CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 F1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:00:05   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

Moi j'aime beaucoup la formule 1, peut être que je suis le premier ici......enfin quoi qu'il en soit le début de la nouvelle saison approche, tous avec RENAULT !!!!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 00:24:56   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

désolé mais étant natif d'une distance de 80 km de chez Fernando Alonso cette année je rouleraispas avec Renault cela dit dommage qu'il soit parti il y avait un super team
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 11:59:15   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

à qui le dis tu en plus Alonso se prenait pas la tête, quelqu'un que j'aime bien. Le pire pour Renault cette année c'est qu'ils n'ont pas de pilotes capable ( à mon sens ) d'être des les premiers alors que la voiture a l'air pas mal. On verra l'année prochaine, je ne sais pas si Alonso ne regrette pas un peu son choix...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 18:57:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

vive la f1
a bas le foot


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 19:07:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

à bas les deux


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 19:12:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

CAPUMAN a écrit :

à bas les deux




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 14:12:23   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

C'est pas mal d'avoir crée une rubrique F1 car j'aime pas le foot


--------------------


Vive l'élevage
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 21:56:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Benoit36 a écrit :

à qui le dis tu en plus Alonso se prenait pas la tête, quelqu'un que j'aime bien. Le pire pour Renault cette année c'est qu'ils n'ont pas de pilotes capable ( à mon sens ) d'être des les premiers alors que la voiture a l'air pas mal. On verra l'année prochaine, je ne sais pas si Alonso ne regrette pas un peu son choix...
je pense que c'est la plus grosse connerie qu'il ait fait Alonso et il doit déjà le regrétter mais bon il voulait à tout prix savoir ce que Renault allait faire,c'est la jeunesse ils sont pas patients que veux tu,mais bon je pense que cette année le championnat va etre hypér intéressant et trés ouvert
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 21:05:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

renault, ils ont pas morflé, c'est le pov briatore qui a tout pris, c'est beau le sport et ses valeurs sportives :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 21:16:33   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

SI ON PEUT APPELER CA DU SPORT

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Sports  F1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum