CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 QPI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 11:57:46   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

C'est désormais décidé, dès que mon second pigeonnier est opérationnel, je me lance, en revanche j'hésite encore entre:





seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 12:00:00   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

a toi de voir !!!!


--------------------
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 12:45:51   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

seb2159 a écrit :

a toi de voir !!!!

T'en es sûr de ce que tu dis
et d'un point de vue élevage, caractère etc... Comment ce comporte cete race ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 12:52:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian va te répondre et tu vas voir que lorsqu'il parle du QPI il est intarissable


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 16:41:38   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

cette race se comporte tres bien ils sont un peu dans mes jambes
tres faciles a elever tres attachants vraiement une tres belle races a elever
une race de reference parmi toutes mes races!!!
je pensais que tu parlais de la couleur sur ton post!!!


--------------------
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:41:57   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

seb2159 a écrit :

je pensais que tu parlais de la couleur sur ton post!!!

Entre autre, mais je voulais être confirmé dans mon choix!
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 06:40:49   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

3 jolies coloris Steph.....

Les poudrés une bonne base pour faire d'autres couleurs.....
Le lavande possibilité de travailler avec du noir ou de l'arlequin.....
Le jaune cendré.....jamais possédé dans mon élevage mais très belle couleur....

------------------
Christophe


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:57:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben que te dire de l'indien sans en faire 10 pages!!!
Merveilleux et envoûtant voilà sans doute les 2 adjectifs qui le caractérisent le mieux!! Merveilleux, ça se voit, beau, des coloris exceptionnels, un caractère super sympa et tout et tout!!!
Envoûtant, ça tu le découvriras quand tu en auras!! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne laisse pas indifférent, ce pigeon s'intéresse à toi, comme dit Seb, il est toujours dans tes pattes à voir ce que tu trafiques!! Il s'apprivoise facilement et tu peux lui faire faire des trucs incroyables!!
J'aime ce pigeon!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:44:32   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

indian a écrit :

et tu peux lui faire faire des trucs incroyables !!
J'aime ce pigeon!!


Put.... c'est dégueulasse vos trucs.... Tu sais que c'est puni par la loi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 15:12:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

steph est un déviationniste


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 16:04:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   




--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:24:29   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Le QPI de la première photo est magnifique
Moi j'ai juste un couple de QPI (pour l'instant ) mais c'est un super pigeon très calme et il élève bien ses jeunes
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:04:39   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Et justement c'est un mâle poudré, mais poudré quoi comme base
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:27:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bleu écaillé T-pattern
mais il faut voir aussi selon ce qu'il y a de dispo pour les couleurs


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:34:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

steph a écrit :

C'est désormais décidé, dès que mon second pigeonnier est opérationnel, je me lance, en revanche j'hésite encore entre:





steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:57:02   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

CAPUMAN a écrit :

bleu écaillé T-pattern
mais il faut voir aussi selon ce qu'il y a de dispo pour les couleurs

Ouaip, mais si je potasse bien, je peux partir d'une certaine base pour arriver à ce que je souhaite, sinon, il n'y a pa de plaisir n'est-ce pas?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:09:37   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Yes.....


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:18:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

absolument


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  QPINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum