CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Dur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 12:58:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Excellent news ça Ninou

Un coucou à Thomas de notre part ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 13:13:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

excellente nouvelle


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 14:04:59   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tant mieux s il portait le casque !! cela aurait tres certainement etait beaucoup plus grave sans ce dernier !
si je sui encore la aujourd hui c est bien grace a cet "accessoire"!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ninou
Petit touriste
ninou
32 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 16:44:02   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

Bon les nouvelles, aujourd'hui elles sont un peu inquiétante pour moi car ce matin il a vomi, mal à la tête et il aurait un souci au cervicale. Il doit voir un neurologue, en plus il fait des cauchemars mais il sont réelle. Il nous dit qu'il se voit tous branché, tes lumières et qu'a côté de lui sa s'agite. Bon
Sinon au niveau faciale, il vont certainement commencé la chirugie la semaine prochiane quand tous sera dégonflé (fracture menton, machoire, nez et pomettes). Concernant les fratures du fémur et du reste ma soeur na pas vu le docteur. Là on attend le résultat du scanner.



indian a écrit :

Allez, dans quelques temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir....et un avertissement sérieux pour la suite!!!
Conduire un deux roues nécessite beaucoup de prudence!! Tu ne nous as pas parlé des circonstances de l'accident mais en moto ou scooter il faut être prévoyant pour soi-même et malheureusement aussi pour les erreurs des automobilistes, ce qui fait beaucoup!!!
Courage!!

Pour les circonstance, on sais pas trop j'explique : sur une départementale mon neveu à fait demi tour et une voiture un scenic l'appris. 1er constat qu'on a moto détruie, voiture côté gauche abimé. S'est tous, pour l'instant on va dire 50 / 50. La personne qui conduit la voiture a 81 ans, j'imagine leur tristesse à eux aussi mé bon je les plaint pas trop car quand il a eu ma soeur on téléphone au lieu de lui ddemander tes news du petit il a dit : Je veux pas que vous dite que je suis responsable" .
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  DurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum