CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 c'est la ka ta

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:27:00   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

je rentre du boulot droit au pigeonnier puis la catastrophe le 1er petit texan de l'annèe mort c'est vraiment le bordel cet annèe


--------------------
Coucou
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:33:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je suis de tout coeur avec toi !
ça me gonfle aussi!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:38:15   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi aussi je suis avec toi!
j'ai eu mes deux premier nés mort donc je comprend vraiment!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:52:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

c est toujours les pigeons con as besoin qui sont mort!!!


--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:36:40   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Je vois que c'est la calére pour tous le monde .
Je suis vraiment désolé pour toi,mais dit toi que ça ira mieux aprés


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:50:46   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Moi pareil,plusieurs petits abandonnés et morts......ce coup de froid,c'est vraiment la merde,heureusement le temps s'arrange


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:25:26   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui pas de bol texan moi j'ai eu pas mal d'oeufs clairs cette année a la première ponte mais maintenant les males sont chauds!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:25:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

La premiére ponte a 50% a foiré chez moi cette année , les années d'avant il n'y avait que environ 20% de perte , vive les hivers tardif
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:41:27   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon les gars pour moi sa va bien pour l'instant en jeunes et niveau oeufs a pars pour les modenes qui demarre tranquillee chez moi dans les vosges le climat est rude moi devant les cages je met un carton le soir sa oblige le couple a rester sur le nid et sa isole et je met beaucoup de foin pour l'instant sa marche bon le carton est enlever a 9 h par mon epouse quand elle les nourris
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:48:42   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

vivement les mois de mai et juin!!


--------------------
fab
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 21:00:53   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui fab j'espere avoir des petits modenes
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 21:05:13   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

frederic a écrit :

oui fab j'espere avoir des petits modenes


moi j'en ai deja!!


--------------------
fab
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 21:08:04   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Moi j'ai pas eu trop de perte cette année mais quelques oeufs clair
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 21:17:00   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Idem pour moi en Krymka, cela débute mal pour la première tournée
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 22:06:57   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

t'inquiéte moi j'ai perdu mes 2 premiers romagnols à 15 jours c'est normal pour la saison t'en vera d'autres,
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 22:16:18   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Pour moi pareil, beaucoup de jeunes morts au nids, même à 15 jours, sans compter les oeufs clairs...

La repro tôt en saison ça a ses inconvénients, bagares de cases, coups de froid, oeufs clairs...

mais aussi ses avantage, si tout ces petites merdes arrivent maintenant au top de la saison tout sera en ordre donc prenons les choses du bon côté Et puis on a encore du temps devant nous

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 22:28:10   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Bonsoir, tout le monde
Je croyais être le seul, me voilà presque rassuré. Mes premiers pigeonneaux texans sont morts aussi . C'est la premiere reproduction de ce jeune couple. C'est comme si les parent n'avaient pas nourris les jeunes... Est-ce possible ?

silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 23:38:30   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

torra85 a écrit :

Bonsoir, tout le monde
Je croyais être le seul, me voilà presque rassuré. Mes premiers pigeonneaux texans sont morts aussi . C'est la premiere reproduction de ce jeune couple. C'est comme si les parent n'avaient pas nourris les jeunes... Est-ce possible ?



bah oui... la preuve!

si à l'éclosion les jeunes ne sont pas nourris, c'est généralement qu'ils n'ont pas assez de force pour quémander... et s'ils n'ont pas assez de force c'est probablement lié à un souci de colibacillose ou de salmonellose...


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 23:44:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai deux couples dont la femelle a pondu le 1er oeuf et puis coup de froid, pas de 2e oeuf, les mâles ne poussent plus du tout et pas de couvaison!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 23:56:40   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

J'ai deux couples dont la femelle a pondu le 1er oeuf et puis coup de froid, pas de 2e oeuf, les mâles ne poussent plus du tout et pas de couvaison!!!


t'as qu'à élever des modènes... ça c'est pas des mauviettes!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 05:30:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

J'ai deux couples dont la femelle a pondu le 1er oeuf et puis coup de froid, pas de 2e oeuf, les mâles ne poussent plus du tout et pas de couvaison!!!


silvercream a écrit :

[citation=indian]J'ai deux couples dont la femelle a pondu le 1er oeuf et puis coup de froid, pas de 2e oeuf, les mâles ne poussent plus du tout et pas de couvaison!!!


t'as qu'à élever des modènes... ça c'est pas des mauviettes!
[/citation]

Les écoutes pas Indian c'est des vendus , des menteurs
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 09:42:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai eu un guazzi pendant plus d'un an!!! Merci, j'ai donné!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:05:00   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:25:45   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

C'est une année qui commence mal avec pas mal d'oeufs qui n'éclosent pas, mais c'est due à l'humidité du mois de mars, je pense que tout va rentrer dans l'ordre pour le mois d'avril.


--------------------
Thierry
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:37:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est toujours comme ça en début de saison, moi je viens juste d'avoir mes deux premiers oeufs fécondés en capucin, et en plus d'un couple que je n'ai pas former mais ça devrait pas être trop mal quand même car la femelle j'attendais un peu pour l'accoupler avec un autre mâle


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  c'est la ka taNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum