CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 c'est la ka ta

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:49:44   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

là j'ai tous mes couple au nid sauf 1 celui qui a perdu le petit mais quand même se climat perturbe les autre années j'avais 5a6 petit baguè. auront nous des pigeons exposable pour la saison des expo


--------------------
Coucou
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:53:46   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

texan meme avec mes precaution je viens de perdre un jeune schow les plus costaut resterons la nature fais le tri elle meme
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:29:57   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

bon ba ya pas qu'ici que ca commence mal. On peu peut être faire le premier point entre nous. Moi la saison commence mal, pas mal d'oeufs clairs, des écrasement au moment de l'éclosion et des couples qui pondent pas. A ce jours seulement 7 mondains de nés dont 4 de sevrés et 8 strassers dont 3 de sevrés, c'est pas terrible le seul réconfort est qu'en strassers il y en a deux qui ont l'air pas mal.

ET vous ?
b.toussaint
Pigeonneau
b.toussaint
109 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:58:22   Voir le profil de b.toussaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b.toussaint   

38eme jeune modene bagué ce midi et pas moins d'une dizaine à baguer dans les jours qui viennent....

accouplé les 26 couples début janvier..... qui sont certe,bien sur soutenus par 10 couples de nourriciers.....

quand je pense que des éleveurs se plaignent du modène......
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 20:19:09   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

31 fantails ,14 lahores,2 romagnols bagués
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 20:34:12   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

9 QPI 9 krymkas 4 nègres 2 félégyhazas et dans tout ça rien de sensas.........
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 22:00:00   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

22 modènes bagués avec 18 couples (quoique 16 formés seulement) et soutenus par 2 couples de nouriciers... et 7 couvées complètes à éclore prochainement


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 18:32:28   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

deja tous ses jeunes?? moi j'en ai pas tant!!


--------------------
fab
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:25:39   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Début de saison galère avec des oeufs clairs et des jeunes abandonnés vers le 10 emme jour.
Je viens de changer un jeune de nid car il a 6 jours et le parents étaient dans son nid en train de se faire la cour. De plus ils lui donnaient déja des graines entière au lieu du lait de jabot.



le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:08:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est pas normal, Patou regarde du côté santé des parents ou une petite cure vitamines peut-être


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:47:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben moi ça commence pas si mal, sur la première ponte de mes couples, il y a deux couvées de bonnes du premier coup, la 2ème ponte ne va pas tarder pour certains, ça devrait le faire, donc c'est pas trop mal pour du capucin


--------------------
Capu... What else ?
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 08:41:16   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Moi, pour 1 couple de cauchois : 1 seul jeune (et sauvé il y a peu ). Et pourtant les accouplement ont eu lieu en janvier ! La ponte suivante était claire. Mais une autre couvaison est partie.
L'autre couple de cauchois ne veut toujours pas pondre. Je leur ai mis les oeufs clais de l'autre couple (j'avais pas d'oeufs bon à couver)

Deux petits bouvreuils au nid, mais à a peine un semaine, l'un est déjà beaucoup plus petit que l'autre, et ils ne seront pas bagués ( je n'ai pas encore les bagues)
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 11:45:58   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

alors pour moi 16 indiens deux schow et un modene pas bon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 13:05:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ici, 7 texans, 8 chardonnerets danois, 4 indiens et 2 triganini


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:37:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Chez moi 27 capucins , 34 italiens et 2 culbutants de vienne , mais j'ai pas encore fait de tri
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:17:39   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   


0 STRASSERS 1 LAHORE


--------------------
REPERE POWAA !!
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 19:40:45   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

ça y es 2 petits QPI, pourvu qu'ils tiennent et que ça dure


--------------------
Coucou
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 20:19:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pour moi 1 frisé hongrois et 0 romagnols


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 12:17:53   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Du côté de la Picardie :

lahore : 1

reggia : 1

ça fait pas lourd mais bon c'est que le début y'a du monde qui doit voir le jour cette semaine


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 13:06:56   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pour moi et mon pere pas mal de jeunes dans tout les domaines!!!


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 14:43:47   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

quelque jeunes mais rien d'exeptionnel.
En boulant lillois j'ai sortit mon premier jaune cendré écaillé. l'écaillage et pas mal mais il lui faut le type maintenant


--------------------


Vive l'élevage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 22:23:49   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Evolution ce soir

Lahore : 1

Cravaté Italien : 4

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 10:58:42   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Ourga a écrit :

Moi, pour 1 couple de cauchois : 1 seul jeune (et sauvé il y a peu ). Et pourtant les accouplement ont eu lieu en janvier ! La ponte suivante était claire. Mais une autre couvaison est partie.
L'autre couple de cauchois ne veut toujours pas pondre. Je leur ai mis les oeufs clais de l'autre couple (j'avais pas d'oeufs bon à couver)

Deux petits bouvreuils au nid, mais à a peine un semaine, l'un est déjà beaucoup plus petit que l'autre, et ils ne seront pas bagués ( je n'ai pas encore les bagues)


Et maintenant, mes parents bouvreuils ont disparu, laissant les jeunes de 15 jours !!!!!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 11:42:38   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

comment ça disparu ???


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:14:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils ont été emporté par un fauve


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  c'est la ka taNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum