CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 rat??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 07:35:24   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

malheuresement non!!!! car meme ça c est "abstinence" pendant quelques temps!
je me contente de regarder mais pas trop longtemps car il faut meme pas que cela me donne des idees!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 07:37:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est trop triste


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 17:15:44   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

bon pour ce qui est du rat ou herisson, il est revenu est a bouffer encore trois doses de poison!!

jacques t'as qu'a sucer des bonbons a l'anis, ca te rappelera le bon vieux temps...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 09:32:01   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Le poison tu le distribues sous quelle forme ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:02:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils en sont où, tes rats, ctof


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 18:44:04   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

scusi, pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, et en plus quand je viens sur le forum ca deconne plein tube.....


mon cher rat n'a pas pointe le bout de soon museau, et n'a pas touche au poison depuis presque une semaine je crois, donc j'imagine qu'il est passe de vie a trepas et qu'il ni avait plus de releve!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 19:12:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tant mieux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:04:50   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   


steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:05:29   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  rat??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum