CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 CA Y EST!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 13:01:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

2 petits sont nés cette nuit!
-1 d'un couple jaune cendré/jaune cendré, sauf infidélité, je sais ce que ça va donner!!
-1 (le 2e bêche) d'un couple mâle manteau rouge poudré/femelle manteau bleu........Capu????
Maintenant, il faut que la température remonte rapidement, sinon dans une dizaine de jours, ils sont pratiquement condamnés!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 13:17:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi, moi aussi 2 jeunes mâle arlequin à Patrick 24 x femelle brun poudré à Christophe ils ne seront pas de la même couleur, merci Messieurs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 14:30:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 16:15:08   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   





--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 16:19:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je suis super contant pour vous deux!
et moi aussi j'ai mes deux premier romagnols
les deux viennent d'un couple rouge cendré barré X bleu barré


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 16:28:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai eu mon premier QPI y'a une dizaine de jours.
Un DUN ,malheureusement pas ma variété la plus attendue.
Je ne devrais pas tarder à avoir des bleus kite aussi; puis des noirs.
Mes plus espérés,arlequins et panachés, ça a été des loupés!
Je suis super content pour vous deux!
Chardon tu dois pouvoir savoir si tu as un arlequin sur tes deux!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 18:36:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ged81 a écrit :

je suis super contant pour vous deux!
et moi aussi j'ai mes deux premier romagnols
les deux viennent d'un couple rouge cendré barré X bleu barré




ils sont mort à un jour


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:22:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Putain ,pareil GED ,je viens de mes volières ,ils m'ont encore abandonné un oeuf plus qu'à moitié bêché et l'autre à sortir demain, tous les deux tout froids ,les petits morts dedans!
c'est quoi ce bordel cette année?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:24:01   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

1 petit male texan est venu à la vie aujourd'hui et les QPI bien j'attend les jaune couve et le couple lavande à abandonnè les oeufs


--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:50:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il y en a un qui a plus de duvet que l'autre et le bec déjà sombre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:21:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

2 petits sont nés cette nuit!
-1 d'un couple jaune cendré/jaune cendré, sauf infidélité, je sais ce que ça va donner!!
-1 (le 2e bêche) d'un couple mâle manteau rouge poudré/femelle manteau bleu........Capu????
Maintenant, il faut que la température remonte rapidement, sinon dans une dizaine de jours, ils sont pratiquement condamnés!!


Je suis content pour toi chef
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 09:54:05   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bah moi j'ai deux racer bleus ecaillés de 13 jours, 2 bleus barrés de 10 jours, et deux petits nés aujourd'hui bleus ou rouge cendrés....

Message édité le 23-03-2007 à 09:54:28 par Racer


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 10:51:13   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

moi ça fait un peu que ça éclos mais j'ai surtout sorti en lahore 1 écaillé bleu et 1 écaiilé rouge cendré, un vrais pas un sooty Capu ,qui me plaisent bien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 13:01:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

s'ils te plaisent c'est qu'ils ne doivent pas être mal


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 16:41:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je dirais même mieux:
ils ne doivent pas être mal puisqu'ils lui plaisent!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 22:23:59   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Pour moi JJ56 2 jeunes Lahores nés aujourd'hui me venant de ton couple RC x Arg. Espérons qu'ils passent le coup de froid

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 06:45:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Les coups de froid c'est pire que les coups de soleil
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 09:39:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

nono a écrit :

Je dirais même mieux:
ils ne doivent pas être mal puisqu'ils lui plaisent!


Ou autrement:
mals ne devraient-être puisqu'ils plaisent à lui!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:14:07   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   


Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:32:54   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Julien-02 a écrit :

Pour moi JJ56 2 jeunes Lahores nés aujourd'hui me venant de ton couple RC x Arg. Espérons qu'ils passent le coup de froid

Juju


Bon bah sur les 2 jeunes lahores, il n'en reste plus qu'un, l'autre a été écrasé par le mâle ce matin


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 13:29:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

[citation=nono]Je dirais même mieux:
ils ne doivent pas être mal puisqu'ils lui plaisent!


Ou autrement:
mals ne devraient-être puisqu'ils plaisent à lui!![/citation]


nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:47:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

[citation=indian][citation=nono]Je dirais même mieux:
ils ne doivent pas être mal puisqu'ils lui plaisent!


Ou autrement:
mals ne devraient-être puisqu'ils plaisent à lui!![/citation]

:pouce:[/citation]

Du coup je sais plus ce qu'on avais dit?!
L'essentiel c'est qu'ils soient pas mal ou qu'ils lui plaisent?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:33:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j-j 56 a écrit :

moi ça fait un peu que ça éclos mais j'ai surtout sorti en lahore 1 écaillé bleu et 1 écaiilé rouge cendré, un vrais pas un sooty Capu ,qui me plaisent bien

tant mieux c'est vrai qu'une belle couleur écaillé c'est joli


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:34:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

-1 (le 2e bêche) d'un couple mâle manteau rouge poudré/femelle manteau bleu........Capu????

pourvu que ça fasse des manteaux déjà, après on verra


--------------------
Capu... What else ?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 17:43:23   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Et donc manteau ou pas manteau...?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  CA Y EST!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum