et ma nièce.
Aujourdhui une bonne nouvelle : on sait que le cerveau et la moelle epiniere ne sont pas touché. Donc le reste sa se répare ou sa se remplace, notre soucis s'est que la carodite est endommagé et on peux rien faire.
Merci pour vos petits messages.
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:04:00   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

bonne nouvelle
bon courage à lui et à la famille
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:08:28   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bon courage a lui


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:45:55   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bon courage à la famille
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:48:00   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

on te soutient !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:51:29   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

on est touce la avec toi


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:50:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tant mieux alors, bon rétablissement


--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:21:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ninou a écrit :

Merci à tous. Le petit thomas est sortie du coma, mais les docteurs le garde sous sétadif.

[citation=valoche]courage à thomas, et surtout parlez lui, il parait que ça aide si la personne doit sortir du coma

Pour lui parler il ya que les parents et la mamie qui y vont pour le moment.
Moi sa tata, j'ai peur d'aller. Je sais pas comment je vais réagir quand je fait le voir et en plus on a le droit de 13h à 13h30 et 19h à 19h30 donc je laisse la place à ma soeur et à ma mère ou mon neveu et ma nièce.
Aujourdhui une bonne nouvelle : on sait que le cerveau et la moelle epiniere ne sont pas touché. Donc le reste sa se répare ou sa se remplace, notre soucis s'est que la carodite est endommagé et on peux rien faire.
Merci pour vos petits messages.[/citation]

comme je te comprends.... pas évident tout ça!
En tout cas, je vous envoie plein d'énergie positive et j'espère de tout coeur qu'il sortira rapidement du coma.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 06:56:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bonne nouvelle déjà si le cervaux et la moelle epinière sont intactes, comme tu dis le "reste" ça se "bricole" plus ou moins rapidement, et à son age beaucoup de choses se remette en place et reconstruisent plus rapidement et facilement ! !

Courage à lui et sa famille ...


--------------------
ninou
Petit touriste
ninou
32 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:02:46   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

Merci.
Bon se soir je fait vous dire une bonne mais très bone nouvelle. Mon petit thomas est sorti du coma mais avec toutes ses capacités. Il se souvient pas du tous de l'accident. Il veut se levé, les docteurs l'ont attaché pour pas éviter mais ma soeur ma'a dit qu'il arrive un peu à se soulevé. Mon neveu je pense que s'est vraiment un dur. Je suis fier de lui et je me lenguis de le voir quand les visites ne seront plus limiter.
Mais il a encore des épreuves à surmonter.

[comme je te comprends.... pas évident tout ça!
En tout cas, je vous envoie plein d'énergie positive et j'espère de tout coeur qu'il sortira rapidement du coma.
[/citation], on a bien reçu ton énergie positive. Merci beaucoup.

Je vous remercie tous de votre soutien
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:10:22   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

quel soulagement allez encore un peu de courage
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:13:55   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Courage et bon rétablissement à Thomas......

La vie parfois nous réserve parfois des moments difficile..... mais vive la vie......

---------------
Christophe


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:05:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ninou a écrit :

Merci.
Bon se soir je fait vous dire une bonne mais très bone nouvelle. Mon petit thomas est sorti du coma mais avec toutes ses capacités. Il se souvient pas du tous de l'accident. Il veut se levé, les docteurs l'ont attaché pour pas éviter mais ma soeur ma'a dit qu'il arrive un peu à se soulevé. Mon neveu je pense que s'est vraiment un dur. Je suis fier de lui et je me lenguis de le voir quand les visites ne seront plus limiter.
Mais il a encore des épreuves à surmonter.

[comme je te comprends.... pas évident tout ça!
En tout cas, je vous envoie plein d'énergie positive et j'espère de tout coeur qu'il sortira rapidement du coma.
, on a bien reçu ton énergie positive. Merci beaucoup.

Je vous remercie tous de votre soutien :hello:[/citation]


super contente pour thomas! enfin une super nouvelle!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:05:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

supere bonne nouvelle pour vous et pour lui


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ninou
Petit touriste
ninou
32 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:44:10   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

Dernière nouvelle peut être demain il va en chambre. Peut être j'irais le voir.
Donc si il va en chambre je pense que son souci de la carotide est fini, et que la orte (j'ai pa l'ortho) sa suit son cour.
Je vous remercie à tous. Et s'est dans les moments comme ça qu'on voit qui est avec nous. Merci encore
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:17:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Allez, dans quelques temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir....et un avertissement sérieux pour la suite!!!
Conduire un deux roues nécessite beaucoup de prudence!! Tu ne nous as pas parlé des circonstances de l'accident mais en moto ou scooter il faut être prévoyant pour soi-même et malheureusement aussi pour les erreurs des automobilistes, ce qui fait beaucoup!!!
Courage!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 05:51:56   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et surtout PORTER UN CASQUES!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ninou
Petit touriste
ninou
32 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 11:20:44   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

u ne nous as pas parlé des circonstances de l'accident mais en moto ou scooter il faut être prévoyant pour soi-même et malheureusement aussi pour les erreurs des automobilistes, ce qui fait beaucoup!!!
Courage!!

[/citation] Pour l'instant on ne sait pas trop. La voiture à le coté gauche d'abimé


jacques a écrit :

et surtout PORTER UN CASQUES!

Il l'avait et il la toujours
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  DurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum